JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quand vous étiez gamins ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sephi ©
Bagnard

J'avais peur du noir.
Lien direct vers le message - Vieux
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sephi ©
J'avais peur du noir.
Moi aussi ! pas étonant avec toutes les sales bêtes qui rodaient dans ma chambre, alors j'avais une veilleuse allumée toute la nuit
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

moi mes parents laissaient la lumiere du couloir allumee
Indis Aredhel
Reine

.......
Bah comme presque tout le monde je croyais qu'il fallait pas ouvrir la porte des chateaux d'eaux...
Et oui aussi dans le noir j'avais peur
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

qd j'était gosse, j'avais peur de tout ... D'etre seul, d'etre dans la foule, d'etre dans le noir ...
Sephi ©
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jet
Moi aussi ! pas étonant avec toutes les sales bêtes qui rodaient dans ma chambre, alors j'avais une veilleuse allumée toute la nuit
J'avais le même problème que toi avec les Loups Garou, sauf qu'ils étaient pas sous le lit mais tout partout ! Mais seulement avec les Loups Garou, j'étais un enfant stable et équilibré quand même, moi...
Kantziko

Quand j'étais petit, je me disais que tout me paraissait pourri parce que je ne pouvais pas profiter des choses bien de la vie ... Maintenant, je ne me targue pas d'être grand, mais je sais que tout est vraiment pourri ...

désolé pour la caricature, mais je le pense tellement

Sinon, pour l'anecdote rigolote, je croyais aux condamnés à mort dans les films comme dit plus haut, mais aussi et surtout que ça se passait vraiment comme dans "Il était une fois..." ( je sais plus le nom exact :/ ) à l'intérieur du corps : vous savez, le dessin animé éducatif où chaque cellule était personnifiée Et je croyais par voie de conséquence que quand je parlais, c'était le vieux monsieur avec la barbe qui me disait quoi dire pas mal pour se disculper nan ?
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
j'étais un enfant stable et équilibré quand même, moi...
et pas moi ? comme je croyais dans ma première chambre, une grande chambre double, qu'il y avait tout au fond un espèce de trou noir invisible qui allait m'engloutir si je restai plus de 5 secondes près de la fenêtre quand la nuit étaient tombé
Sephi ©
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jet
et pas moi ?
Citation:
comme je croyais dans ma première chambre, une grande chambre double, qu'il y avait tout au fond un espèce de trou noir invisible qui allait m'engloutir si je restai plus de 5 secondes près de la fenêtre quand la nuit étaient tombé
Si, certainement...
Husc
Roi

Citation:
Provient du message de un gob mélomane
Sinon, pour l'anecdote rigolote, je croyais aux condamnés à mort dans les films comme dit plus haut, mais aussi et surtout que ça se passait vraiment comme dans "Il était une fois..." ( je sais plus le nom exact :/ ) à l'intérieur du corps : vous savez, le dessin animé éducatif où chaque cellule était personnifiée Et je croyais par voie de conséquence que quand je parlais, c'était le vieux monsieur avec la barbe qui me disait quoi dire pas mal pour se disculper nan ?
Il était une fois la vie ?
Sinon, je vois de quoi tu veux parler
Un Simple Guitariste
Bagnard

Je croyais aux extra-terrestres, aux esprits et phénomènes paranormaux, et j'y crois toujours. Stupéfiant, non?
Biquette
Alpha & Oméga

Je croyais au prince charmant...dans le fond il existe
Zubata - Le sablier
Alpha & Oméga

Le noir me fesait flippé
Je dormais sur le ventre,j'avais peur qu'un Alien me ponde un oeuf dans le ventre par la bouche
J'avais peur de dormir a cause de Freddy (le méchant du film)
Iko
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
Je pensais que le FN et le racisme n'existaient pas.
Citation:
J'avais peur du noir.

Citation:
Provient du message de Floc Foudre MDF
Je croyais au prince charmant...dans le fond il existe
Très profondément alors.

Et moi je suis toujours petit.
tanator
Bagnard

je croyait qu'il n'y avait de personne bête en m'incrustant sur JoL Sans Coeur y a remedier
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quand vous étiez gamins ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite