JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak inside]Les gros sous, le choc des niouzes Yahoo RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
LoneCat
Invité
 
Arrow

[Irak inside]Les gros sous, le choc des niouzes Yahoo

Paf, je rafraichis ma page de niouze Yahoo, et là le choc des niouzes "gros sous".

A ma gauche, le challenger, Rubrique Monde:

Citation:
La Croix-Rouge suisse débloque un million de FS pour l'aide humanitaire d'urgence en Irak

BERNE (AP) - Face à l'imminence d'un conflit armé à Bagdad, la Croix-Rouge suisse intensifie ses mesures pour venir en aide à la population civile irakienne: un million de francs suisses (680.000 euros) a été mis à disposition pour l'aide humanitaire d'urgence.

L'argent servira à l'engagement de plusieurs délégués ainsi qu'à l'assistance médicale, l'approvisionnement en eau et la construction d'abris pour les victimes.

La Croix-Rouge participe en outre, à hauteur de 550.000FS (375.000 euros), à la construction de camps de réfugiés près de la frontière irakienne, en Jordanie et en Turquie. Elle activera en temps utile son service de recherche et d'informations pour les familles et les proches des réfugiés irakiens.
Source

A ma droite, le champion, rubrique Economie:

Citation:
Bush devrait demander une rallonge budgétaire pour financer l'invasion de l'Irak

WASHINGTON (AP) - George W. Bush devrait demander au Congrès américain une rallonge budgétaire qui pourrait aller jusqu'à 90 milliards de dollars (85 milliards d'euros) pour financer une guerre en Irak.

Le projet, qui devrait être présenté dans les premiers jours des combats, comporterait également une aide spéciale à l'Etat d'Israël, principal allié des Américains dans la région, ainsi que des fonds pour la lutte anti-terroriste aux Etats-Unis, ont affirmé des conseillers du Congrès et la Maison Blanche.
Source

Je ne sais pas pourquoi, mais la mise en parallèle de ces deux info m'a fait tout drôle <= LoneCat tout drole.

Ciao,
LoneCat
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de baai
baai
Alpha & Oméga
 
Avatar de baai
 
Oué ça laisse songeur.

J'avais entendu qu'il demandait carrément le vote de 100 milliards supplémentaires (chipotons pas après tout). Rhha, j'aimerais être un contribuable américain, de préférence un pas trp riche depuis qu'il a fait changer la répartition de l'mpôt là-bas

Et puis la Croix Rouge, nomého, c'est des clochards eux. Ou des radins ! De toute façon on n'a pas besoin d'eux, dans son beau discours Bush il a dit aux Irakiens "Je me bats pour vous, ne vous défendez pas, je vais vous envoyer des tonnes de médicaments et de nourritures."

Mais je ne peux pas sombrer dans l'angélisme, il y a quand même 2 poids 2 mesures avec cette pauvre Afrique à laquelle il refusait l'usage des médocs génériques y a moins de 2 mois. Arf non je suis con, c'est juste qu'il ne donne des médicaments qu'à ceux qu'il saigne personnellement
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak inside]Les gros sous, le choc des niouzes Yahoo
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite