JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Stop l'anti jeu la Légion Fantôme... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Smile

Stop l'anti jeu la Légion Fantôme...

Y'en a marre des vos clercs bretonne toute mimie, qui vous kiss après que leur instant mez ai foiré, puis enchane sur des pleurs.
Comment resister, moi pauvre petit pouli, à ces signes de detresses et d'affection
Il y'a fort longtemps c'est Thundra qui avait utiliser cette technique fourbe et peu honorable, et aujourd'hui c'est le tour de Miriane.

Bref, arretez de reroll des clercs bretonne tout mimi, et laisser moi faire des rp en bas de votre tp l'apres midi didiou

Pouli
Lien direct vers le message - Vieux
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Tu n'es pas un vrai Viking stou t'es la honte de Midgard vas vite reroller sur Disneyland.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

je crois qu'on a tous succombé.... quand on voit thundra toute seule mf alb sur odin... ben on la tue pas...
suis en train de littéralement foutre en l'air mon pseudo role play d'assassin sournois et tellement méchant...
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Bah, c'est pas grave mon pauvre nosroth, on va créer un club ou une association va...

Pouli
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Grrrr Thundra & Miriane ! po touche a mes Vik !

Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Bizarre, moi ca ne marche pas.
J'ai l'impression que de voir "sarrazine" doit declencher le reflexe "salete de fufu".
Je suis gentille moi aussi, et en plus, contrairement a Thundra, je ne peux vraiment pas faire de mal

<prend un air miserable en clignant tres vite des yeux>

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

naaaaannnnnnnnnn pas une association !!!!
je veux pas finir comme dans Fight Club naaaaaaannnn !!!!!!!!!!

"et au fond de votre grotte intérieure, vous voyez votre animal fêtiche.... glisssssssssssssssssssssseeeeeee"

"on reste des hommes hein ?"
Birdee
Roi

poulivore et nosroth c'est des chanteurs de boyz 2 men ?
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

ouais de toute façon un luri ça n'a pas de coeur
on voit bien que c'est pas à toi que Thundra voulait écrire un poeme hein.... pfffffff vile luri va
Birdee
Roi

Citation:
pfffffff vile luri va
tu te répètes

thundra c'est quoi ? une marque de lessive ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi quand je vois marqué "Conserve" ou "Surgelé " au dessus d'un mob, j'me dis que c'est un pj ennemi, je blast, stou.

Re: Stop l'anti jeu la Légion Fantôme...
Citation:
Provient du message de Poulivore
Y'en a marre des vos clercs bretonne toute mimie, qui vous kiss après que leur instant mez ai foiré, puis enchane sur des pleurs.
Comment resister, moi pauvre petit pouli, à ces signes de detresses et d'affection
Il y'a fort longtemps c'est Thundra qui avait utiliser cette technique fourbe et peu honorable, et aujourd'hui c'est le tour de Miriane.

Bref, arretez de reroll des clercs bretonne tout mimi, et laisser moi faire des rp en bas de votre tp l'apres midi didiou
lol ben j'ai vu ça Poulivore me suis demandé qu'est ce que c'était que ce cirque. Il se ballade avec une albionnaise et là pour l'épater il fait genre le super guerrier qui a peur de rien et il vient enfin se battre parce que d'habitude hein c'est snare et on se barre
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seagal
Ca me rappelle une blague bien gore : "A mort par la thundra!!!" (bon en fait c'est tounga mais ça ressemble hein...)
Invité

pouli nos vous me decevez kan même sur les bretonne et les vikings alors vous en faite koi ?

moi pas de pitié de toute façon je me fais smiter grave alors ^^

TUE TUE TUE ah ke ca fais du bien
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seagal
tu te répètes

Hum monsieur Muscle à ses hormones de mâle qui le chatouille et il doit montrer sa supériorité ?

Dis Poulivore, moi quand je te bizoute, c'est absolument pas parce que mon mezz a raté Je t'attaque jamais et puis j'oserai pas après toute les fois ou tu n'as pas voulu me tuer.

Quand a miriane, je savais pas qu'elle faisait ça aussi

Vais allez lui dire de se çalmer

Toute façon si vous me tuez pas, c'est uniquement parce que vous savez que je ne joue pas super bien et toute façon je ne cache pas que je sais pas jouer du tout.

Suffit de voir comme je clique sur tout dés qu'on m'attaque et bien souvent je suis morte alors qu'il me reste un voir deux instant soin ou j'oublie de me buff hihi ou des fois j'oublie de remettre mon marteau dans son emplacement.

Kiss pouli ( j'aime bien tes couleurs d'armure, ca doit être rouge royale non ? )

Kiss Nosroth : toi aussi je ferai un poème mais me faut de l'inspiration et ca ben j'en ai jamais

Thundra Aurorea
Clerc fantôme
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Stop l'anti jeu la Légion Fantôme...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite