JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 568 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > L'xp en ZE pour les archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~Fifine~
Alpha & Oméga

Question

L'xp en ZE pour les archers

Voila, j'entends partout que les archers purs montent super bien en ZE sur les rats... L'ennui c'est que ces rats invoquent les momies et elles font quand même super mal.

J'aimerais savoir comment vous faites pour y tenir, personnellement toutes mes popos partent bien trop vite pour que la ZE soit plus intéressante que les skraugs par exemple.
Lien direct vers le message - Vieux
DarkJPA
Alpha & Oméga

La technique du bout d'écran...

Faut tirer sur les momies/purifs et être assez loin pour qu'ils ne puissent pas te toucher toi...
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Il faut jouer avec les angles et les bouts d'écran. Cela demande une certaine habitude, mais après 10 lvl passés la bas, en général tu ne prend quasiment plus de potions.
~Fifine~
Alpha & Oméga

Mmh ok j'essaierai, merci Msieur
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Attention aux nombreuses deco sauvages.
felinea altarn
Bagnard

Malheureusement sur chaos la ZE est souvent surchargée et certaines personnes se mettent même a tuer tout le monde la-bas donc , je ne pense pas que ce soit les momies les plus dangereuses mais plutot certains guerriers *sifflote*

Et en plus certains mage-eau qui aime xp peinard , xp aux rats étherée et les tue tellement rapidement que l'archer n'en a plus trop pour lui , donc la ZE pour archer sur chaos oui mais a certaines heures peu fréquentée
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Faut xper sur le premier passage avec uniquement des rats.
Tant qu'il n'y a que des rats pas de problème.
Quand ceux ci invoquent, tu recules jusqu'a revenir presque a l'entré, de manières à ce que les momies/purif se bloquent contre la rivière en voulant t'atteindre et là tu les tues sans soucis. =p

Toujours prévoir 2 elixir de mana en cas de recall urgent et le reste en popos, il arrive souvent d'être submergé de momie/purif quand on arrive pas très bien à gérer le respawn (aprés quelques lvl on connait le truc) ou alors si on a un petit arc (poulie en noyer blanc).
DarkJPA
Alpha & Oméga

Ha oui un truc! Quand t'es tout en haut et que le chemin se fini surtout contourne l'eau vers la gauche!!! Ne plonges surtout pas vers la droite et le centre du cercle sinon s'en est fini de toi...

Rah à chaque fois que des noobs venaient xp ils faisaient ça!
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [War III] SiD
Attention aux nombreuses deco sauvages.
Oui... Ce ne sont pas les momies les plus dangereuses là-bas, mais les déconnections inattendues, et je parle en connaissance de cause...
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Euh je vais paraître bête... Mais c'est quoi la ZE ???

[edit]Zone Etheree... ? non ?[/edit]
Sylm
Alpha & Oméga

Zone Etheree
Ro.bin
Alpha & Oméga

ZE : Zone Etheree

Sinon oui, c'est le meilleur endroit pour Xp en archer pur, jusqu'au lvl 115 environ

Comme dit plus haut faut utiliser le bout d'écran, et certains endroits du premier chemin allant du point de départ aux premiers rats sont également parfois inaccessibles pour les rats, ce qui facilite encore plus
Marlov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Ha oui un truc! Quand t'es tout en haut et que le chemin se fini surtout contourne l'eau vers la gauche!!! Ne plonges surtout pas vers la droite et le centre du cercle sinon s'en est fini de toi...

Rah à chaque fois que des noobs venaient xp ils faisaient ça!
Pfff ça devait vraiment etre des noobs purs et durs ! Moi j'ai jamais fait c'te betise là.

En plus c'est pas dur à comprendre qu'il faut se caler en haut à gauche, là les monstres te touchent plus oO.
Muska
Alpha & Oméga

Tout est dans le toucher, dans le placement.

Au début c'est difficile, mais à force on s'y habitue, il ne faut pas se décourager.
Kash...
Roi

je suis monté lvl 107 a la ZE archer pur
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > L'xp en ZE pour les archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite