JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1051 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > en quoi consiste le but d'une sentinelle ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nevermind
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de boudi
oki donc si j'ai bien compris la sentinelle est une classe de soutien qui est indispensable en grp et en rvr , elle rape pas tres fort et elle buff ses allies et les soigne au cas ou
Oué et elle rez aussi

J'ai appris pour ma part à renoncer à penser en "semi tank", ou même "tank"...

En rvr, il me semble que l'ultime privilège qu'on accorde à une senti est le sort -ô combien béni- cité plus haut.

C'est dommage...

Quand il m'arrive de foncer sur des mid ou alb (parce que heal/rez c'est bien mais un peu lassant à la longue), je sais que ma senti est capable de quelque chose, donc semi tank, faut voir.

C'est une classe qui se buff, se soigne, et qui tape pour peu que sa spé arme soit bien montée : en clair, à ne pas sous estimer
Lien direct vers le message - Vieux
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

à s'amuser ?
Longshot
Alpha & Oméga

A quoi une sentinelle peut elle bien servir ???

-A poutrer En duel les proto spe lance .
-A emmerder les ennemis avec la bulle auto si tant est ke tu survive assez longtemps.

-Donc en bref condition rvr:
-Du monde arrive en face, surtout pas foncer tete baissée regarder les classes en face tu localise les healer,mages et tu leur fonce dessus .
-En xp de grp c total bohneur.
-Tu recupere ss probleme un add intempestif, tu heal un barde/druid au cas ou il est aggro
-Tu peut te soloter a haut lvl des named rouge pour toi(si tant est ke tu ai de la patience car mob rouge =combat long.

Et en dernier, comble de la delectation a emmerder haragnis (kiss)
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ruaidhrigh
Je préciserai quand même que, pour un "tank", la Sentinelle tient plus de la "chenillette blindée" que de l'AMX30.

Certes on porte de l'écaille, certes on a des bô styles de combat, certes on est considérés comme des guerriers, mais nous ne leurrons pas : nous sommes quand même des crevettes question puissance de feu.

Bref, la Sentinelle est plus un "ovate sachant un peu taper" qu'un "guerrier sachant guérir/buffer".

Et ça demeure à mon avis une des classes les plus plaisantes à jouer sur Hib.
Exact et tu le comprends si tugroupes juste avec un druide et que tu tappes des violet ==> 2 ans apres on y est tjrs

En gros la senti est une sorte de frere du voile qui buff et bubulle (ouais on est quand meme mieux )
Nevermind
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentáris
Exact et tu le comprends si tugroupes juste avec un druide et que tu tappes des violet ==> 2 ans apres on y est tjrs

En gros la senti est une sorte de frere du voile qui buff et bubulle (ouais on est quand meme mieux )

/slit
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nevermind

/slit
Koi j'aime bien etre un frere du voile mais personne me met le dmg shield moon ca m'embete
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Et en dernier, comble de la delectation a emmerder haragnis (kiss)
Grâce à Sophitiane mon nom est dans tous les post parlant de Sentinelle ou de BT .

La Sentinelle c'est la plaie des classes de dégâts physiques à arme lente.

Un groupe sans Sentinelle va énormément souffrir si un archer ou un MA Hast est en face ... avec Sentinelle ce groupe est quasiment immunisé face à ces classes.

Pour l'xp la pbt est une bénédiction à haut level.

Pour moi Senti = pbt ... le reste de ses pouvoirs sont, à côté, négligeables (mais pas à négliger ).
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iaigala
C'est une chouette classe dans les débuts mais qui peut devenir très très ennuyante au bout d'un certains temps
Bah moi je joue ma senti depuis la bêta... Ca va, merci

SW.TOR
< Vitale ~ Erudit (Heal) >

Retraite
< WAR > < Rift > < Aion > < WoW > < SWG > < DAoC >
Karlus [FY]
Roi

Je joue aussi mon senti depuis la béta et je n'arrive pas à m'en ennuyer

Karlus
Kama - Choco
Roi

mouai donc en gros c pas trop un tank c plutot un tueur de mago je m'attendais plus au gros tank qui survie grace a sa bb mais bon on peu pad tout avoir

merci a tous pour votre vision de la sentinelle
Nevermind
Roi / Reine

Je persiste dans mon idée que senti = guerrier

Même si il tape moins fort, je le réduirais jamais ni à une bubulle sur patte, ni à un "tueur de mago" (je sais même pas d'où sort cette idée)

C'est donner une mauvaise image de cette classe
Fangora
Alpha & Oméga

La senti est je trouve une classe assez équilibrer et "complète", on peut selon l'envie et le moment, servir de healer, soit jouer les semi tank et aider a occuper un aggro le temps que le grouper est le temps de venir s'en occuper.

C'est une classe assez fun a jouer je trouve

On s'ennuie pas a toujours faire la même chose, et peut varier les plaisir de jeu.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nevermind
Je persiste dans mon idée que senti = guerrier

Même si il tape moins fort, je le réduirais jamais ni à une bubulle sur patte, ni à un "tueur de mago" (je sais même pas d'où sort cette idée)

C'est donner une mauvaise image de cette classe
Tueur de magos, bah, toutes les classes de corps a corps sont des tueurs de magos potentiels, un mago ne pouvant généralement pas caster au cac.
Cfç
Alpha & Oméga

C'est une tres bonne classe tres complete, la denigrer c'est vraiment ne pas la connaitre

Le speed des sentis est aussi bien appreciable (entre autre choses).

Tres bonne classe (qd je groupais avec arkel senti 50, notre duo champ bouc/senti etait assez incroyable )
Kama - Choco
Roi

ce que je veu dire pas ''tueur de mago'' c'est que une sentinelle ne peu pas se mesurer face a un zerk ''koi que pte que si ''
donc elle peu s'amuser a tuer les mago en rvr
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > en quoi consiste le but d'une sentinelle ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite