JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le guide du berserker RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
baromgi [LN]
Roi

qui a des infos sur des loots simpas pour zerk svp?

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Lien direct vers le message - Vieux
N0L@N
Roi

Tu trouveras ton bonheur ICI
baromgi [LN]
Roi

merci.

et concernant la viva pour le zerk, je serai d'avis de la maxer. Vous en pensez quoi?

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

La vivacite est utile meme si il n'est pas absolument necessaire de la caper. Personnellement je la caperais apres avoir cape presque tout le reste si je faisais un equipement complet pour mon zerk.
Nsx [Inso]
Dauphin

Mon zerk a le meme template que toi Minnidoux , 50épée 39HS 42parade , bah c'est de loin mon préféré :x
WS élevé grace au 50arme , tres bonne parade , perte de la chaine de dos en HS qui se rattrape avec ragna.
Contre tout spe deux armes (juste pour le style : meme sauvage eh vi ) , s'il est pas autant spe en parade que nous , il n'a pas bcp de chance , je parle surtout des fufus.
Contre les une mains+bouc avec la parade et l'esquive , + les deux armes , pour qu'il stun avec le style 50bouc faut vraiment qu'il soit fort , et avec l'anytime s'il miss je plains sa barre d'endu
Et contre les deux mains le mieux c'est passage en deux mains (sauf contre champy j'ai pas encore essayé , mais avec les débuff risque d'être trop lent) , et la on a normalement une meilleur esquive que le mec d'en face(sauf sauvage ) et une meilleur parade , voir idem , donc avantage.

PS: mon zerk a dodger 2 (bientot 3 , c ma RA preferé :x) et maitre parade 2 .... (niveaux RA défensif sa , zerk 5LX)

PS2: j'ai connu comme template le 50HS 34H 46parade , puis 50HS 39H 42parade , et la je me retrouve avec 50épée 39HS 42parade que je ne regrette absolument pas , c'est même le meilleur a mon goût pour être aussi intéressant en solo qu'en groupe.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baromgi
merci.

et concernant la viva pour le zerk, je serai d'avis de la maxer. Vous en pensez quoi?
J'en pense que Lara a fait un post a ce sujet qui doit etre dans les bas fonds de cette section mais pas le temps de le remonter, dsl
Minger
Roi / Reine

Plutot que de créer un nouveau topic,je me permet de poster ici pour vous demander quelles sont les changements de prévu concernant le zerk pour les versions futures.On ma vaguement parlé dune refonte des styles,qqun pourrai men dire davantage svp?
Xoudii [LegFo]
Dauphin

si me souviens bien,o prochain patch,on a seulement un upp de degats du skill 50 de Hache senestre
deja assez puissant grace o procs,ms un peu trop galere a placer en rvr
Dominiom [Angus]
Dauphin

Bah super le style de dos lol... je l'ai meme pas le dernier
Semk
Alpha & Oméga

Merci ,

ce guide m'a bien aidé
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ baromgi : la viva est toujours bonne a monter mais elle n'est pas prioritaire(on monte d'abord force, constitution et les resistances entre autres).

@ Bouly : Mythic compte faire une refonte complete des styles, mais aucune precision quand a la date, ca ne sera donc pas chez nous avant 8 mois dans le meilleur des cas.

@ Minnidoux : effectivement aurore boreale fera en 1.65 plus de dommages et aura un plus gros procc.
Groumphh
Dauphin

Je viens de commencer un berserk et j'ai quelques questions à vous soumettre svp excusez ma noobitude en combat rapproché j'ai que des magots et des heals..:

1) Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est "le style de secours" dont les tanks n'arretent pas de parler ?

2) Je suis épée en main droite avec lvl = mon lvl : dans le cas où je combat avec une arme dans chaque main et que je parre une attaque, j'essaye de placer mon style senestre sur parry mais comme j'ai déjà cliqué sur un style anytime de l'épée.. et bien c'est le style épée qui passe 9 fois sur 10
Y a une méthode pour placer ses styles plus convenablement ?

3) Il me semble que l'une des compétences du Zerk est la parade tournoyante... c'est quoi ça ??

Merci en tout cas pour le guide et les commentaires qui suivent
Urmson [Einhs]
Dauphin / Dauphine

(
1) et 2) tape simplement sur le style sur parade avant le style anytime (si le style parade ne passe pas car tu n'a pas parré ce sera l'anytime, aussi appelé style de secours)

)
Thallya
Dauphine

3) il s'agit d'esquive tournoyante , une capacité naturelle me semble-t-il , au même titre que la rage , et qui permet d'esquiver sur 360° , c'est à dire même si le zerk est attaqué de dos.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
1) Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est "le style de secours" dont les tanks n'arretent pas de parler ?
Lorsque tu lances un style alors que tu en prepares deja un pour le prochain coup, ce style devient un style de secours.
Ca signifie que ton personnage cherchera d'abord a executer le style que tu lui a demande de preparer en premier, mais si les conditions a sa reussite ne sont pas reunies(par exemple si c'est un style de dos et que la cible n'est pas de dos) le personnage executera le second style demande.
Par exemple, en solotant un mob, tu appuies sur un coup reactif sur parade puis sur un coup sans prerequis. A l'attaque suivante, ton personnage fera le coup sur parade s'il a pare le dernier coup du mob, sinon il fera le style sans prerequis.
Citation:
3) Il me semble que l'une des compétences du Zerk est la parade tournoyante... c'est quoi ça ??
Pas de parade tournoyante, mais esquive tournoyante. Cette derniere s'obtient au level 35 et permet d'esquiver les attaques faites de dos ou de cote.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le guide du berserker

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite