JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le guide du berserker RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Talking
encore moi
refusant de mettre une épée dans les mains de mon troll, je me demandais quels styles utiliser en général pr le RvR en spé Haches... (chaine anytime, chaine positionnelle, eventuellement chaine reactive) faisant le maximum de dégats

je pensais à...

anytime simple :
Doublefrost OU Snowblind (HS)

chaîne anytime :
Ravager + Atrophy + Decaying Blade (HS)
OU
Pillager + Plunderer (H)

chaînes de position :

dos : Evernight + Arctic Rift (H) OU Snowsquall + Icy Brilliance (HS)

flanc : néant... (sauf p-e Glacial Movement sans doute dur à placer pr un effet snare dont la seule utilité serait de ne pas voir coupe-jarret arriver et n'avoir rien de mieux à faire...)

face : Havoc + Tyr's Fury (H) (LA chaine de la spé H par excellence à mon avis bien que difficile à placer à moins d'un stun)

chaînes réactives :

esquive : Comeback + Frosty Gaze (HS) (je vois pas de comparaison ac une autre spé)

parade : Polar Light + Frost Shadow (HS) OU Cleave + Thrym's Strenght (H)

En termes d'efficacité, que me conseillez-vous pr chacun des différents choix qui s'offrent ?

Merci d'avance...

PS : dsl pr les noms en angl je ne les connais pas (encore) en fr
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

faut pas s'embeter avec les styles d'armes classique ils rivalisent pas du tout avec les degats des styles HS, rien que Doublefrost à plus ou moins le même cap que les styles les plus violent dans les spé classique, parexemple en HS Ragnarock cap à peut pret pareil que Doublefrost !
Dans chaque situation du trouvera un style HS qui fait nettement plus mal

Donc en rvr perso je fais Doublefrost et la combo de dos tout le temps en backup quoi qu'il arrive
Les styles sur esquive ou parade à part en duel ca sert quasi jamais j'ai autre chose à faire que duel mon tank en plein combat 8vs8
Ragnarock quans switch 2H, pour un spé Hache ben vu que j'avais testé cette spé un petit moment (pour revenr Epée au final), je faisait souvent la Combo de dos haches, en commencant le 1er style en mode HS, puis rapidement switch 2H + Rage pour placer la suite de la combo, idem avec ravage/fureur de Tyr
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara
faut pas s'embeter avec les styles d'armes classique ils rivalisent pas du tout avec les degats des styles HS, rien que Doublefrost à plus ou moins le même cap que les styles les plus violent dans les spé classique, parexemple en HS Ragnarock cap à peut pret pareil que Doublefrost !

Donc en rvr perso je fais Doublefrost et la combo de dos tout le temps en backup quoi qu'il arrive
Les styles sur esquive ou parade à part en duel ca sert quasi jamais j'ai autre chose à faire que duel mon tank en plein combat 8vs8
Ragnarock quans switch 2H, pour un spé Hache ben vu que j'avais testé cette spé un petit moment (pour revenr Epée au final), je faisait souvent la Combo de dos haches, en commencant le 1er style en mode HS, puis rapidement switch 2H + Rage pour placer la suite de la combo, idem avec ravage/fureur de Tyr
mici Lara pr ces infos
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Comme Lara je joue full HS avec double frost ou les styles de dos en rvr. Parade et esquive en duel ou pve.
Garggz
Dauphin / Dauphine

bonjour

j'ai une question a propos des artefact :

en 2mains vous me conseiller battler ou lance des roi ou encore hache de la malice ?
niveau dégat/competence

et aussi je voulais savoir la vitesse de batler et lance des roi ainsi que battler 1H et 2H si possible
et est-ce que use la lance des rois ainsi que battler et hache de la malice faut 'il etre spé dans une compétence d'arme spécial ou utilisable par les 3type(hache,epée,marteau)?

sinon je me poser une autre question pour hsen serait-ce mieu d'avoir battler 1H ou lance des roi ou hache de la malice pour la main droite en main principale niveau dégat/compétence

une derniere question : la dent de croc au level 10 qui crée une hache
est-elle portable en main gauche?
quelle est le meilleur artefact pour la main gauche?

merci d'avance
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

http://www.visionofsages.net/toa/

La H de croco est portable main gauche
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Actuellement le battler est ce qui se fait de mieux en armes(procc terrible), le seul defaut c'est qu'il faut etre spe epee. Plus tard ca sera nerfe et il y aura un version marteau disponible. L'interet de la lance des rois c'est de faire des dommages perforants au lieu des habituels tranchants(utile contre les clercs par exemple).

Pour les fans de pex on peut envisager malice en main gauche, battler en main droite, lance des rois en arme a deux mains(par contre a looter/pexer ca va etre l'horreur). Avec ca dommages tranchants ou perforants avec switch.

Le meilleur artefact en main gauche c'est malice si le groupe a un healer spe amelioration(et qu'on ne l'a pas deja en main droite bien evidemment), sinon il peut etre plus interessant de choper une hache rapide.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Juste une remarque : le nerf des artefacts c'est pour demain sur les serveurs euro si tout se passe bien Le proc battler lvl 5 passera de +50% WS à +10 :/
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

En effet le procc va devenir assez naze.
Shinigami
Alpha & Oméga

Perso, c'est Malice en main droite et hache légendaire en main gauche (vit 2.6).
Avant de trouver une hache unique TOA 6 stats 16.5/100%/35% très rapide (hein Détritus ), je pense que c'est un bon compromis pour profiter de l'effet haste du dual.
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Détritus le troll
Juste une remarque : le nerf des artefacts c'est pour demain sur les serveurs euro si tout se passe bien Le proc battler lvl 5 passera de +50% WS à +10 :/
Faut dire que c'etait legerment un peu abusé hein ? comme nombre d'artefacts d'ailleur
Kalisia34
Alpha & Oméga

Pour les tank lourd Battler reste tres bien, c'est un % hein, donc plus on a en WS naturellement, plus le proc est puissant
sur un tank qui a deja plus de 2000 de WS (quasi 2100 pour moi avec le item decap force), plus de 200 en plus quand ca proc c'est loin d'etre naze
Pour les hybride c'est que que le nerf fait bien plus mal
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
pas de face et de coté, quand on est spé hache
Kalisia34
Alpha & Oméga

je suis rarement de face ou de coté :/
et souvent quand je le suis c'est que je peux rapidement me placer de dos aussi (cible statique) donc bon au final :x
et suis pas sure que ravage + fureur de tyr ca vaille deux DF ( fureur surement plus mais ravage surement pas, donc la moyenne des deux.. bof bof)
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

heu faudrait que je ressorte ma zerk mais ravage faisait un poil plus que df (50 H , 44 HS) fureur nettement au dessus.

(sinon perso quand j'ai une assist sur la gueule et que je peux pas run c'est pirouette sur place avec ma healo)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le guide du berserker

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite