JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 492 (sites) | 962 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Accès a la FAQ : tj le problème RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lumat
Roi / Reine

Accès a la FAQ : tj le problème

Salut tous

Il y a qq temps certains dont moi avaient soulever ce problème :
impossible de contacter le support technique de GOA. En effet qd on tape le pseudo et le mot de passe (jeu), il nous est répondu que la combinaison du mot de passe et du pseudo n'est pas valide. Cela semble être un problème impossible à résoudre puisqu'évidemment on ne peut contacter le support pour le leur signaler. Bref je tourne en rond et les autres je, pense, aussi. Tant que tout ce passe bien, ca n'est pas très grave en soi mais le jour ou un problème survient alors là ...

Je lance à nouveau un appel aux âmes charitables : qqun peut -il en notre nom signaler ce fait à l'équipe GOA ?

Merci d'avance à celui ou celle qui se dévouera
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Accès a la FAQ : tj le problème
Citation:
Provient du message de lumat
Salut tous

Il y a qq temps certains dont moi avaient soulever ce problème :
impossible de contacter le support technique de GOA. En effet qd on tape le pseudo et le mot de passe (jeu), il nous est répondu que la combinaison du mot de passe et du pseudo n'est pas valide. Cela semble être un problème impossible à résoudre puisqu'évidemment on ne peut contacter le support pour le leur signaler. Bref je tourne en rond et les autres je, pense, aussi. Tant que tout ce passe bien, ca n'est pas très grave en soi mais le jour ou un problème survient alors là ...

Je lance à nouveau un appel aux âmes charitables : qqun peut -il en notre nom signaler ce fait à l'équipe GOA ?

Merci d'avance à celui ou celle qui se dévouera
Ca a déjà été reporté je crois..

Damon qui croit
lumat
Roi / Reine

Par contre il n'y a pas de retour apparemment
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lumat
Par contre il n'y a pas de retour apparemment
Heu non toujours rien...

Damon qui répond
dadubliner
Alpha & Oméga

j'ai eu le meme probleme j'ai ecrit au service abonnement qui a reglé le probleme en 4 jours (ils ont mis a jour leur base de donnees rightnow ou un truc comme ca)

donc tu fs un zoli mail au service abonnement
lumat
Roi / Reine

J'en ai fait dejà deux : pour le premier on m'a renvoyé mes login et mots de passe (ils avaient pas bien compris je crois ) et j'attends tj une réponse au deuxième...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Accès a la FAQ : tj le problème

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite