Palladium, la LEN et le P2P

Fil fermé
Partager Rechercher
Palladium : marque de chaussures pourraves des annees 80

LEN : loi pour l'education nationale, celle qui impose des heures de cours a nos cherubins jusqu'en juin alors qu'ils prefereraient faire les cons dans la cour de recreation

P2P : Power to Peace, slogan antimilitariste





ps : de rien lonecat

*chuchote * allô le service psychiatrie ?
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Re: Palladium, la LEN et le P2P
Citation :
Provient du message de Serafel
Palladium : marque de chaussures pourraves des annees 80
Palladium existe toujours aux Us , ils font des survets des pulls etc etc cela se vend même bien

Damon qui raconte
Je suis innocent, je ne le connais pas, je ne sais pas de quoi il parle. Qu'on le lapide !

Ciao,
LoneCat
Re: Palladium, la LEN et le P2P
Citation :
Provient du message de Serafel
Palladium : marque de chaussures pourraves des annees 80
C'est même pas fabriqué en France ! Faut boycotter !
Citation :
Provient du message de Serafel
LEN : loi pour l'education nationale, celle qui impose des heures de cours a nos cherubins jusqu'en juin alors qu'ils prefereraient faire les cons dans la cour de recreation
C'est du bourrage de crâne pour fabriquer des moutons qui regarderont TF1 quand ils seront grands !

We don't need no education
We want to stay des p'tits cons

Ecoutez Pink Floyd, ça vous fera réfléchir !
Citation :
Provient du message de Serafel
P2P : Power to Peace, slogan antimilitariste
FAUT ARRETER L'ANGLAIS ! Faut dire Pouvoir A la Paix ! Même mes parents qui sont super réacs, ils sont pour le PAP, surtout depuis qu'ils veulent déménager !
Re: Re: Palladium, la LEN et le P2P
Citation :
Provient du message de FautVoir
We don't need no education
We want to stay des p'tits cons
Citation :
Provient du message de FautVoir

FAUT ARRETER L'ANGLAIS ! [/i]
n'y aurait t'il pas une légère contradiction la
Ce sujet me déçoit énormément Serafel, il manque trop de bouts.


Métal : matériau dur qui sert à faire des avions supersoniques dont le bruit des moteurs cassent les oreilles des Irakiens.


LOTR : surnom affectueux qu'on donne à un inconnu. "Hé mate LOTR il a du poil sur les pieds ! "


Star Wars : Prononcer "starouarce". Syndrôme d'indifférenciation à bacile très contagieux qui affecte principalement la jeunesse. La composante infectieuse nous fait met souvent en présence du suivant usage : "J'ai dl starouarce sur Kamasutra et émule y avait un backdoor dedans qui m'a virusé l'occiput : je peux plus arrêter les dl now."


Troll : synonyme de drôle, parfois de pas drôle, voire de méchant. Bref, un mot qu'on peut placer où on veut quand on trouve pas le bon mot, on n'en sait pas plus.

Etc.
Citation :
Provient du message de baai
Ce sujet me déçoit énormément Serafel, il manque trop de bouts.


Métal : matériau dur qui sert à faire des avions supersoniques dont le bruit des moteurs cassent les oreilles des Irakiens.


LOTR : surnom affectueux qu'on donne à un inconnu. "Hé mate LOTR il a du poil sur les pieds ! "


Star Wars : Prononcer "starouarce". Syndrôme d'indifférenciation à bacile très contagieux qui affecte principalement la jeunesse. La composante infectieuse nous fait met souvent en présence du suivant usage : "J'ai dl starouarce sur Kamasutra et émule y avait un backdoor dedans qui m'a virusé l'occiput : je peux plus arrêter les dl now."


Troll : synonyme de drôle, parfois de pas drôle, voire de méchant. Bref, un mot qu'on peut placer où on veut quand on trouve pas le bon mot, on n'en sait pas plus.

Etc.
c'est une ebauche, quelque chose qui peut devenir tres grand si on y met tous du notre
Format de fichier vidéo inconnu : message d'erreur souvent accompagné de : "Helllllllllllllllllppppppppppppppp plzzzzzzzzzzzzzz !! z'arrive pas à ouvrir mon dernier film de pingouin que je viens de voler de downloader sur la touale !!! Au secouuuuuuurs , qué jé dois fairrrrrrrrrrr !!!"

CODEC : Terme lié à la question ci dessus.
Réponse de celui qui sait : "T'as un problème de CODEC si tu sais pas lire ta vidéo de pinguin!!! LoooL LooooL Va D/L le dernier CODEC sur www.warezland.net, 'spece de nOOb !!! "
Re: Palladium, la LEN et le P2P
Citation :
Provient du message de Serafel
Palladium : marque de chaussures pourraves des annees 80

LEN : loi pour l'education nationale, celle qui impose des heures de cours a nos cherubins jusqu'en juin alors qu'ils prefereraient faire les cons dans la cour de recreation

P2P : Power to Peace, slogan antimilitariste
Re: Palladium, la LEN et le P2P
*renifle*
Ca a une odeur de Guillaume Portail, ça ressemble à du Guillaume Portail, mais ce n'est pas du Guillaume Portail...



Citation :
Provient du message de FautVoir
FAUT ARRETER L'ANGLAIS ! Faut dire Pouvoir A la Paix ! Même mes parents qui sont super réacs, ils sont pour le PAP, surtout depuis qu'ils veulent déménager !
Re: Re: Palladium, la LEN et le P2P
Citation :
Provient du message de Foehn
*renifle*
Ca a une odeur de Guillaume Portail, ça ressemble à du Guillaume Portail, mais ce n'est pas du Guillaume Portail...
c'est qui ?
Re: Re: Re: Re: Palladium, la LEN et le P2P
Citation :
Provient du message de Foehn
Comment tu traduirais Guillaume Portail en anglois ?
Aide 1 : il est multi millionaire
Aide 2 : il est gourmand, vu comment il aime les tartes.
Re: Re: Re: Re: Palladium, la LEN et le P2P
Citation :
Provient du message de Foehn
Comment tu traduirais Guillaume Portail en anglois ?
non desole c'est pas moi

edit :

continuons a batir

JOL : Joyeux Orateurs Libertaires

Bush : Bravement Unis Seront les Hommes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés