JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 616 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > L'xp en ZE pour les archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kash...
Roi

Ou le mieux au troll avec bouclier de mana c nickel
Lien direct vers le message - Vieux
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Le problème des troll, c'est qu'ils pétrifient...
Compte #2659
Invité

Level 100 avec 100 80 285 40 40 et les bijoux je fesait le level 100 -----) 101 en 3 heures a peine , en restant au début de l'île en tuant tout les rats et les momies les plus proches avec le bout d'écran ...

Aussi si tu veux tu peux mettre 100 en guérison rapide , un ami archer avec cette compétence fesait ses xps sans potions aucunes face aux rats , mais il faut etre déjà bien habile

Ensuite avec du courage tu peux monter très haut a l'éthérée pour un archer humain , je sais que sur démios El Fon a fais : 110 150 445 40 40 a peu pres , level 142 si je ne m'abuse

Voilou
Marlov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Level 100 avec 100 80 285 40 40 et les bijoux je fesait le level 100 -----) 101 en 3 heures a peine , en restant au début de l'île en tuant tout les rats et les momies les plus proches avec le bout d'écran ...

3 heures à peine?
C'est à dire envion 7m/h, c'est pas bcp...normallement tu devrais tourner à 9m/h environ
~Fifine~
Alpha & Oméga

Merci beaucoup pour toutes vos remarques

Je me suis un peu entraînée là bas et j'ai tout de suite compris la carte car j'ai pu repérer aussi qu'ils se coinçaient dans ces zones

C'est vrai que ça monte mieux qu'aux skraugs

Cali, justement mon problème c'est que je lag un peu trop pour pouvoir bien faire ce qu'il faut pour les tenir dans les coins, mais on finit par s'y faire ... (si y a pas une Equinoxe qui passe dans le coin ... )
Edmie
Alpha & Oméga

Faites gaf avec les purificateurs, mon mari en avait tué 5987 et il a pas pus faire son accès oracle.
Orion [Mrd]

Je crois que ce souci a été corrigé dans les versions ultérieures (malheureusement pas pour ceux qui avaient le problème en cours)
Ekaitz
Alpha & Oméga

Il "suffit" de tuer autant des geckos non ?
Un Nounours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fifine -
Merci beaucoup pour toutes vos remarques

Je me suis un peu entraînée là bas et j'ai tout de suite compris la carte car j'ai pu repérer aussi qu'ils se coinçaient dans ces zones

C'est vrai que ça monte mieux qu'aux skraugs

Cali, justement mon problème c'est que je lag un peu trop pour pouvoir bien faire ce qu'il faut pour les tenir dans les coins, mais on finit par s'y faire ... (si y a pas une Equinoxe qui passe dans le coin ... )
Pkoi on me critique toujours? (
J'aif ais une petite erreur, j'ai cru que t'etais une ami de felinea pour ca que j'ai vite lacher mes fleches mais je refais plus promis
Ah moins que tu veux te venger
Equinoxe
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Bah soit tu utilise enchev ,soit tu les met en bout d'écran...

Sinon tu peux aller au troll des ponts ,mais en archer pur le chemin est difficile, et pour tenie les troll il faut minimum 60 a 70 CA, et parfois il te bloque et tu ne peux plus tiré.

Sur chaos ia des archers aussi qui y passent ,equinoxe ,typhon etc ...juste pôur pk, vla la mentalité.
Un Nounours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oengus Leoric
Bah soit tu utilise enchev ,soit tu les met en bout d'écran...

Sinon tu peux aller au troll des ponts ,mais en archer pur le chemin est difficile, et pour tenie les troll il faut minimum 60 a 70 CA, et parfois il te bloque et tu ne peux plus tiré.

Sur chaos ia des archers aussi qui y passent ,equinoxe ,typhon etc ...juste pôur pk, vla la mentalité.
Sinon y a aussi des mecs qui sont a poil et qui volent contre des personnes qui sont en plein pvp contre une autre personne..
Vla la mentalite.
felinea altarn
Bagnard

Citation:
J'aif ais une petite erreur, j'ai cru que t'etais une ami de felinea pour ca que j'ai vite lacher mes fleches mais je refais plus promis
On se sent tout de suite aimée.
~Fifine~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Nounours
Pkoi on me critique toujours? (
Ah moins que tu veux te venger
Equinoxe
Avant de savoir si je suis une amie à Feli, faut déjà savoir si elle en a (où voyez vous une attaque personnelle ? )

Bon si tu le refais plus c'est chouette, je n'aurais pas assez de sous en banque pour racheter mes drops à chaque fois sinon

Citation:
Provient du message de felinea altarn
On se sent tout de suite aimée.
Qui sème le vent ...
Cassis Gump
Alpha & Oméga

bah quand on est archer,pauvre ,sans arc et que l'on peu pa xp ...et que l'on a la compétence vol,on vole ça raporte en + ,surtout quand ia les kos devan le temple
Mnemorius
Bagnard

Recolte des pepettes

*s'enfuit en courrant*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > L'xp en ZE pour les archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite