JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Encore un truc qui cloche ... Pour changer :( : Compte fermé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eldy
Alpha & Oméga

Encore un truc qui cloche ... Pour changer :( : Compte fermé

Salut,
Bon mon compte est Fermé . Voila ce que je peux voir si je vais sur la page compte du site off :

Login (pseudo) JEU: gnagnagna Mot de passe JEU: gnignigni Etat: Fermé

Ma période d'abonnement en cours:

Aucun

Ma prochaine période d'abonnement:
3 mois - DAoC Du: 18-03-2003 Au: 17-06-2003

Nous somme le 18-03-2003 ! en plein dans "ma prochaine période d'abonnement" ... Bref depuis le début j'suis en reconduction automatique et j'ai jamais eu ce probleme . Mon opinion c'est qu'il y a un petit temps de latence avant que "ma prochaine période d'abonnement" ne soit prise en compte , or nous sommes le 1er jour de cette dite période ce qui expliquerait cela , j'ai été clair la ? .

Bref est ce que c'est déja arrivé a quelqun ? si oui dites moi juste que ce n'est rien et que d'ici a se que je sorte du boulot tout sera rentré dans l'ordre et je pourrais jouer

Seb
Qu'en a marre que rien ne fonctionne jamais correctement .
Qui va echanger son pc contre un jeux d'echec electronique .
Lien direct vers le message - Vieux
anakyn
Bagnard

Si ca ne marche toujours pas ce soir, tu annules ta période et ensuite tu la reconduit
<j espere ne pas dire de bourdes>
Eldy
Alpha & Oméga

"Votre transaction est en cours de traitement...

Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.

L’équipe de DAoC "

Bon benh ça a l'air normal , autant pour moi . Merci Anakin
Piet
Alpha & Oméga

J'ai le même message que toi Eldy,alors que je n'ai fait que cliquer sur le lien vers la page de paiement,je n'ai aucun abonnement en cours et l'état de mon compte est fermé aussi...Bizarre j'ai pas eu ce prob la dernière fois que je me suis abonné (et je n'avais pas non plus d'abo en cours)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Encore un truc qui cloche ... Pour changer :( : Compte fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite