JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Création guilde Bro/hiber !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hiro Nakamora
Alpha & Oméga

Création guilde Bro/hiber !!!

Ben voila je compte creer une guilde sur hibernia/Broceliande, mais avec uniquements comme classe :
"Ombre et Rangers".

Si vous etes interesser merci de laisser un post ici, je vous dirais ou quand et comment.

Merci a tous ceux a qui ca interesse, et j'espere les autres a bientot.

Lien direct vers le message - Vieux
Enthy

ça existe déjà et ce depuis la bêta et ça s'appelle "les Rôdeurs". (/kiss Chani)
Macaque [adv]
Reine

Wink
ouiaip c'est fun ....
mais difficilement viable en fait. je m'explique :

j'appartenais à la guilde des lurikeens donc que des ptis luri et j'ai rencontré deux gros problèmes :

1 - les membre de ta guilde qui ont un reroll ne seront plus dans ta guilde mais dans une autre la moitié du temps. Donc si tu à 100 personnes qui appartiennent à la guilde en fait tu en auras réellement 50 présents (et je suis gentil là).

Nous on était dans les 50 et des jours (un dimanche je me souviens) j'ai rencontré personne de la guilde de 9h00 du matin à 21h00 le soir ou j'ai vu un luri (ouf espoir)

2 - A haut niveau tu va manquer de soutient pour plusieurs choses, le craft (et ça compte beaucoup) , les groupe d'xpé qui à partir du lvl 40 sont très facilités si tu passe par ta guilde et le RVR aussi.

Par contre j'avoue c'est super fun mais c'est vraiment beaucoup de contraintes.

Moi j'ai changé de guilde, (ce qui m'a rendue triste) mais c'était nécessaire, trop de galère.

bon courage et /kiss
Floye
Alpha & Oméga

Et après pour les sorties RvR de guilde ?
Uniquement Ranger/Ombre ?
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

C'est une bonne idée je te souhaite bonne chance
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

on a bien creer une guilde que de sylvains nous mais c'est vrai que ca manque de classe mais bon c'est surtout pour le fun
Liriel_Chantefeuille
Reine

Re: ouiaip c'est fun ....
Une guilde que de furtif c'est pas simple mais c'est viable, je suis chez les Rodeurs depuis plusieurs mois et je trouve qu'on s'en sort bien.

Pour le nombre de connectés, c'est pareil pour les petites guildes.

Et pour les rerolls on a créé une guilde pour eux et on a des amis dans d'autres guildes et ils nous guildent avec plaisir

Le craft on en fait, rien n'empeche un furtif de crafter, ou on a été nerfé depuis hier.

Les sorties 40+ on a des alliés et des amis qui sont tout sauf furtif donc pas de problemes.

Et on a toujours du materiel pour les moins experimentés de la guilde
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Création guilde Bro/hiber !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite