JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 365 (sites) | 646 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.60] Nouveaux skin d'armures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Junrhod LockWood
rhalala vous y etes pas du tout !!!

c'est le masque de schneider dans les tortues ninjas !!! bande d'incultes !
C'est shreder (plus trop sur de l'orthographe exact, mais ca se prononce ainsi).
Lien direct vers le message - Vieux
Radamenthys
Alpha & Oméga

mais arretez de raler sur les new skins serieux vous avez de la chance d'avoir autant de choix sur alb, regardez bien les new skin de caske sur hib fo rester 5 minutes a regarder pour voir la diff car sur hib les differents caske ce resume a (je parle pour scale) :
1) caske avec juste lecaille
2) caske avec un ti bout ki depasse en ecaille
3) caske avec 2 ptit bout en + sur les coter

et la kan jai vu le new skin c le meme ke le 2 mais redessinner dune autre maniere moi jaimerai bien avoir le caske comme le sara là je le trouve top et il ressemble a ceux des samouraï un peu, pour le tissu il est marrant aussi ca fait style bioman sur un mago ca doit etre bien tripant, pour le chapeau en pic ben ca fait mago .

Nan les new caske sont pas moche mais sont marrant c tous.
Roi

Si je peux me permettre un truc, sans parler de la beaute ou non des skins.

Cela va changer le game play, deja que certains aimaient se deguiser en mago pour attirer le furtif.

ben vi deja que un moine ki choisi bien sont baton et sa robe ressemble a un mago mais imagine en plus k il porte un joli chapeau pointu, et bien le deguisement va etre parfait.

en fait mithic offre la competences deguisement a tout le monde, toutes les classe vont etre ubber maintenant, il ne faudra plus ouinouiner mais etre le roi du deguisement et etre plus ruse que l adversaire

en fin c ce ke je penses, maintenant attendons de voir les possibilite que cela offrira, et si on verra des rois du deguisement se profiler a la 1.60

W8 and See

Tomaris lonemonk Moine 3X
Lien direct vers le message - Vieux
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia

elle existe déjà cette skin de cap y a un quete qui donne la meme sur SI a haut lvl...
Vi, en effets cette cape existe deja sur notre version du jeu:

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite