JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 535 (sites) | 1009 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le guide du berserker RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

2x points par lvl

je te conseille hache senestre au max plutot que hache car à chaque nouveau style acquis en hache senestre, c'est la fete
Lien direct vers le message - Vieux
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Pour savoir commenter les spe, il faut savoir a quel point tu comptes soloter. Dans un groupe, il vaut mieux avoir beaucoup en hache et en hache senestre, solo la parade devient nettement plus importante. Je pencherais pour level-1 en hache senestre et en hache dans le premier cas, le reste en parade, level-2 en HS et level -2 en hache dans le deuxieme cas.
Mheriniak
Roi

Je vais continuer a mettre plus en HS et -2 en H, reste en parade, en solo je donne déja de bonne claque donc bon c'est pas un probleme
Helgall
Roi

ca ressemble tt a mon zerk
stanirsh
Alpha & Oméga

Bon, bon en ce moment, j'ai un template bizarre (j'aime ne pas faire comme tt le monde ).
J'ai donc 47 hache
47 HS
37 en parade.
En XP, c'est un reve, ca frappe fort, ca esquive bien et ca pare bcp. En RVR, ca me plait aussi, en gros soit je la joue massacre, soit je la joue plus fine qd je suis en "duel" contre un autre tank ce qui il faut bien l'avouer est rare.
Mais ma question est de savoir si en 1.62, ce template restera viable sachant que aurore boréale passe en chaine de dos et mm si c'est le 3eme coup d'une chaîne, je me demande si ca ne deviendra pas obligatoire d'avoir ce coup.
Voila en gros ma question, les autres templates que 50 50 28 seront ils tjs viables?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bah tu peux faire 50 hs 45 haches 36 parade
(sachant que parade débuggée en 1.62 normalement)
prymalzz
Dauphin

moi je voudrais bien savoir se que vaudra le zerk apres le nerf voila ^^ et est-ce que detre spe marto c bien
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Au vu des commentaires sur les VNboards, le zerk post 1.62 est incapable de battre en duel un autre tank de niveau, carac et equipement proches, consomme toujours autant d'endu alors qu'il fait nettement moins de dommages, en bref on peut toujours le jouer mais faut pas s'attendre a etre efficace par rapport a un sauvage ou meme un guerrier.

Le zerk spe marteau est tout a fait envisageable, son seul defaut est qu'il y a plus de loots pour zerks qui sont des haches.
prymalzz
Dauphin

kikou g une question ^^ est-ce qu'en étant spé marto on peut porter un couperet en main gauche avec 4.0dps en main gauche ? et aussi supposont que G 100 RA (10L0) ds quoi et cb fodrait que je mette merci de vos reponses
Mehta
Alpha & Oméga

trés bon guide

mais tu ne parle que des styles de Hache en main droite moi je suis marteau
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ebus
Il n'y a pas que les haches pour le Berserker !
Vi y'a les epees aussi !!
prymalzz
Dauphin

lol :bouffon:
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ Garggan : on peut toujours porter un couperet en main gauche, l'arme de main droite n'y change rien tant qu'on est zerk.
Pour les 100 RA, tu commences par en avoir 40, tu prends( a mon avis) premiers soins 2, ignorer la douleur, purge, determination 4, resistance a la magie 1, resistance 1, constitution amelioree 1, force amelioree 1, resistance a la magie 2, le tout dans cet ordre.
Apres tu auras une bonne experience du RvR et tu pourras faire tes propres choix de RA selon les joueurs avec qui tu fais du RvR et ton propre style de jeu.

@ Affaichami/Orca : les styles de hache senestre sont utilisable quelle que soit l'arme de main droite, je ne crois pas avoir vraiment aborde les styles de haches simples dans ce guide(ils ne presentent pas de veritable interet quand on est zerk).
Je vais quand meme donner un petit conseil aux zerks spe marteau : n'hesitez pas a utiliser l'enchainement de dos de la ligne des styles de marteau, il comprend un snare tres efficace pour empecher un ennemi de vous echapper et a des dommages tout a fait corrects.

@ Sumitsu : les epees presentent un gros probleme actuellement, qui est que les meilleures ont des delais assez courts, il est donc imposible avec une epee en main droite d'utiliser a fond l'effet de haste de hache senestre pour augmenter le dps, et l'epee n'est pas non plus compatible avec l'optique front load. Je dirais donc que les zerks voulant utiliser une epee devront faire tres attention au delai de leurs armes et s'attendre a avoir parfois du mal a trouver une qui convienne.
Lusitano
Dauphin

heu sinon nivo template ça donne kioi pr moi, jsuis lvl 23 avec 23 en h senestre, 21 en h et 7 en parade, c koi les differents templates possibles avec cette config ?
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ Lusitano : tu as plutot bien reparti tes points, beaucoup en hache senestre pour les styles et les dommages, pas mal en arme de main droite pour la variance des dommages, et le rab en parade parce qu'a bas niveau ca sert pas vraiment.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le guide du berserker

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite