JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Et pendant ce temps là sur les PS [pas d'humour] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

Et pendant ce temps là sur les PS [pas d'humour]

...You french treators

...France just want to save his oil

...Canada, be ashamed

...Kill those bastards

...France want to join us now

et ça continue comme ça pendant des pages.....
Lien direct vers le message - Vieux
fred25
Roi

Parce que tu les lis encore toi ces forums ?
Moi j'ai arreté et depuis ca va mieux.
Si tu sais pas quoi faire, aide moi a faire des BD
Alpha & Oméga

Pourquoi les américains ne peuvent pas avoir droit à leur nationalistes fachos pur et dur, en France vous avez bien le pen et chez nous on à le vlaams block , n'oublie pas Meldon la connerie n'a pas de frontière.
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

sauf que la, j'ai bien l'impression que le nationalisme en question est au pouvoir....de la plus puissante nation du monde. ça n'est que le début !
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'entre eux ne sont pas d'accord avec le cowbow.
J'en ai les témoignages tous les jours.
Pachy
Alpha & Oméga

Moi j'ai aussi un peu de mal à comprendre pourquoi les PS sont aussi fachos. C'est vraiment "right-wing online". Je crois pas que ça soit le thème du jeu... Sur les forums SDOE y'avait bien un ou deux fachos, mais pas plus, sur des centaines de membres. Mais sur les PS yen a par dizaines, au point que les personnes plus modérées (qui ne sont pas forcément ni francophiles ni anti-guerre, mais juste avec un minimum de respect de l'autre) semblent minoritaires.
Wonderchris
Alpha & Oméga

Mais arrêtez de leur donner plus d'importance qu'il n'en ont, regardez sur JOL dans la taverne y a les mêmes exités mais en grande partie de l'autres bord en plus je parie que la grande majorité de tout ces gai lurons ont moin de 20 ans donc ne les lisez pas ou alors c'est que vous avez vraiment du temps a perdre
Athes
Alpha & Oméga

Pour avoir poster plusieurs fois sur PS et avoir lu la plupart de post concernant la guerre en Irak je peux dire que PS n'est pas plus facho que n'importe quel autre forum, c'est juste que les plus fachos postent 10 fois plus que les "normaux" qui ont sûrement une autre vie en dehors de l'ordi. Si vous postez un message non flame, intelligent et constructif vous aurai plein de bonne réponses et un débat assez sain.

Sinon mon facho préféré c'est Rommel76, c'est pas le plus extrémiste mais je dois dire que dans sa catégorie il est champion du monde.
Meldon
Alpha & Oméga

Ah t'as réussi à en trouver un moins con qu'un autre (dans les fachos), moi j'ai du mal à les départager Vampress tient la corde mais Shermann est pas mal non plus
Ce que je leur reproche surtout c'est de gober tout ce qu'on leur dit.
lob12 [3dlm]
Roi

deux demmande

1- ca veut dire koi la phrase trois
2- arreter de juger le monde sur leur ageeeeee SVP.
foxbob
Alpha & Oméga

Ayez honte les canadiens Lob ...
PlopPlop
Roi

Pachy, il faut tout simplement admettre que le publique US de WII online est ... on va dire, majoritairement extreme... droite...

Contrairement aux autres communautés de WII (du moins celles que je connais), la communauté US de WII et donc très proche de la right wing US (peine de mort, port d'arme, trés religieuse, patriotique à outrance, isolationniste, extreme dans tous ces sujets... etc.)

C'etait pour moi plus un cliché ( le ricain qui joue à WWII et qui ensuite démonte son M-4 les yeux bandés en allant chassé le cerf), qu'une réalité jusqu'à maintenant, mais depuis un moment... je doute... fortement...

..Mais aprés tout, chacun ses opinions, et personnellement, ces opinions là me permette surtout de me forger la mienne... ! (et quand je dis mon opinion c'est sur la communauté US de WII online, pas sur les americains en general !!)

ah merci fox (enfin merci un drole de merci)
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meldon
Ce que je leur reproche surtout c'est de gober tout ce qu'on leur dit.
A mon avis la majorite des francais gobent ce que PPDA ou Claire Chazal leur racontent... C'est ptet plus nuancé par rapport au news US, mais ca reste du bourrage de crane quand meme...

A mon avis y a peu de francais qui prennent le temps de lire les journaux de differents bords pour se forger leur propres opinions. L'info a la tele c'est du "tout pret".... ou "comment formaliser l'opinion des francais sur et ou tel sujet en 20 min". Les slogans ( c'est meme plus des phrases), les images ChOCS, ca bourre bien le mou et c'est facile a comprendre....

Pour moi JT = grosse daubasse

Les medias a notre epoque ont completement enleve le cote "curieux" des gens, tu as a n'importe quelle heure tout sur n'importe quoi, y a qu'a appuyer sur un bouton de telecommande...

Moi je dis, rien ne vaut la presse ( et encore la aussi faut faire le tri), le bon debat d'idees.. et LA tu px oser dire que tu as un avi sur la chose et que tu es au courant !

et Toc !
Meldon
Alpha & Oméga

Tu as raison Balu, les gens se complaisent dans la facilité. Honteusement, j'ai pensé que des gens ayant un accès facile à internet était capable de l'utiliser pour se renseigner...mais visiblement ils sont juste capable d'aller sur foxnet.com.

PS: Lob, ce n'est pas ce que je pense c'est ce qu'on lit sur les PS. Personnellement, je serais fier de ce que dit le très honorable Jean Chrétien . "Il est difficile de dormir avec l'éléphant" (phrase célèbre du premier ministre Trudeau en 1969 )
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Et pendant ce temps là sur les PS [pas d'humour]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite