JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Le patch 1.8 vu du cote allemand RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
foxbob
Alpha & Oméga

aucune idee stny, d 'ailleurs je vois pas de koi tu parles
Je ne poste QUE des screenshots
Lien direct vers le message - Vieux
Mouchote
Roi

Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Humm...

Fredo :
Ce patch redistribue la donne. J'ai essayé c'te soir. Mes impressions :
- sol
Tin de sp inf !
Nickel pour encourager le sp camping
Nouveaux terrains :
cool pour casser l'ubervitesse des Opels (ahem...idem coté allié)

-air
Tin de vitesse !
Ces nouveaux 109F nous mettent dans le vent !
Mais, fo relativiser : a nous de...(ahem...espions...) mettre en oeuvre les tactiques de chasse appropriées.

Le reste : trop tôt pour donner un avis
Messer
Alpha & Oméga

Je vais vous foutre les boules mais j'obtiens les meme resultats en Opel avec le nouveau terrain qu'avec l'ancien....

Le spawn inf je le trouve moche,facile à camper,mais insensible à nos bombes de Ju snif...

Le 109F RoXxOr très nettement les autres avions en revanche,c'est fou ce qu'on peut faire avec,je suis sur qu'avec un peu de pratique je pourrais faire bien plus de kills..
Meldon
Alpha & Oméga

T'as droit au 109F toi? bon en tout cas, off line je l'ai pas trouvé mieux que le spit V sauf sur un point que je tairais ici
Fleau
Roi

Oui il est bien le nouveau 109 F4 il permet de fuir deux fois plus vite qu'avec l'ancien...

Run chicken09 Ruuuuuunnnnn !
Alpha & Oméga

Bah toi aussi tu retournes ton avion (brits) et tu passes la postcombustion (z'ont vraiment un problème avec les moteurs injectés).
Sinon, je trouve que c'est très joli tout ça (sauf les infanteries qui court bizarre...un gars hier disait qu'on se croirait au jeu paralympiques) et que le nouveau matos est très plaisant (je vous passerait mon e-mail pour que vous m'avertissiez quand on est en 5ème semaine de carte...). J'ai bien joué avec la Daimler (le monsieur en panzer IIIF à l'est de Gent m'a pas vu dans son dos...je devais être trop près ) par contre en Crusader j'ai pas encore tiré un coup (de canon) avec, ils m'ont coupé le serveur (si si je suis sûr que c'est une agression délibéré contre moi!) au moment où j'arrivais sur Wetteren (pour me venger d'une EI qui avait mitraillé mon 2pdr).

En tout cas hier soir, un ratio de 8 pour 1 c'est une bonne soirée
Rafale [ESC66]
Roi

J ai voulu tester hier le 109 F contre des spits V.
Le F ne tourne pas mieux que le spit V c est l inverse ( heursement mais je pensais que le F tournait court)
Reste à faire un suptile mélange de prise de vitesse et de dogfight court.
Ou alors un simple bang and zoom..
Goubelin
Roi

Wink
D'ailleurs...
Je ne suis pas un as du manche, mais j'ai réussi à me faire le 109F avec mon tout petit hurri I.
Et effectivement, le 109F semble moins bien tourner que le E (à moins que le pilote fut en train de regarder sa carte pendant son dogfight )

J'ai aussi loupé un autre 109 F plus tard dans la soirée, mais c'est sa vitesse qui le sauve, il semble qu'en tournoyant ça ne soit pas ça.

Elkorn
Roi

Ben avec sa vitesse, il va falloir un petit temps d'adaptation pour gerer les voiles noirs.

Beaucoup de pilotes de 109 arrivent très vite sur une cible avec peu d'energie et s'engage dans un tournoyant.

Une fois qu'ils auront compris...ca ira déjà mieux.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Le patch 1.8 vu du cote allemand

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite