JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Stop l'anti jeu la Légion Fantôme... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Horfild
Roi

Re: Stop l'anti jeu la Légion Fantôme...
Citation:
Provient du message de Poulivore
Y'en a marre des vos clercs bretonne toute mimie, qui vous kiss après que leur instant mez ai foiré, puis enchane sur des pleurs.
Comment resister, moi pauvre petit pouli, à ces signes de detresses et d'affection
Il y'a fort longtemps c'est Thundra qui avait utiliser cette technique fourbe et peu honorable, et aujourd'hui c'est le tour de Miriane.

Bref, arretez de reroll des clercs bretonne tout mimi, et laisser moi faire des rp en bas de votre tp l'apres midi didiou
Enfin dit toi qu'à la base thundra c'est un affreux merco tout velu du nom de Seres ^^ comme ça t'aura pe moins de scrupules la prochaine fois
Lien direct vers le message - Vieux
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Ca la fou mal quand même le titre
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lune sOmbre
Ca la fou mal quand même le titre
Tu crois

@ Barth m'excuse pour ce que j'ai dis, je m'emporte. On s'arrange en message privé mais c'est déja fait apparemment
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Bah un titre choc, c'est sympa
Puis des la premiere ligne de mon post, on voit bien qu'il s'agit d'un clin d'oeil.

@Horfild : ne casse pas le mythe

c'est dommage que le post est degeneré par la suite, son but etait juste de faire un clin d'oeil, à une guilde que je croise souvent à odin. Dans les zones de RvR en "moindre masse", t'as plus souvent l'occasion de delirer avec les mecs des royaumes adverses. Que ce soit avec Thundra et ses /kiss (elle ne /kiss pas tt le monde seulement les personnes avec qui elle delire et pas en flood), Ankou que je m'amuse à snare because of buff bot, Jeanpale et ses /rude ou Sylvan et Guildenstern qui sont snare 5 fois chacun en 3 minutes lorsqu'ils sont a upp.

Tous ca pour dire que, t'as le droit d'avoir de la sympathie pour qq'un d'un autre realm, y'a rien qui l'interdit nul part.

Pouli
Radamenthys
Alpha & Oméga

thund tenerve pas va toi meme tu sais que ya que moua qui suis fait pour toua c tt
c pourtant evident je vois pas pkoi vous tentez limpossible
Alpha & Oméga

suis d acc avec pouli c anti jeu une clerc comme ca...

C'est la gentillesse meme dans ce jeu je pourrai jamais la taper si j etait en face.

/kiss thuty.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:

Voila, je clos ce thread. Il a quelque part dérapé, passant de quelque chose de gentillet et sympathique, à quelque chose de plus agressif.

Je pense que tout a été dit, voir même que trop a été dit, et plutôt que de le laisser dériver, ou tourner en rond, je le clos, un peu à regret.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Stop l'anti jeu la Légion Fantôme...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite