JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [necro] avantage des nouveaux pets ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

[necro] avantage des nouveaux pets ?

au lvl 1 4 7 12 20 32 45 le necro recoit une nouvelle invocation de pet.

mais qu est ce qui les differencie les uns des autres ?

les simu du caba ont tous une particularite (buff CON, drain, dot, proc feu, et le jade je sais pas ) mais qu en est il des pet du necro ?

est ce que c seulement la skin qui change ? ou bien les pv (ce qui expliquerait que la CON du necro n influt pas sur ceux de son pet) ?

si qqn a fait des tests ou connait la reponse merci
Lien direct vers le message - Vieux
metos_rd
Roi / Reine

Etant prêtre d'Arwan, j'ai pu constater que j'attendais à chaque fois avec hâte mon nouveau pet car en effet :

1 - il a plus de PV
2 - il frappe mieux et plus fort (donc je pense meilleur DEX et FOR)
3 - effectivement une nouvelle skin

Donc, heureusement que le pet est dans la ligne de base car j'ai testé de tuer un mob jaune avec mon premier pet (lvl 1), il c'est fait retourner en 3 coups, par contre, avec mon nouveau pet, le même mob jaune crève rapidement. Bien sur j'ai fait le test sans lancer aucun sort....

voili voilou.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

et une derniere question (plus par curiosite car c pas pour tout de suite):
il parait que le dernier pet (abomination) est bugge c vrai ?
en quoi ?
metos_rd
Roi / Reine

apparemment, l'abomination cast difficelemtn voir pas du tout certains sorts du necro... mais bon c'est les rumeurs car j'ai pas encore le niv pour les confirmer...

De toute manière, quand on regarde bien, toutes les nouvelles classes de pets sont "buguées"....

Donc on a plus qu'à attendre les patch correctifs de Mythic et leur mise à jour avec GOA...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

merci
Boléro
Roi / Reine

bonjour,
il y a 2 de ses pets qui sont "buggés" (le legio et l'abomination) au lieu d'avoir une animation (mouvement des bras) lorsqu'il commence à caster ils se dandinent de droite à gauche... ce qui est à mon gout assez moche
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boléro
bonjour,
il y a 2 de ses pets qui sont "buggés" (le legio et l'abomination) au lieu d'avoir une animation (mouvement des bras) lorsqu'il commence à caster ils se dandinent de droite à gauche... ce qui est à mon gout assez moche
donc c juste un bug d anim et si on se fit a ce qui est ecrit dans les logs c bon ?
je viens de dinger 20 hier donc j ai pas encore tester mon nouveaux pet qu est justement le legio ^^ je serais prevenue comme ca
Racen

Actuellement avec le Pet 32 il m'arrive souvent de programmer un sort et qu'il ne parte pas...
Il faut que je le relance et là miracle il lance les deux...

Il m'arrive aussi de cibler des PNJS aux Vaux et de ne JAMAIs leur faire de dommages alors que le sort est lancé et touche...
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Racen
Actuellement avec le Pet 32 il m'arrive souvent de programmer un sort et qu'il ne parte pas...
Il faut que je le relance et là miracle il lance les deux...
euh ce bug apparait avec tout les pets, quelquesoit le niveau

je lis plus haut bug anim du legionnaire, euh jamais vu ce bug...

mais ya des bug de LOS, par exemple catacombes je suis stické (!!!) au mob, mon pet est derriere moi, il n'y a aucun obstacle entre le pet et le mob
je cast... aucune anim ...mana enlevée ... aucun sort ne part

et cela arrive assez souvent.

en fait tout les pets du necro sont buggés mais seulement cela ne s'apercoit pas tout le temps d'ou certaines rumeurs que a tel level...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

En fait, le pet qui se dandine au lieu de bouger les bras, c'est quand on joue son nécro sous DAoC sans SI.
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Et les pets ont des lvl limités ,
Testé par moi
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
on joue son nécro sous DAoC sans SI
C'est possible ça ?
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Bien sûr

Ce que tu ne peux pas faire avec DAoC sans SI, c'est créer une classe/race de SI, et jouer dans les zones SI.

Mais si tu possèdes SI, que tu as un nécro déco à Château Sauvage, et que tu te connectes avec DAoC sans SI, ton nécro sera là à CS, en version sans SI (certains petits détails graphiques qui changent)

Moi c'est ce que je fais pour le RvR, vu que je lag trop avec SI
Arcadion
Alpha & Oméga

Un bug du pet Légionnaire et de l'Abomination, c'est que, quand ils lancent un sort, au lieu d'avoir une lueur autour des mains comme les autres, ils l'ont au c..
Alors un pet qui lance des sorts avec son postérieur, ça fait pas très sérieux :bouffon:
Sakuragi
Alpha & Oméga

Pour en revenir au sujet l'abomination est le seul a pouvoir parrer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [necro] avantage des nouveaux pets ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite