JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le guide du berserker RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
prymalzz
Dauphin

parcontre g pas bien compris le frontload si kk1 pourraitt mexpliqure sa serait sympa avec des dps 16.5 quel vitesse darme gauche et droite fo pour rvr et pareil pour les mob

merci de vos reponses
Lien direct vers le message - Vieux
Illg
Roi

frontload si g bien compris ca veut dire privilegier le degats sur un coup par rapport à la vitesse de frappe.
Un personnage orienté frontload prefere taper à 400 toutees les 4 secondes plutot que 350 toutes les 3 secondes par exemple.

Pour ca quelques trucs : utiliser des armes lentes, etre un troll et n'avoir aucun buff en vivacité.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Le 44/44/44 est bien pour taper des mobs, pas genial en RvR.
Niknolt a bien explique ce qu'est le front load. C'est utile en RvR sur des cibles peu resistantes car on tue en deux ou trois coups, comme le premier coup part immediatement on tue finalement parfois plus vite la cible qu'avec une config non front load.
prymalzz
Dauphin

est-ce que les Ra IP et purge sont indispensable paske j'hésite surtout a mettre IP et purge merci de vos réponses et voilou ++
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
est-ce que les Ra IP et purge sont indispensable paske j'hésite surtout a mettre IP et purge merci de vos réponses et voilou ++
Ce sont des RA tres utiles et polyvalentes(surtout purge) dont le prix est reduit pour les tanks purs dont les zerks, je ne vois donc aucune raison de s'en priver.
prol [NK]
Dauphin

svp zai un poto ki veu faire un zerk et je nai moi meme fai . il ma demander de le monter juskau lvl 20 .

je pije pa, vraiment je ne sais plus koi penser, si vraiment c mieu de se spe full arme + parade juska ho lvl, c-ad avek une arme 2 main, paskue pour linstant c po puissant du tout. help je comprend plu si il est ou non plus interessant (et sur kel plans) de se spe finalement Hsen + arme pour pexer .

merci davance
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Ce sont des RA tres utiles et polyvalentes(surtout purge) dont le prix est reduit pour les tanks purs dont les zerks, je ne vois donc aucune raison de s'en priver.
Moi j'ai purge mais pas IP, j'ai AP parcontre, c'est un choix, parfois je me dis mince si j'avais IP ca m'aurait sauvé, parfois parcontre AP a fait la difference, parfois tu as IP tu le lances mais tu meurs quand même, parfois il se lance pas... question de gout quoi
Mais quand même, ne serait-ce que par le prix ridiculement bas, purge et détermination 3, sont pour moi les 2 trucs à prendre avant tout autre RA, IP c'est 17pts, c'est peu et beaucoup à la fois
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

le mieux c d avoir ip et ap, comme ca pas de pb
prol [NK]
Dauphin

non zavez rien pour moa ?
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de prol
non zavez rien pour moa ?
Ben , le zerk a perdu pas mal de sa puissance , ce qui fait qu'il pexxera logiquement moins bien qu'avant , maintenant , les raison de tes difficulté a pexxer peuvent etre multiple...mauvais equipement , mauvaises armes , etc...

De tte maniere j'espere que tu montes pas ton zerk avec le sentiment d'avant 1.62 , c.a.d en pensant monter un übber-Ro><><or , passque ce n'est plus trop le cas Le Zerk fait tjr mal , mais sa baisse de puissance est ( pour moi en tt cas ) tres voyante
Alpha & Oméga

le frontload c bien mais on quand ya des bt c pas top mais avec un healer spe augmentation et sa celerité ca va ;p
Kalisia34
Alpha & Oméga

ben techniquement avec un healer spé aug qui lance sa celerité, front load ou pas front load il n'y aucune difference.
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Ah bah justement Lara tu touche du doigt une question que je me pose

Par exemple :

un zerk qui a 60 en vivacité (moi )

et un zerk avec 100+ en vivacité ( voir qui cape je sais trop comment ça se passe ayant délaissé la viva )

Donc sans buff de Vivacité et hate , le premier tapera plus fort que le 2 eme sur un coup...oki

Mais maintenant , est ce que la difference sera tjr valable si les 2 zerk sont buffé en vivacité et celerité ? Pourras t'on toujours parler d'un Zerk frontload et d'un zerk euh...pas frontlad

Je sais pas si je me suis bien exprimé lol c'est asez dur a expliquer en fait j'esperes que vous avez compris là ou je veux en venir
Alpha & Oméga

Ben pour simplifier même si je pense que c'est pas exactement comme ça que ca marche dans les details

si avec la viva il tape 20% plus vite que toi, ses bonus de styles seront 20% plus bas, sachant que le bonus de style apres le nerf represente souvent à peine plus de la moitié des degat en pratique il tape que 10% moins fort (ué c'est pas tres mathematique c'est pour expliquer )

Bon ca c'est une chose

Maintenant si tu es buff en viva + celerité, bah il tape toujours un peu plus vite que toi, donc toujours un peu moins fort, mais l'écart devient de plus en plus reduit au fur et a mesure que les bonus de stylent diminue à cause de la combo viva + celerité

en fait sur un celerité rouge, tu vas caper à 1.5sec et lui aussi, vous tapez donc à la même vitesse, et pour exactement les mêmes degats, sauf que lui esquive un peu plus

voilà, pour moi si on compte avoir celerité jaune ou rouge tout le temps ou presque c'est pas super de faire front load je pense, d'ailleurs pour la raison que j'ai donné ( bonus de style qui ne represente plus une part tres importante des degats) je préfère le full viva, mais bon c'est question de gout, et faut voir si on switch 2h souvent ou pas aussi (où le front load reste sympas)
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

par contre si on compte avoir tout le temps/souvent un healer spé buff avec soit, ca vaut le coup de faire péter double couperet, vu que l'effet de hate du combo arme lente/arme rapide n'est plus vraiment interessant...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le guide du berserker

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite