JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > les meilleurs spotes pour archer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Madar 51
Roi / Reine

:baille:

oulah ...

Faudrait penser à prendre des anti-dépresseurs si t'es sur les nerfs.

Chacun a sa facon de jouer et je ne critiquais en rien la tienne,Tu es libre de jouer comme tu le veux donc pas la peine de s'énerver pour si peu .
Lien direct vers le message - Vieux
Sylbar
Alpha & Oméga

je ne m'énerve pas mais j'aime pas la façon dont tu parle de certain serveur et j'irais meme plus loin la facon dont tu le dit peu facilement s'interpréter comme si tu traiterais tous les joueur de la 1.25 d'assisté
Madar 51
Roi / Reine

Dans ce cas la j'en suis un aussi.

Bon après tout prends ma remarque comme tu as envie après tout cela m'importe peu.

J'arrête la car j'ai pas envie de continuer sur un débat qui n'ira nul part.
Muska
Alpha & Oméga

Oulaaa ce débat est fort intéressant mais je doute qu'il ait sa place sur ce thread!

Enfin ce qui est sûr c'est que chacun a sa manière de jouer et l'évolution d'un jeu comme T4C peut aller dans un sens ou dans un autre, devenir payant, devenir gratuit, rester payant, rester gratuit... Enfin bref le plus souvent cela est fait pour convenir au joueur, c'est étudié préalablement, si T4C devient payant de la sorte (accès au serveur, achat d'items) c'est qu'il y a une demande, donc ça peut convenir au joueur comme ça peut ne pas lui convenir du tout.
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Oulaaa ce débat est fort intéressant mais je doute qu'il ait sa place sur ce thread!

Enfin ce qui est sûr c'est que chacun a sa manière de jouer et l'évolution d'un jeu comme T4C peut aller dans un sens ou dans un autre, devenir payant, devenir gratuit, rester payant, rester gratuit... Enfin bref le plus souvent cela est fait pour convenir au joueur, c'est étudié préalablement, si T4C devient payant de la sorte (accès au serveur, achat d'items) c'est qu'il y a une demande, donc ça peut convenir au joueur comme ça peut ne pas lui convenir du tout.
De plus l'achat d'items n'est pas obligatoire, c'est une option proposé par le serveur personne n'est forcé à acheter

Sinon, pour en revenir aux archers, ce post me parait interessant puisque je me tate actuellement pour savoir si je fais reborn ma guerriere 3x en pretre ou en archer
Kash...
Roi

Moi qui est monté pas mal d'archer...

En 1.25
1-5 dans lh
5-13 quete de gypsi
13-15 camp gob
15-25 jarko
25-40 railleuse
40-50 tata
50-60 loup
60-70 skraug rouge/vert
70-110 ou plus au etherée

c'est pour un archer pur humain !
Orion [Mrd]

Ca dépend du risque que tu veux prendre, de ta connection, si tu lagges ou pas, de ton encombrement si tu as beaucoup de potions ou pas etc...Puis pour aller sur les îles, il faut avoir fait la quête de la clé et pareil pour l'oracle, il faut l'accès donc bon tout ne peut pas être stéréotypé de la sorte...

Moi j'ai campé aux îles jusqu'au level 97 pour avoir ma vipère, ensuite je suis allé au colisée.
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kash...

En 1.25
5-13 quete de gypsi

c'est pour un archer pur humain !
La quête de gypsi seul pour un archer humain est tres dur à réaliser ( voir impossible) , quand on est seul on fait comment ?
Kash...
Roi

comment?

Bah t'achette des popo le max possible et tu cours en etudiant la carte et je peut te dire qu eje l'est deja faite le seul truc que g demandé c une force de terre
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Landstalker/Mouna
La quête de gypsi seul pour un archer humain est tres dur à réaliser ( voir impossible) , quand on est seul on fait comment ?

Archer pur quête finie au level 14 alors que je n'avais jamais joué en 1.25, juste en jetant un oeil aux cartes et avec quelques potions ça va vraiment tout seul... Je suis jamais mort et n'ai pas eu besoin de refaire aucun des trajets
Marlov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Archer pur quête finie au level 14 alors que je n'avais jamais joué en 1.25, juste en jetant un oeil aux cartes et avec quelques potions ça va vraiment tout seul... Je suis jamais mort et n'ai pas eu besoin de refaire aucun des trajets
Et tu fais comment pour tuer les momies pour le coeur? Tu leur crache dessus?

Parce que, bon, avec le courbé en orme je pense pas que ce soit possible de tuer plusieurs momies tout en étant poursuivi par kraniaans et autres monstres oO
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Il est tout de même relativement rare qu'il n'y ai aucun coeur par terre..
Compte #2659
Invité

Pour les constipes du forum y a Imossel DUO .

Sinon pour archer : Arakas : au dessus de Wh sans aide avec les pillards ( 1k Xp )

Pour Rd : railleuses

Pour Sh : Skraugs Rouges + scalps
Ensuite éthérées

Selon le type d'archer tu pourras peut etre finir a la zone oracle.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Selon le type d'archer tu pourras peut etre finir a la zone oracle.
Il ne faut pas hésiter à aller aux B'Thonians si on est archer mage (avec résistance au feu) ou archer en armure océane (avec bracelet de fierté si possible).

C'est génial.
AstharoZ
Alpha & Oméga

Re: les meilleurs spotes pour archer
pour le debut

lvl 1-2 (a la cave le lighthaven)
lvl 2-5 (cimetiere LH)
lvl 5-10 (pont gob)
et quand t'as assez d'archerie les alentours de la cave jarko ...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > les meilleurs spotes pour archer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite