liens entre caractérisitiques du Necro et son pet

Répondre
Partager Rechercher
voilà,

j'ai trouvé sur différents sites US les réponses à po mal de questions posées sur ce forum à propos du lien entre les caractéristiques du necro et celles de son pet (attention, réponses viables avec la dernière version de DAoC pas encore active sur la version francaise...). Je vous les livre "brut de fonderie" en espérant combler certains . A vis aussi y'a d'autres choses concernant le necro...


Question: Do my stats transfer to the pet?

Your intelligence and resistances pass to the pet. Make sure you beef up those resistances, because without them, your pet is TOAST in RVR against casters!!!



Question: That pet is frikkin BLUE!?!?!?! How am I supposed to fight anything at level 50 with a blue-con pet???

The pet may con blue to you and to others at level 50, but given the buffs, nukes, debuffs, and other things at your disposal, blue means nothing. At level 50 your pet will be level 44.


Question: If my pet is blue, how do spell resists work when I cast spells on mobs and players?

The pet's casting level is based off of your Necromancer's level... so when you cast, it considers YOUR level against the level of the mob or player when it calculates damage or resists.


Question: Can my Necromancer scout for my group in RVR?

No, the Necromancer is bound to his pet in such a way that if you were to get outside of bolt range from him, you have 10 seconds before he dies and your Necromancer is completely exposed and vulnerable to attacks.
Autre point des plus intéressant et dont je viens d'avoir confirmation sur le FAQ de Mythic :

Quand le pet est en combat, vous avez certainement essayé de vous asseoir, histoire de récupérer plus vite de l'endurance et du mana... comme moi vous avez certainement du vous dire "bordel !!! çà remonte kedal !!! "

Et bien c'est normal, car quand le pet est en combat votre personnage est considéré comme tel également et donc, bein pour régen de l'endu et du mana en combat bein kékète debout ou assis...

voili voilou, donc pour conclure, le necro et son pet c'est vraiment "à la vie à la mort !".
bon en français on va essayer :

Question : Est ce que mes statistiques sont transférées à mon pet ?

Votre Intelligence et vos résistances sont transférées à votre pet. Vérifier bien que ces points soient élevées ou buffés, car sans çà, votre pet sera mauvais en RvR contre les autres magiciens.


Question : Le pet est bleu !?!? Comment puis je aller au combat avec un pet bleu au level 50 ?

Votre pet est effectivement bleu pour vous et les autres joueurs au level 50. Mais, avec les bons buffs, les debuffs du necro... à votre disposition, un pet bleu ne veut pas dire un pet mauvais. Au niveau 50 votre pet est lvl 44.


Question : Si mon pet est bleu, comment fonctionne les résistances de mes sorts sur les mobs et autres joueurs ?

Pour les sorts, ce n'est pas le niveau du pet qui entre en jeu mais le votre. Donc, quand votre pet cast un sort, il est considéré comme ayant VOTRE level et VOTRE INT pour le calcul des dégâts et des résistances contre les mobs ou les autres joueurs.


Question : Est ce que mon necro peut faire le scout pour mon groupe en RvR ?

Non, le necro est lié à son pet jusqu'à une certaine distance qui est de 1500... au delà, vous serez prévenu que vous êtes trop loin de votre pet pour maintenir le lien et qu'il va mourir dans 10 secondes si vous ne revenez pas dans les 1500...
Je vais corriger quelques erreurs de sens

Citation :
Provient du message de metos_rd
car sans çà, votre pet sera mauvais en RvR contre les autres magiciens.
Car sans, votre pet se fera rôtir(dans le sens brûler/cramer) en RVR contre les lanceurs de sort.

Citation :
Provient du message de metos_rd
Mais, avec les bons buffs, les debuffs du necro... à votre disposition, un pet bleu ne veut pas dire un pet mauvais.
Mais en prenant en compte les buff, DD, debuff et autre sort a votre disposition, être bleu (en parlant du pet) n'est pas pertinent.

Citation :
Provient du message de metos_rd
Non, le necro est lié à son pet jusqu'à une certaine distance qui est de 1500...au delà, vous serez prévenu que vous êtes trop loin de votre pet pour maintenir le lien et qu'il va mourir dans 10 secondes si vous ne revenez pas dans les 1500...
Non, le Prêtre d'Arawn est lié a son pet de tel façon que si vous vous écartez de lui de d'une distance supérieur a celle d'un bolt, vous avez 10 seconde avant que celui ci meurt et que votre Prêtre d'Arawn ne soit exposé et vulnérable aux attaques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés