JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Stop l'anti jeu la Légion Fantôme... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Ankou moi je veux rien dire mais tu es quand même fort fort buffé même en étant tout seul disons 5 lignes de buff qui disparaissent quand tu meurt.

En faite, je m'en fou un peu puisque si j'oublie pas de me buffer, je suis buff botée aussi par moi même mais je comprend quand même poulivore qui lui n'as pas de buff de vouloir fuir devant toi.

Tu es çarrément intuable sinon.

Enfin on va pas encore parler de buff etc ici puisque aujourd'hui, c'est le POST ZIBOUX et co.

@ Angus : toi aussi tu me tapes pas mais ca tu le dis à personne hihi , comme doywan mais lui c'est parce qu'il est saoul

@ ARATORN

Petite précision : Le /hug faire un calin, j'assimile ca à s'embrasser avec la langue et il n'y a que une personne autorisée à faire ca. . Donc si comme proctor (qui est mimi mais bon ) vous m'en faites un, ben c'est la giffle directement. Vous voilà prévenus lol.

Bon jeu à tous

Bisou

Thundra Aurorea
Clerc fantôme à la signature fantôme
Légion fantôme
Lien direct vers le message - Vieux
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Ankou moi je veux rien dire mais tu es quand même fort fort buffé même en étant tout seul disons 5 lignes de buff qui disparaissent quand tu meurt.

mooooooooii ?......

hé au fait c koi cette sorte de RA ou truc machin bidule sort qui heale en continu tout le monde... j'hallucinais devant le MA je le tapais sa vie baissait pas...
sinon t'es un vrai sac à RA je t'ai bien repéré toi, t'es clairement la cible N°1
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Si tu veux parler de l avorton de 20cm au garrot alors la je suis

Sinon tes procédés sont infames!
Le nombre de fois ou je me suis fait mez/stun par un curtsey/kiss/blush bien placé au moment ou tu t'y attend le moins(plus souvent d'une sarrasine moins souvent d'un troll)

Mesdemoiselles c'est une honte !
Je parlais de la photo de Michael Seageal ( ) sur son avatar.

Par contre je crois que tu n'as pas compris, moi je ne fais pas de bisou pour ensuite tuer la personne comme certains assassins font. Je fais un bisou et puis si le courant passe, bien on va a deux tuer des personnes du 3 ème royaume. Ce n'est pas a mon avantage de faire ca puisque arrivé au corps a corps, si la personne décide de me tuer, bien je suis fichue puisque je n'ai pas stun a distance.

Voilà
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck

mooooooooii ?......

hé au fait c koi cette sorte de RA ou truc machin bidule sort qui heale en continu tout le monde... j'hallucinais devant le MA je le tapais sa vie baissait pas...
sinon t'es un vrai sac à RA je t'ai bien repéré toi, t'es clairement la cible N°1
Réserve de vie lol j'ai regardé ensuite parce que le MA me disait que tu tapais pas fort alors je lui ai expliqué que c'était normale parce que réserve de vie était enclenchée.

Si tu veux savoir tu lui as fait a peu de chose près 1000 points de dégâts car j'ai compté ensuite parce qu'il voulait savoir.

Sinon faut pas dire que je suis un sac a RA sinon je vais chaque fois me faire tuer tout de suite
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Bizarre, moi ca ne marche pas.
J'ai l'impression que de voir "sarrazine" doit declencher le reflexe "salete de fufu".
Je suis gentille moi aussi, et en plus, contrairement a Thundra, je ne peux vraiment pas faire de mal

<prend un air miserable en clignant tres vite des yeux>
Vi exactement en plus now que je joue bcp mon hunter, se sont mes cibles num1 lury sarra elf tous dans le meme sac et hop dans le Rhin !
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Petite précision : Le /hug faire un calin, j'assimile ca à s'embrasser avec la langue et il n'y a que une personne autorisée à faire ca. . Donc si comme proctor (qui est mimi mais bon ) vous m'en faites un, ben c'est la giffle directement. Vous voilà prévenus lol.
Nerf brenwan........

Pouli
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Réserve de vie lol j'ai regardé ensuite parce que le MA me disait que tu tapais pas fort alors je lui ai expliqué que c'était normale parce que réserve de vie était enclenchée.

Si tu veux savoir tu lui as fait a peu de chose près 1000 points de dégâts car j'ai compté ensuite parce qu'il voulait savoir.

Sinon faut pas dire que je suis un sac a RA sinon je vais chaque fois me faire tuer tout de suite
héhé saleté de MA j'ai bien vu qu'il se sentait plus lui mais la star c'était toi en fait j'ai bien compris une fois que tu es montée je tapais plus le MA d'ailleurs ce n'était qu'un sous fifre sous les mains d'une démone il était comme une sorte de pet de nécro

enfin je t'aime pas ig tu fais gagner ton groupe et ça c'est pô cool du tout...
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Il était prêt...

Son plan machiavélique pour vaincre les Midgardiens était enfin venu à son terme

Reis: Compaaaaaaaaaaagniiiiiiiiieee...MARCHE!
Highlander: J'suis pas tellement certain de cette idée de se déguiser en moniales...
Breton: Surtout toi, avec ta barbe, tu risques d'exiter un troll.
Highlander: Hein?! C'est vrai ça chef?
Reis: Bien sûr! Mais tu es un Défenseur, le mariage avec un troll abusé par ton déguisement fait partie des risques du métier!
Avalonien: J'ai honte...
Reis: LA FERME!! Et réajustez moi ces melons, je ne veux voir qu'une poitrine!
Sarasin: Voilà l'ennemi!
Reis: Ok, compagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...MACRO KISS!
Tout le monde: /kiss
Reis: Compagniiiiiiiiiiiiiiiiiiie...MACRO CRY!
Tout le monde: /cry

Quelques instants plus tard

Highlander: Comagniiiiiiiiiie.../RELEASE!
Reis: Ah, ta gueule...

Doywan: Rassurez moi...On a bien vu 4 fg d'albs déguisés en moniales nous faire des /kiss?
Hogrok: Oui...On va peut-être arrêter de leur prendre Beno, ils sont en train de pêter les plombs là.
Doywan: Ouais, et puis, les hibs sont déjà habillés en femmes, donc on risque pas de les faire tomber plus bas. A CRAUCHON LES GARS!
Silx
Alpha & Oméga

mdr reis
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Je parlais de la photo de Michael Seageal ( ) sur son avatar.

Par contre je crois que tu n'as pas compris, moi je ne fais pas de bisou pour ensuite tuer la personne comme certains assassins font. Je fais un bisou et puis si le courant passe, bien on va a deux tuer des personnes du 3 ème royaume. Ce n'est pas a mon avantage de faire ca puisque arrivé au corps a corps, si la personne décide de me tuer, bien je suis fichue puisque je n'ai pas stun a distance.

Voilà
Non j'ai bien compris
Mais tu es virtuellement intuable et si toi tu ne kiss pas d'autres ne se gène pas pour le faire!

PS.: si ca arrivait a moi ou kkun d autre j irai de ttes facons tout cafter a poussin. Ce n'est pas une blague c'est un avertissement.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poulivore
J'parle pas de ces buffs la, j'parle de ceux de ton druide a ton TP.

Et oui je flood la rubrique necro, c'est plus simple de mourir que de tuer et comme ca, tout le monde me connait.

je trouve ca lamentable...

Restons dans le sujet.
Sinon Thundra je trouve ton comportement tres.... sympa mais.... je trouve que ca fait [Censuré] un peu qd mm ;!)))

Ca regarde que moi =!)

[Sur ce forum, on n'insulte pas les gens. ]
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

J'ai remarqué que Poulivore était beaucoup moins sensible à mon charme de clerc highlander barbu. Vilain Poupou, bouh!
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
héhé saleté de MA j'ai bien vu qu'il se sentait plus lui mais la star c'était toi en fait j'ai bien compris une fois que tu es montée je tapais plus le MA d'ailleurs ce n'était qu'un sous fifre sous les mains d'une démone il était comme une sorte de pet de nécro

enfin je t'aime pas ig tu fais gagner ton groupe et ça c'est pô cool du tout...

Les gens les plus connus sont les furtifs. Depuis quand les soigneurs des 3 royaumes sont reconnus pour faire pencher un combat en leur faveur ?

Sinon Reis

Poulivore : Poussin Brenwan il est très gentil avec moi et aussi très jaloux C'est un

A bientôt en jeu !
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Edit : Att perso/grosieretée

Restons dans le sujet.

Ca regarde que moi =!)
J'espère Barth que tu plaisantes en disant ça ? enfin tu seras gentil si tu dois me dire comment tu juges mon comportement de le faire en message privé.

Même pour rire ca passe pas ce genre de réflexion
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

ah mon avis il parle sans connaitre...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Stop l'anti jeu la Légion Fantôme...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite