JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > les meilleurs spotes pour archer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marlov
Alpha & Oméga

Hm z'avez oublié la crypte sur rd à partir du poulie nb +2 oO.
Jp tu rouilles, t'as déjà oublié comment c'était un narcher toi?
Lien direct vers le message - Vieux
DarkJPA
Alpha & Oméga

Moui aller à la crypte c'est surtout pour éviter le monde des tatas sinon ça revient au même à peu de choses près...
Ro.bin
Alpha & Oméga

Aller à la crypte de Rd, ça te fait boire toutes tes popos, y rester faut courrir dans des epaces étroits, pour ésperer ne pas déco sauvagement et se retrouver au temple à la reco, ou tout simplement ne pas se prendre un coup de poing d'une horreure enrubannée (un truc du genre j'ai oublié les noms ) car ça fait très bobo ... ( surtout en pur)
Rufy-o Brown ²
Bagnard

Re: les meilleurs spotes pour archer
Citation:
Provient du message de silverblack
bonjour a tous c'était juste pour savoir si le meilleur parcour d xp est :
lvl 1-5 : (a la cave le lighthaven)
5-10 : (au pont entre wh et le camp gob)
10-20 : (assassin)
20-25 : (au boos d'arakas) *se souvient plus du nom lol*
25-50 : (lac etp laine tata)
50-70 : (skraug rouge)
70-80: (skraug vert)
80-130: (ZE)
130- + (ZO)

si vous avez un meilleur parcours donner le moi pliz
merci
Y'a aussi masse de skraugbashor oui, technique utilisée à partir du lvl 1-190 sur Demios -par des pigeons, bien sur-.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rufy-o Brown ²
Y'a aussi masse de skraugbashor oui, technique utilisée à partir du lvl 1-190 sur Demios -par des pigeons, bien sur-.
Mdr, rapide, simple...
Elhan
Alpha & Oméga

J'ai Xp aux verts du 61 au 114...

Damon qui a XP
Horty
Alpha & Oméga

courage pour faire tes lvl jusko lvl 130 o etheree, perso y a eu un archer sur demios (el fon) ki a mit un an pour arriver lvl 136 (en partant du 50)
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
courage pour faire tes lvl jusko lvl 130 o etheree, perso y a eu un archer sur demios (el fon) ki a mit un an pour arriver lvl 136 (en partant du 50)
Il a Xp à l'oracle un moment non ? ( Enfin c'est vrai que je vois mal où, vu qu'il n'avait pas encore atteint la dragonscall ) ah en effet lui je n'avais pas pensé qu'il n'aurait xp qu'aux éthérées, faut le faire

Un truc du style Arc long, environ 160 d'endu visant 180, peut-être quelques sorts je n'sais plus
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Il a Xp à l'oracle un moment non ? ( Enfin c'est vrai que je vois mal où, vu qu'il n'avait pas encore atteint la dragonscall ) ah en effet lui je n'avais pas pensé qu'il n'aurait xp qu'aux éthérées, faut le faire

Un truc du style Arc long, environ 160 d'endu visant 180, peut-être quelques sorts je n'sais plus
LoL c'est El Fion ou El (Tele) Fon

Damon qui rit...
Khal Brown
Alpha & Oméga

Lol El Telefion
C'était un des rares archers humains non scalpé plus fort que moi lui.
Respect
DarkJPA
Alpha & Oméga

Bof je suis arrivé 130 aux éthérées (j'ai du faire 5-6 level 2ème épreuve mais j'ai dû arrêter à cause des reboots quotidiens ) et Diviline est monté 140 là-bas...

J'ai pas été plus loin à cause des déconnexions sauvages... à chaque fois vers les 2/3 du level évidement...
Thor Akuma
Alpha & Oméga

diviline est montée que 120 aux éthérées en archère mage, quand elle a eu le bug du nb elle a fait son accès oracle (elle avait trop de purifs à tuer sinon) et elle est montée 153 ou 154 aux B'Thonians (et un peu à l'épreuve 2 me semble )
silverblack
Roi / Reine

en faite kan j y pense
lvl1-25 garde orkenwud a wh en 1.25 pour ce ki connais pas fo faire une kete pour avoir un baton (skin bastet) et tu tue en 3 coup un de crs monstres qui raporte 1500 d xp lol
lvl +90 soit ze soit 4eme ile

silverbloody tueur de nb qui font :
or,bene,protec svp!!!!!!!!
*pouf*
messir!
*pouf**pouf**pouf* niark
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de silverblack
en faite kan j y pense
lvl1-25 garde orkenwud a wh en 1.25 pour ce ki connais pas fo faire une kete pour avoir un baton (skin bastet) et tu tue en 3 coup un de crs monstres qui raporte 1500 d xp lol
Sur KC !
Pas ailleurs donc on s'en fout
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
diviline est montée que 120 aux éthérées en archère mage, quand elle a eu le bug du nb elle a fait son accès oracle (elle avait trop de purifs à tuer sinon) et elle est montée 153 ou 154 aux B'Thonians (et un peu à l'épreuve 2 me semble )

Non non elle a eu son bug du nb au level 139 exactement je crois, je faisais xp avec elle jusqu'à ce qu'elle parte pour l'oracle

Elle a fini 153 entre la 2ème épreuve et les thastans.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > les meilleurs spotes pour archer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite