JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 459 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > services Or et pl, un futur?? ;) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Greldi
Alpha & Oméga

pour les guildes qui vendent leur pl, j'invente rien ca existe un peu sur chaque serveur ys orcanie de sur...
parcontre tout le reste me suis bien amusé a l'inventer, c pour ça que c'est copieux.....

Et le pire c'est que guilde mercenaire qui fait du pl et bien c'est roleplay^^

puis mettre roleplay et pl en opposition c'est stupide, le roleplay a peu avoir avec les lvl.... on passe juste a coté de pleins de gens par rapport à l'xp normal c tout....

De plus faire payer est tout a fait justifiable et valide, les gens sont consentants, gagnent du temps de jeu, et ne sont pas des noob propulsés Hlvl car faut bien le payer ce pl

La seule chose malhonnete serait si cette guilde s aiderait de gens externe pour leur pl, genre recherche pbae, ces gens ne touchent pas un kopec, et perdent de lxp a cause des gens plé, pis ca met une ambiance malsaine
Lien direct vers le message - Vieux
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iaigala
Quand tu sait manipulé ton perso mais que c'est un classe pas facile à monté du genre assassin, archer ect ... le mieux est de te faire pl ^^
Encore un "on dit" non fondé...

L'assassin tout comme l'archer peut très bien soloter comme toutes les autres classes, seulement c'est sur que l'archer, dans un donjon de 2 mètres sur 3 aura un peu de mal.

Le PL, mouais, franchement je trouve dommage que des personnes préfèrent laisser de côté la phase découverte de leur perso et de nouvelle personne au profit des RPs... c'est une mentalité qui m'échappe un peu et qui me fait poser la question suivante : Comment vous amusez vous lorsque vous jouez a DAoC ? (et me sortez pas l'excuse du, j'ai déjà 7 persos lvl 50 je voulais un 8ème rapidement tatatitatata, l'exp c'est chiant et long, j'ai pas beaucoup de temps etc...) parceque jouer à un Jeu de Rôle demande du temps aussi bien sur papier que sur le net...c'est comme un contrat qu'on passe lorsqu'on achete le jeu, on sait que ca va nous prendre du temps.
Alors il est ou l'intérêt ? Découvrir les RA avant tout le monde ?
Dargoll
Roi

et puis les portes de reliquaires, ca coute cher

si c'est le moyen kon trouvé des guildes pour pouvoir se faire des PP rapides bah pk po.
et puis pour se faire PL, faut dabord avoir un autre perso ki sera là pour les donner les PP dans la mesure ou j'imagine que la maison ne fait pas crédit
Dans ce cas c juste un service proposé a ceux ki on la fleme de se faire chier a reroll avec tout le temps que cela implique et ceux là je les comprends ( tout le monde n'est pas chomeur en puissance comme les WAR)
Alpha & Oméga

Citation:
( tout le monde n'est pas chomeur en puissance comme les WAR)

tout le monde n'as pas les contacts et l'organisation qui permettrait une monter très rapide comme les WA sur Camlann.

C'est à la fois l'un des défauts et l'un des avantages du jeu.

Perso, l'xp commence grave à me saouler, tellement que je me suis remis à jouer à CS. C'est dire........
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > services Or et pl, un futur?? ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite