JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1709 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > D'affreux terroristes Allemands veulent baillonner un site oueb de la liberté ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Y'en a qui se démontent pas à citer des sources d'info pareilles
Sky est aussi aux mains de Murdock?
Non, pas encore, j'ai préféré racheter FatAndDumb.com

<sort>
Lien direct vers le message - Vieux
Shelia [iLL]
Reine

Je suis sur des hackers américains auraient fait pareil, vous auriez dit : "bouh les vilains ricains" etc...:baille:

Un jour les anti-américains seront intelligent, un jour...
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foehn
Rien de tel qu'une fanfare bavaroise pour déstabiliser un serveur web
tres bonne =)
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Le fait de défendre son pays contre de telles conneries, ce n'est pas être anti américain.

Etre anti américain, c'est faire, par exemple, un site racontant les déboires de leur armée, raconter tous les blagues vaseuses sur leur président, rappeler que seule la thune dirige le gouvernement US... mais en fait, ca serait faire un site comme celui d'Axis of Veasels ou France Stinks

Bref, les propriétaires du site sont anti francais / allemands, et les allemands se sont juste défendus.

Non mais sérieux, tu comprends qu'on peut ne pas être un pur anti américain tout en voulant défendre son pays contre ce style d'attaques?

PS:
Our main sites are down due to anti-US hackers in Germany. We will not give up. God Bless America.

Dis? tu prends cette phrase pour argent comptant?
Tu comprends aussi que dans leur esprit aux possibilités réduites, être contre la guerre, ne pas vouloir bombarder des gosses, c'est être contre les US et forcément, être dans le camp des méchants?

Et bien sur, ils font ca pour le bien des US et donc du monde entier, because: God bless'es' America.
Les chrétiens ont fait pareil avec leurs croisades, pour le bien de tous et au nom de dieu.

PS2:
J'utilise les anti quelquechose, anti autrechose pour tenter de simplifier mes dires. Mais de toute facon, être anti bidule ne veut rien dire.

PS3:
Tu sembles faire les mêmes raccourcis que les webmestres de FranceStinks.com ...
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lightning
Un jour les anti-américains seront intelligent, un jour...

Pas anti américains les Hackeurs ( et moi aussi d'ailleurs ) juste Anti Bush , Anti Guerre , Anti Cons ....
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool
Pas anti américains les Hackeurs ( et moi aussi d'ailleurs ) juste Anti Bush , Anti Guerre , Anti Cons ....
Ce que je voulais dire au début, mais je pensais que le anti cons serait mal perçu.

Enfin, les cons sont universels, de toute nationalité et y en a partout ! Mais il est vrai qu'en ce moment, suffit de faire une recherche sur google avec: France veasels surrender worm pour les repérer de suite.

Je serai anti X, lorsque je ferai de la propagande contre X, du boycott contre X et insulterai la population de X. Et pour le moment, je n'ai encore rien fait de cela contre les USA.
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lieutenant Murdock
je pensais que le anti cons serait mal perçu.
Etre mal perçu , c'est juste une habitude à prendre
Jean mouloud zi god
Roi

ca, fallait s y attendre a des actions anti-us... comme il est a prévoir des actions anti-fr et tout et tout
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jean mouloud zi god
ca, fallait s y attendre a des actions anti-us
<se tape la tête contre les murs>

Citation:
Provient du message de Jean mouloud zi god
comme il est a prévoir des actions anti-fr et tout et tout
Ah, parce que ca,
c'est pas anti français par hasard?
Shelia [iLL]
Reine

Citation:
Anti Cons ..
Ils sont contre eux même alors.

Citation:
Bref, les propriétaires du site sont anti francais / allemands, et les allemands se sont juste défendus.

Se défendre par des moyens illégaux, bravo. Enfin cela ne m'etonne plus, vu le nombre impressionant de personnes qui crachent sur les Usa pour un rien.
Rien que sur ce post on trouve de nombreuses attaques gratuites sur les Etats-Unis.

Citation:
dans leur esprit aux possibilités réduites

Citation:
ca leur fera les pieds a ces nuls.

Citation:
mouahahaha bien fé pour leur gu..le

Sans oublier les gens qui dans un autre post disait qu'ils étaient content que des militaires américains soient mort. (No comment...).

Citation:
Non mais sérieux, tu comprends qu'on peut ne pas être un pur anti américain tout en voulant défendre son pays contre ce style d'attaques?

Oui, et bien ils n'ont qu'a créer un site pour crier leur rancoeur face aux vilains/méchant/con/etc américains. Enfin encore aurais t'il fallu que ces "chers" allemand sachent aligner plus de deux mots.

Citation:
Tu sembles faire les mêmes raccourcis que les webmestres de FranceStinks.com ...
Oh oui je doit être un vilain qui est anti-francais, anti-allemand, pro-guerre, etc:baille:
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Bof moi je trouve ça amusant

On s'amuse à insulter les gens (Allemands en l'occurrence) en y consacrant un site...

Faut pas s'étonner ensuite que ça réveille les hackers patriotes

Ce que je retiens surtout, c'est que les Allemands ont pris le temps de venger la France en même temps Je trouve ça mignon tout plein
LoneCat
Invité

Citation:
Je suis sur des hackers américains aurais fait pareil, vous auriez dit : "bouh les vilains ricains" etc...:baille:

Un jour les anti-américains seront intelligent, un jour... [/i]
Mais mais mais, c'est ce que j'ai dit !!

Haro sur les vils teutons qui osent s'attaquer au sacro-saint principe de la liberté d'expression !

Si encore ils l'aurais (sic) fait avec humour, mais que nenni, ils se sont contenté d'un vulgaire acte anti-US. Halala, que l'humour est une qualité mal partagée

Ciao,
LoneCat
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:

Se défendre par des moyens illégaux, bravo. Enfin cela ne m'etonne plus, vu le nombre impressionant de personnes qui crachent sur les Usa pour un rien.
Et l'attaque des Etats Unis d'un pays sans aucun accord de l'Onu, c'est un peu illegal aussi... ( C'est une defense preventive, mais illegale )

Sinon, etre Anti Americain aujourd'hui ca veut rien dire.
Etre Anti americain ca veut dire etre a la fois contre des gens comme GW Bush et contre des gens comme Martin Sheen, Sean Penn et autres.

Etonnant de la part de quelqu'un qui y a 3 mois disait les americains c'est des cons ^^

Par contre, quand je vois que le golfeur francais se fait agresser sur un green aux EU, que des abrutis s'amusent a vider des bouteilles de vin dans le caniveau, je dois bien dire que je suis anti anti francais primaire., et donc que je suis un anti americian primaire ( le primaire se rapportant uniquement a Americain )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lieutenant Murdock
<se tape la tête contre les murs>

Ah, parce que ca,
c'est pas anti français par hasard?
tiens je connaissais pas axisofweasels, on lui donne combien de temps avant de le voir se faire hack? parce que niveau humour, là il en faut une sacrée tonne, ça frise la haine ce site...
Shelia [iLL]
Reine

Citation:
Si encore ils l'aurais (sic)
Je n'ai pas mis SI donc on je peut dire : Auraient non?

Va voir ca.

Ou alors amnesty international écrit avec des fautes.

Citation:
Haro sur les vils teutons qui osent s'attaquer au sacro-saint principe de la liberté d'expression !
Non, qui s'attaquent à un site, ce qui est interdit il me semble. Mais comme c'est un site américain c'est pas grave hein.

Citation:
ils se sont contenté d'un vulgaire acte anti-US
Sur ce point tu à raison.

Citation:
Et l'attaque des Etats Unis d'un pays sans aucun accord de l'Onu, c'est un peu illegal aussi... ( C'est une defense preventive, mais illegale )
Je suis d'accord. Et contrairement à ce que certains peuvent penser je ne suis pas du tout pour Bush et encore moins pour la guerre.

Citation:
Etonnant de la part de quelqu'un qui y a 3 mois disait les americains c'est des cons ^^
Soit je n'ai pas bien compris, et dans ce cas excuse moi. Soit tu parle de moi, et alors la je ne voit pas du tout ou j'ai dit cela.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > D'affreux terroristes Allemands veulent baillonner un site oueb de la liberté !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite