L'xp en ZE pour les archers

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'entends partout que les archers purs montent super bien en ZE sur les rats... L'ennui c'est que ces rats invoquent les momies et elles font quand même super mal.

J'aimerais savoir comment vous faites pour y tenir, personnellement toutes mes popos partent bien trop vite pour que la ZE soit plus intéressante que les skraugs par exemple.
Malheureusement sur chaos la ZE est souvent surchargée et certaines personnes se mettent même a tuer tout le monde la-bas donc , je ne pense pas que ce soit les momies les plus dangereuses mais plutot certains guerriers *sifflote*

Et en plus certains mage-eau qui aime xp peinard , xp aux rats étherée et les tue tellement rapidement que l'archer n'en a plus trop pour lui , donc la ZE pour archer sur chaos oui mais a certaines heures peu fréquentée
Faut xper sur le premier passage avec uniquement des rats.
Tant qu'il n'y a que des rats pas de problème.
Quand ceux ci invoquent, tu recules jusqu'a revenir presque a l'entré, de manières à ce que les momies/purif se bloquent contre la rivière en voulant t'atteindre et là tu les tues sans soucis. =p

Toujours prévoir 2 elixir de mana en cas de recall urgent et le reste en popos, il arrive souvent d'être submergé de momie/purif quand on arrive pas très bien à gérer le respawn (aprés quelques lvl on connait le truc) ou alors si on a un petit arc (poulie en noyer blanc).
Ha oui un truc! Quand t'es tout en haut et que le chemin se fini surtout contourne l'eau vers la gauche!!! Ne plonges surtout pas vers la droite et le centre du cercle sinon s'en est fini de toi...

Rah à chaque fois que des noobs venaient xp ils faisaient ça!
Citation :
Provient du message de [War III] SiD
Attention aux nombreuses deco sauvages.
Oui... Ce ne sont pas les momies les plus dangereuses là-bas, mais les déconnections inattendues, et je parle en connaissance de cause...
ZE : Zone Etheree

Sinon oui, c'est le meilleur endroit pour Xp en archer pur, jusqu'au lvl 115 environ

Comme dit plus haut faut utiliser le bout d'écran, et certains endroits du premier chemin allant du point de départ aux premiers rats sont également parfois inaccessibles pour les rats, ce qui facilite encore plus
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ha oui un truc! Quand t'es tout en haut et que le chemin se fini surtout contourne l'eau vers la gauche!!! Ne plonges surtout pas vers la droite et le centre du cercle sinon s'en est fini de toi...

Rah à chaque fois que des noobs venaient xp ils faisaient ça!
Pfff ça devait vraiment etre des noobs purs et durs ! Moi j'ai jamais fait c'te betise là.

En plus c'est pas dur à comprendre qu'il faut se caler en haut à gauche, là les monstres te touchent plus oO.
Citation :
je suis monté lvl 107 a la ZE archer pur
C'est un exploit ?

Sinon, comme il a été dit, il faut bloquer les momies/purifs sur la rivière et se mettre dans le coin de l'écran de façon à ce qu'ils ne puissent pas t'atteindre, ça peut sembler compliqué mais c'est assez facile.

On peut faciliter le tout avec enchevêtrement aussi, mais il faut l'avoir, même pas besoin d'aller ou y'a de l'eau dans ce cas ( même si ça aide toujours quand on veut économiser la mana )
Ensuite quand tu as le long et que tu sais faire ça comme un dieu tu vas 2ème épreuve avec un autre archer comme toi et c'est xp powaa...Forsk/DarkJPA l'a fait même si c'était pas facile, enfin ce fou y allait aussi tout seul dès que le serveur ramait un brin
Sur Caern, on avait un archer humain monté lvl 145+ aux éthérées (quelques lvl pour anim, entre 5 et 10)

Il a fini avec long des étoiles, cape élemendil, 80 en end, mais pas de sorts...
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Ensuite quand tu as le long et que tu sais faire ça comme un dieu tu vas 2ème épreuve avec un autre archer comme toi et c'est xp powaa...Forsk/DarkJPA l'a fait même si c'était pas facile, enfin ce fou y allait aussi tout seul dès que le serveur ramait un brin
Jcrois il avait même pas Enche
Nan... avec 15 end 16 sag et 30 int je pouvais pas avoir grand chose


Rah comment c'était beau de danser autour des drakes qui te tuent en 3-4 coups...
C'est tout un art...
Le truc pour etre peinard en ZE, c'est d'avoir ench, c'est plus facile et tu vas beaucoup plus vite, ca demande pas lourd de prerequis, et c'est tellement utile.

Pis bon on s'y habitue, au debut tu prends 90% de potions de vie, a la fin t'en prends 4-5 juste pour la reco en cas de deco sauvage
Forsk c'était pas un archer pur avait plus de 500 de dext ?




Je savais pas que c'était JPA

( 'fin pour le peu que j'y suis resté aussi ... )





Et non, je ne suis pas Eoll de Lein--- !

Et puis le mieux en humain c'est d'avoir 60 60 sag int en archer si on veut pas tanker, ni avoir trop de sorts, c'est un minimum pour tenir un chouilla
Citation :
Provient du message de Zunder
Le truc pour etre peinard en ZE, c'est d'avoir ench, c'est plus facile et tu vas beaucoup plus vite, ca demande pas lourd de prerequis, et c'est tellement utile.
On m'avait dit justement qu'enchevêtrement ça ne servait pas tant que ça dans la ZE, et qu'apparemment c'était juste une question d'habitude.

Enfin bon, chacun a sa manière de jouer aussi.

ZE = Zone Ethérée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés