[Broc] Une nouvelle statue dans les collines de Cam

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier alors que je traversais Les collines de Camelot, je suis tombé sur une statue à moitié enfouie. Elle ressemble à un homme qui crie avec un bras levé. On peut la trouver au Nord d'une écurie (je sais plus laquelle ni sa loc. J'y ai pas pensé).

Savez vous ce que c'est ? Je ne l'avais jamais vu avant, pourtant j'ai bien circulé dans les collines - je passais mon temps à me perdre.
C'est vrai qu'elle est apparue soudainement et ca fait combien ?
Humm ... faut que je m'en rappelle ... ca doit faire un peu plus d'un an je crois, oui un an a peu pres

Elle a toujours ete la cette statue
Re: Une nouvelle statue dans les collines de Cam
Citation :
Provient du message de Sancho
Bonjour,

Hier alors que je traversais Les collines de Camelot, je suis tombé sur une statue à moitié enfouie. Elle ressemble à un homme qui crie avec un bras levé. On peut la trouver au Nord d'une écurie (je sais plus laquelle ni sa loc. J'y ai pas pensé).

Savez vous ce que c'est ? Je ne l'avais jamais vu avant, pourtant j'ai bien circulé dans les collines - je passais mon temps à me perdre.
Huhu, comme quoi, on en découvre tous les jours

Pour info, y'a même une quête qui t'y amène à un moment à cette statue, statue qui est là depuis....pfiouuu, toujours
euh lvl 7(ou je confond avec Sith mais c'est une des premieres quetes) la cape je crois

la première fois j'étais vert d'annoncer que la personne recherchée etait morte

hmm18 mars 2003, je dirais qu'il y a 1 an et 15 jours la statue etait deja la
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
En fait c'est p'etre qu'avant SI elle ressemblait à rien la statue

Ce qui m'a surpris, c'est qu'elle tranche dans les collines de Cam. A Cornouailles ou Lyonesse ca m'aurait pas surpris.

Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Il ya une histoire à cette statue au fait ? Si oui, je suis intéressé...
Moi aussi du coup
[mode planete des singes ON]
Ils les ont fait peter leurs p.. de bombes...
[mode planete des singes OFF]

Oui oui toujours été la cette statue, meme que quand tu commence daoc tu reve trop devant cette cape aux motifs et avec des couleurs
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Heuuu arretez ça me gène vraiment ......

Deja la statue a mon effigie a l entree de FS ça fait jasé , en plus si vous en avez fait une autre a l interieur meme de votre royaume ...
:bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de mordred
Heuuu arretez ça me gène vraiment ......

Deja la statue a mon effigie a l entree de FS ça fait jasé , en plus si vous en avez fait une autre a l interieur meme de votre royaume ...
:bouffon:
MDR je savais que tu écroirais ça quand j'ai vu ton nom amrqué ^^
Citation :
Provient du message de mordred
Heuuu arretez ça me gène vraiment ......

Deja la statue a mon effigie a l entree de FS ça fait jasé , en plus si vous en avez fait une autre a l interieur meme de votre royaume ...
:bouffon:
Pas très ressemblant

http://www.ifrance.com/charlixworld/Daoc/statue.jpg?NOM=charlixworld

Les coups sur la figure par nos chers Albionnais peut être ?

[edit : mouarf hachement sombre sur IE :/ ]
Pour cette fameuse cape, la quete commence chez Nob, dans la grange au nord ouest de la Statue, ou pour ceux qui ne connaissent pas la position de la statue, quand vous quittez cotswold, apres avoir rejoint la tour a l'est, prenez nord est et vous tombez sur l'ecurie de ce cher Nob, et voila la quete de votre premiere cape rouge avec des beaux motifs est demarrée
Citation :
Provient du message de Sancho
Pas très ressemblant

Autant la 1ere c est vraiment mon portrait ( lol mais vrai je metttrai un screen si on me crois pas)

Sinon la 2eme bha c est moi apres un train alb huhu , enfin des alb koi :bouffonsyllogisme inside)
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Pour dire comme elle date, je la connais aussi ... j'étais Albionnais lors de la beta ;-) Comme à dit Aratorn, elle fais partie géographiquement d'une étape de quête, pour une joulie cape toute nulle pour level 6 ou 7 :-)
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
Pour dire comme elle date, je la connais aussi ... j'étais Albionnais lors de la beta ;-) Comme à dit Aratorn, elle fais partie géographiquement d'une étape de quête, pour une joulie cape toute nulle pour level 6 ou 7 :-)
remarque elle a une joli couleur rouge cramoisi qui nous permet d'etre tres classe sans avoir forcement 30 ors à dépenser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés