JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Val d'ambre sur Ys

Bonjour
Comme tout le monde le sais, le val d'ambre est de loin le moins rempli des trois vaux...pourtant je gardais le souvenir du val d'ambre il y a quelques mois où on pouvais trouver des ennemis à combattre, après la foule du val de quartz on trouvais les duels ou 3vs3 du val d'ambre, qui étaient assé sympathique...
Cet aprem je suis arrivé lvl28 avec mon ombre et je me suis décidé à y faire un tour....il n'y a personne je suis resté 30mn à faire le tour des TP destealth en yellant, sans voir le moindre joueurs...

Pourquoi ce val est il désert? Serais ce qu'il s'adapte moins bien au rvr que les deux autres?Non, c'est qu'il a cette réputation de Val-où-on-trouve-personne....

J'invite donc tout les lvl25-29 à venir au val d'ambre, au moins les soirs suivant, il suffirait de peu pour le faire revivre et supprimer la pénible période d'xp de quartz à béryl

A plus tard au val d'ambre je l'espère

Sarrasine, ombre lvl28
Lien direct vers le message - Vieux
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi ce val est il désert?
Parce que les gens monte des perso juste pour les tester jusko lvs 24 puis n ont pas le courage ou l envi de monter plus haut et stagne donc au vaux d en dessous.
Ou alors ils ont envi de depasser ce 24 pour monter 50 et sont donc motivé a se depecher d xp d ou le non pasage par ambre.
voila ce que j en dit
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Il y a du monde à béryl pourtant...et même au val d'ambre sur d'autre serveurs sur hib/ys en tout cas à 18H un /who 25 29 me donne 40 personne...
BaRt ¤ Ys
Bagnard

un /who ambre serait mieu
charme du ghetto
Roi

Mouais j'ai jamais compris......
Moi j'avais arreté DAoC au lvl 26 il y a longtemps et quand j'ai repris une chose bizzare est parvenue a mes oreilles: Des vaux?!
Une escalope? non un endroit pour faire du RvR a bas lvl alors je me renseigne plus profondemment et on me dit que je dosi aller au Val d'Ambre alors je fais /who Ambre et Miracle 4 mids !!!
Depuis ce jour je n'est jamais vu en /who plus de 2 mid
SuperNeo [Ftm]
Roi

Re: Val d'ambre sur Ys
Citation:
Provient du message de Celat
Sarrasine, ombre lvl28

ensuite pour le Val d'ambre, il est vrai que sa désertation reste un mystère. Peut-etre que les personnes une fois fini leurs périodes "RvR" a Quartz, sont lassé de leur personnage, et arrete, ou alors ils enchainent sur une période pex pour varié les plaisir .
Il n'en reste pas moins que Ambre est victime de sa reputation de Val Fantome....
BaRt ¤ Ys
Bagnard

brof moi quand i sont ariver j etais trop gros pour i aller
charme du ghetto
Roi

Bah pour moi c plus une reputation de VAL fantôme ^^
BaRt ¤ Ys
Bagnard

klr j ai ptet du voire 3 elfs un jour avec mon chaman et j me suis fait exploser :bouffon:
charme du ghetto
Roi

Bartouze c'est quoi ce flood de signature???
(bon moi je flood message mais c pas grave )
BaRt ¤ Ys
Bagnard

lol bin je test mais bon tu grouperais avec moi tu pleurerais chui pas capable de faire une phrase avec c 3 ligne de ou de ? oublier
charme du ghetto
Roi

Hihi j'ai déja groupé avec toi ^^ quand t t lvl 29 avec assa dans varulv Moa c Samio
BaRt ¤ Ys
Bagnard

lol la gros tas de caillou la ?
la ou on s'etais suicider sur des warg ? :bouffon:
charme du ghetto
Roi

Euh................. OUI ^^
Tin en tout cas gratz a toi tu m'a doublé en lvl je crois... enfin g une bonne excuse: JE SAIS PAS JOUER
BaRt ¤ Ys
Bagnard

lol mais non c que moi j ai que ca a foutre de jouer
mais la je lute bien sur le 39 avec les boulet de spin c pas facille facille
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Val d'ambre sur Ys

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite