JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1521 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quand vous étiez gamins ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Silx
Alpha & Oméga

je faisait lidiot pour epater la galerie dans la classe parfois o detriment de certains camarades . mea culpa.
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité

Ma peur...
Quand j'étais gamine , je n'avais peur de rien sauf , du feu , j'avais peur la nuit de mourir brûlée dans mon lit , que la maison entière brûlais , mes jouets, mon chien , mon chat , mes vêtements brûlaient , que tous réussissaient a sortir mais qu'on m'avaient oublier , moi et mes bêtes .

A l'école , dans le gymnase , il y avais un énorme poster , une poupée brûlée , sur une chaise ,c'étais une affiche pour la prévention des incendies, elle me terrifiais cette affiche , je n'osais jamais aller au fond du gymnase

Aujourd'hui , j'ai toujours TRÈS peur du feu .

J'aurais préféré avoir peur des Croques mitaines , des monstres ou morts vivants , au moins , cette peur aurais disparue avec le temps

Lady-Van...
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

J'était catho pratiquant
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Quan j'étais petit je je voulais ressemble a Tom Cruise dans Top Gun..je voulais la moto, la baraque, l'avion et la fille
Scila [Miles]
Reine

Je croyais que l'horloge parlante c'était une vraie dame qui passait sa journée à donner l'heure

Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Quand j'étais petit, je croyais que lorsque je deviendrais un adulte, je changerais de nom. Je ne m'appellerais plus Jonathan, parce que des Jonathan adultes, ça n'existait pas pour moi.

Je devais inévitablement changé de nom, pour avoir un nom de "grande personne".

Pas mal hein ?
Narrateur.69
Roi

... j'étais pressé d'être en l'an 2000 pour pouvoir conduire une voiture qui vole.
Parce que c'est bien connu, en l'an 2000 toutes les voitures voleront.
Frank
Roi

ben... moi! Quand j'étais gamin.
je croyai qu ont fesait des bébé avec un gros bisoux baveux et quand j ai su la vérité sur la vrai facon bah vous savez comment non? bah j ai eu un choc sur le coup héhé!!
Dworkyn
Alpha & Oméga

Moi je pensais que les réverbères avaient une certaine influence sur la prostitution canine.
En fait, je dois pas changer beaucoup, car j'en suis toujours persuadé !
Biquette
Alpha & Oméga

Aussi quand j'étais petite, j'avais honte de mon nom de baptistaire à rallonge, c'est pourquoi on l'a fait refaire (je crois que ma copie d'acte de naissance date de 91) et qu'on y gardé que mon prénom usuel.

Disons que Marie-Daisy Mercédès Alexandra...ça fait un peu kitsh... *frissonne*
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Je voulais être un Maître Jedi et je voulais aussi épouser la Princesse Leia.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Je pensais qu'un jour j'écrirais un gros tas de conneries et que quelques illuminés les lirais ...
LoneCat
Invité

Re: Quand vous étiez gamins ...
Citation:
Provient du message de Huscarl

Qu'est ce que vous pensiez quand vous étiez gamins ?
Je me disais qu'en l'an 2000, on ne travaillerait plus et que le robots feraient tout, qu'on aurait tous des voitures volantes, qu'on vivrait dans un monde de paix de culture et de loisir, ou la fraternité serait la règle dans un monde régit par une instance internationale dont les membres démocratiquement élus seraient les plus grands sages parmi les hommes.

Les maladies seraient naturellement toutes guéries, on voyagerait partout selon notre humeur, y compris dans l'espace pour aller sur la Lune voire plus loin.

Bon évidemment, c'était si loin l'an 2000

Ciao,
LoneCat
Gwenardel
Reine

je croyais que dieu existait....et j'ai longtemp cru que l'expression ' pour faire parler les bavards' etait ' pour faire parler les babars' que ma mere ne se trompais jamais ...que les adultes etaient tous intelligents et responsables...
Hida | FED [FED]
Roi

Ben moi quand j'était gosse (ya pas longtemps) j'avais une peur bleue des orages c'était pas croyable.Pi comme métier jvoulais faire commandant de sous-marin nucléaire.
Evidemment comme tout le monde je voulais aussi etre maitre du monde

Hida Kisada *fuyons un orage arrive*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite