JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le guide du berserker RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idhril
Pour les Armes voici ce que les Zerks me demande en craft ... ...

Pour le pex (lvl45-)
-> Fransicque Vit 2,4 (la plus rapide)
-> Hache double lame Vit 4,2 (la plus lente)
(Enfin pas mal de couperet aussi mais c'est pour le skin)

Pour le RvR (lvl50)
-> Hache Barbele Lesté DPS 16,5 Vit 2,9 Main Gauche
-> Couperet DPS 16,5 Vit 4,0 Main Droite
Tu pourrais donner les dps de la francisque et H double lame stp ?
Sinon existe t-il un lien qui donne la liste des H craftables avec vitesse dps lvl ? Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Idhrul
Alpha & Oméga

Les Dps dépendent des types de matéiraux:

Bronze:
Fransisque = dps 1,5
Double Lame = dps 2,7

Acier
Fransisque = dps 3,0
Double Lame = dps 4,2

... ...

Astrite
Fransisque = dps 12,3
Double Lame = dps 13,5

Nether
Fransisque = dps 13,5
Double Lame = dps 15,0

Arcanium
Fransisque = dps 15,0
Double Lame = dps 16,2

PS: C'est de tete mais doit etre juste
(Optimiser les armes des rerolls en craft coute cher en temps surtout (trouver le crafteur et la faire faire)
Ca c'est dans l'optique de changer d'arme tous les 5 lvl env
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Je dirais pas qu'il faut la H la + LENTE possible , mais plutot la + PUISSANTE possible , passque puissante et lente ne vont pas tjr tjr de pair
La plus lente est toujours celle qui fait le plus de dommages par coup, or c'est ce que l'on recherche ici. Le couperet a un dps superieur, mais un delai inferieur, donc il fait moins de dommages par coup.
Citation:
Sinon existe t-il un lien qui donne la liste des H craftables avec vitesse dps lvl ? Merci
Je mets ca des que la librairie n'est plus HS...
En attendant utilisez ca :
http://camelot.allakhazam.com/dyn/it...RightHand.html pour la main droite
http://camelot.allakhazam.com/dyn/it.../LeftHand.html pour la main gauche
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

@Braknar: tu as juste oublié "charge" que le zerk reçoit automatiquement au level 35 si je me souviens bien.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
@Braknar: tu as juste oublié "charge" que le zerk reçoit automatiquement au level 35 si je me souviens bien.
La charge ne fontionne que sur un membre d'un royaume ennemi, elle est donc dans la section RA.
Teykila
Roi

Citation:
Provient du message de Braknar
La plus lente est toujours celle qui fait le plus de dommages par coup, or c'est ce que l'on recherche ici. Le couperet a un dps superieur, mais un delai inferieur, donc il fait moins de dommages par coup.
Bhen c'est pas tjs le cas. Faut faire le calcul entre les dps et la vitesse pour voir laquelle fait la plus mal.

Un 16.5dps vit 4 fera tjs plus mal qu'un 10dps vit 6

(c'est juste un example).
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ Dr Gonzo : evidemment, je parle pour des armes de meme materiel. Si tu regardes toutes les armes en arcanium, tu verras que la plus lente est celle qui fait le plus de dommages par coup.
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

Re: Le guide du berserker
Citation:

Son role est alors d'infliger le maximum de dommages au mob(=monstre) , defendu par un tank defensif et les capacites du groupe, tout en pouvant garder l'aggressivite de la cible(les monstres attaquent en general la cible faisant leur faisant le plus de dommages ou soignant le plus de leurs dommages) avec des coups puissants et rapides et une resistance plus que correcte.

très bon guide. juste une chose à redire ( faiut bien chipoter un peu)

Dans un groupe c'est pas au zerk de prendre l'aggro, plutôt au tank pur avec bouclier, genre Guerrier qui se contentera d'enchainer Peste, Peste, Peste, Peste (Taunt) mais je pense que tu doit le savoir
thortof [lions]
Roi

si le zerk a pas l aggro un truc a faire a haut lvl c est de si on a pas l aggro c est de se placer derrierre le mob et enchainer le coup bourrasque de neige +lumière givrée
c est coup donne des bonus au toucher font de bon dégât
utilise peu d endurance et le dernier provoque une hémorragie
de plus dans le dos le mob risque pas de parer ou bloquer ton coup
Teykila
Roi

Oki Braknar, j'ai eu un petit problème de compréhension.

Je suis tombé un jour sur un post des VNBoard qui faisait un bilan sur les dégats des différentes combinaisons de haches.

Si je le retrouve je posterais le lien, ca peut toujours interresser du monde.
Snqa
Alpha & Oméga

Il n'y a pas que les haches pour le Berserker !
<caresse son Marteau Clouté en Arcanium Chatoyant Elfique>
Désolé pour le spellcraft, je ne sais pas pourquoi il s'appelle comme ca
Sinon, correction, ca dire 30 seconde la rage na ?

A propos du Zerk en pex, c'est pas parce qu'il fait expres de pas lacher l'agro qu'il pompe la mana du healer... c'est parce qu'il y a personne capable de la lui reprendre
Sinon, je vois que mes petites lecon ont payé Braknar, surtout le coup du malus en défense de Cécité a privilégier en RvR sans endu buff Bha oui, un magos ca tape pas au baton. Si ca commence a taper au baton, c'est que c'est un moine

Sinon, derniere chose : la rage berserker, c'est bien, ca fait fuire les faibles
<vous preparez Bourasque des Neige>
BOUHM
<vous venez de découper en deux le fuyard>
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

oui moi par exemple et ce pour toutes les classes avec ra ékivalente et objets ekivalent ... bon courage koi
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Dans un groupe c'est pas au zerk de prendre l'aggro, plutôt au tank pur avec bouclier, genre Guerrier qui se contentera d'enchainer Peste, Peste, Peste, Peste (Taunt) mais je pense que tu doit le savoir
Oui, mais je trouve qu'il est mieux que ce soit le zerk qui ait l'aggro, avec un guerrier en garde dessus, entre la garde, l'esquive, le block, presque rien en passe, et ca permet au zerk de dechainer ses styles sur parade et esquive.
De plus, le guerrier peut alors reprendre l'aggro d'un add tranquillement et n'a pas besoin de taunt en chaine avec le malus de defense que cela cause. Finalement, il arrive a bas niveau que ce soit le zerk celui qui encaisse le mieux dans le groupe, et c'est donc a lui de prendre l'aggro.
Citation:
Si je le retrouve je posterais le lien, ca peut toujours interresser du monde.
Oui, n'hesites pas le mettre.
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
La charge ne fontionne que sur un membre d'un royaume ennemi, elle est donc dans la section RA.
vi je sais je l'avais vu dans les RA, mais ça reste une compétence de base que tous les zerks reçoivent automatiquement et gratuitement, son rôle ensuite c'est un autre problème, RA ou pas.
Les classes dites légères (zerk/finelame/mercenaire) sont les seules classes à ma connaissance qui ait reçu un effet particulier (charge) qui fonctionne contre des personnages de royaumes ennemis uniquement et pas contre les mobs, donc profil de RA, mais qui est donné en ligne de base sans pts de royaume.

ps: sinon bon guide, plutôt exhaustif.
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Finalement, il arrive a bas niveau que ce soit le zerk celui qui encaisse le mieux dans le groupe, et c'est donc a lui de prendre l'aggro.
Non , je le deconseille fortement de prendre l'aggro pour un zerk , passque l'armure c du carton , la seule occasion de taunter pour moi , c qd le heal est aggro , c'est tout

Par contre c vrai que bon , le zerk prend parfois ( souvent ) l'aggro , ce qui est parfois regrettable ... ( surtout si on tape du gros violet , bien violet )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite