JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Et pendant ce temps là sur les PS [pas d'humour] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

AFP et Reuters
...un chouia de CNN et BBC...mais vraiment un chouia

Et l'info brute, non distillée arrive aux cerveaux
Lien direct vers le message - Vieux
Leclerc
Alpha & Oméga

Bon ben moi c'est pas ces gens-là qui m'inquiètent. C'est la base, le peuple, celui-là même que tous les dirigeants un tant soit peu intelligents ont toujours meprisé parcequ'un mouvement de foule n'a rien de cohérent mais s'appuie juste sur un effet de meute.

Moi ce qui m'inquiète c'est les élites. Les têtes pensantes (si tant est qu'elles aient un cerveau) que sont censées être les dirigeants des US et des autres pays.

C'est d'eux que tout part en général. Voir Bush accuser Chirac de bloquer le process, voir Médor (j'ai cité Tony Blair) reprendre en coeur et Aznar faire pareil, ca ca m'inquiète.

Blair et Aznar vont complètement contre l'avis de ceux qui les ont élus et on appelle ca une démocracie? Je m'inquiète...

Je m'inquiète de voir qu'après 13 ans de tergiversation, ca devient tellement urgent qu'on ne puisse plus attendre un mois de plus.

Je m'inquiète de voir qu'un pays qui se veut le champion de la démocracie fasse pression de façon économique et financière (Turquie en proposant d'acheter le passage avec une "aide" économique de plus de 20Md$) sur les autres pays.

Je m'inquiète de voir que les US mettent en avant que Chirac a rencontré dans les années 70 Hussein pour essayer de le crédibiliser mais qu'ils oublient qe eux-même ont soutenu l'arrivée du dictateur au pouvoir.

Je m'inquiète de voir que les US font un amalgame entre cette guerre et la seconde guerre mondiale et nous demandent encore et toujours d'être reconnaissants pour les GI morts en 44 en menacant de faire rapatrier les corps... Je ne pense pas qu'on demande à ce que les corps des soldats venus les aider à leur indépendance soient rapatriés en France...

Au final, ce que nous reccrache cette base, c'est ce que leurs dirigeants leur font gober.
Mais bon comme ca a déjà été dit c'est pas mieux chez nous et les US n'ont pas le monopole de connerie. J'entend des trucs abhérents sur les US et j'en lis aussi.
Rafale [ESC66]
Roi

Oui je rejoins assez l'avis de Leclerc .

Des trucs cons anti Us on en a dit ici aussi.

Je me permet de redire encore ceci:

Ici on est sur un jeu de guerre; si certains sont venus juste pour le fun ou grace ou à cause d un intéret profond sur les evenements de la seconde guerre mondiale; d'autres sont venus pour le coté militaire patriote ou raisons du meme genre.

Faut pas s etonner donc de voir des gars un peu borné patriote jusqu a l aveuglement parfois et soutenant leur armée...

Moi cette communauté me fait gerber..
si en terme de maturité c est la meilleur en terme d idéologie c est la pire..
J avoue etre assez impatient de voir ce que va donner qd je serai chez eux..
Messer
Alpha & Oméga

Tu tacheras de nous filer des news sur le forum de temps à autre
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Et pendant ce temps là sur les PS [pas d'humour]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite