JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > template scout assez inhabituel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de berenger
Et nous, ce qu'on essaie de te faire passer, c'est que tant qu'a faire un scout sans furtivité et fort au corps a corps (sujet du topic) autant faire un MA arbalète. Ou plutot, pour quoi ne pas en faire un
Relis mes posts encore et encore... Le MA avec une arba est une blague. Le scout, meme en groupe, restera un attaquant a distance et son epee ne lui servira que dans les occasions ou il se fera attaquer par un assassin - son but est de surprendre l'assassin et de tenir mieux que d'habitude. Le MA est un perso oriente c-a-c, il ne fera rien avec son arba (portee minable et manque de competences) et aucun assassin ne pensera s'attaquer a lui - en conclusion il va finir par prendre son hallebarde et foncer comme les autres dans le tas pour esperer toucher qq chose...
Lien direct vers le message - Vieux
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mishaw
Bha tiens t'as un MA arbalète a present ... :baille:

C'est fou comme c'est agacant les gens plein de prejugés envers les classes ... le genre a pas grper qqun a cause de sa classe ou spé ...
Je te signale que tous les MA peuvent utiliser une arbalète, qu'ils ont 1p ou 50p la manière de l'utiliser reste la meme, il n'y a que les dégâts qui changent. Et en tant que MA et éclaireur je peux très bien juger si j'ai des opportunité a utiliser une arba...
Kaeldan
Alpha & Oméga

je vs rappelle que la base de ce sujet est une vision autre du scout plus oriente groupe au detriment de sa furtivite et d un peu moins de puissance au cac dont que le mda soit ou nesoit pas un archer d appoint/un archer en plate la n est pas trop le but du sujet on peux ouvrir un autre post sur le mda arba vs le scout
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Cool
oki djx, donc mon post devrait pas être trop à coté de la plaque (contrairement à d'autres )

Afin de recentrer le débat je me permet donc de me repeter au cas où des réponses puissent être apportées à mes questions (doux reveur que je suis) :

Citation:
Provient du message de Furybond
Un scout dans l'assemblée aurait testé la différence de dégats entre un style estoc "standard" (18 quoi) et l'DF ? C'est enorme ?

=> dans l'optique de garder le template scout standard (50/35/18/42) tout en maximisant les RA CAC-friendly (MOB, dodger, MOP ...).

Personellement, afin de me debarasser de l'xp j'ai monté MOB & dodger à 1, et j'en suis très content (après avoir monté, j'ai pu me permettre de finir du mob jaune avec +de 50% de pdv au CaC, & eviter pas mal de coups de rouges / violets : bcp plus difficile sans ces 2 RA)

Reste que face aux fufus adverses, j'me prend au mieux les poisons debufs force / constit => quel que soit le template d'un scout, il restera cloué au sol avant qu'un pas bo se decide à le finir, non ? (purge ? mouarf)
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djx
je vs rappelle que la base de ce sujet est une vision autre du scout plus oriente groupe au detriment de sa furtivite et d un peu moins de puissance au cac dont que le mda soit ou nesoit pas un archer d appoint/un archer en plate la n est pas trop le but du sujet on peux ouvrir un autre post sur le mda arba vs le scout
C'est plus Mda arba vs Scout CaC qu'il faudrait faire ...
Mais personnellement j'ai plus rien a rajouter le debat me semble plus que bouché face a des argument telque "Mda Arba c'est une farce . "

Dernier point Scarlet j'ai une Mda , une scout je connais perso une MdA Arba ... donc je suis une Mytho ? une menteuse ? ou abrutie?
Roi

j'ai arrêté daoc pendant 8 mois et quand je reviens j'apprends que le scout (ma classe préférée ) est devenu inutile en rvr

Je cris au scandale il nous reste quoi alors ?? les groupes ne nous prennent pas facilement ou alors ce sont des groupes fufu mais si on prend ta template on oublie ces groupes alors a quoi servirait un archer meilleur en groupe si il n'a pas de groupe lol
mémé si il monte a 50 estoc ou tranchant et avec bouclier il se fera exploser au cac et si l'arc n'est pas correctement monté il perd son seul moyen de faire de gros dégâts (un archer qui a de bonne compétence en arc fais plus de dégâts qu'un tank et un peu moins qu'un mage mais est plus résistant que celui ci) .

Voila c'est tout soyez indulgent si ce que je dit n'est plus trop au goût du jours mais en 8 mois d'absence je suppose que la classe a du évoluer alors si tout est faux veuillez m'excusez d'avance :
Kaeldan
Alpha & Oméga

ca se voie que ca fais 8 mois que t pas revenu

le pire des trucs les assissins ombres sicaire meme si t as 2000 en fufu ils te voient a 15 km grace a une RA peu couteuse et pour pallier a ca tu a camouflage mais pour l activer il ne faut rien taper pendant 10 min
he oui pendant 10 min t vulnerable
Darius
Roi

Hem....... ma question va peut être vous sembler bizarre mais il nous reste quoi alors ???

En groupe on n'a pas une réelle utilité (enfin d'après ce que j'ai vu sur les forum car a l'époque en groupe on étaient utilise si si je vous jure ) le solo on oublie et le RvR notre seul point fort .... et bien on passe notre temps entre des mortes trop rapprochées infligées par de vils assassin que l'on ne verra même arrivé et contre qui nous n'avons guère de chance de rivalisé en duel direct

Donc espérons que les développeurs se rendre comptent qu'ils se sont trompée et qu'au prochain patch on retrouve un peu de combativité

Quoiqu'il arrive je resterais fidèle au scout car j'aime ça (qui a dit sado maso ?)

PS:Rassurez moi nous ne sommes tout de même pas devenu si mauvais que ça ???
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
PS:Rassurez moi nous ne sommes tout de même pas devenu si mauvais que ça ???
sisi
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darius
Hem....... ma question va peut être vous sembler bizarre mais il nous reste quoi alors ???
Defensse / attaque de RK/Fort ... perdu dans la masse et avec un bon buff Viva tu reste encor tres util , en general l'assassin lambda ne se risque pas a venir te tuer au milieu de 5 Thauma avec le doigt crispé sur la macro DD pour shooter tous ceux qui se montre a un creneau ...

Mais bon en defensse / attaque de Fort on pourra toujours se dire qu'un Caba est 100 fois plus performant ... notre seul avantage sur lui c'est la chasse aux ranger/hunter vu que nous on peut armer notre tir precis en fufu et tirer des qu'ils aparaissent . stout .
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darius
Donc espérons que les développeurs se rendre comptent qu'ils se sont trompée et qu'au prochain patch on retrouve un peu de combativité
il on up le chasseur avec un insta pet et des gros degats a la lance et ils on pas corrige notre bug de stun bouclier purgeable alors qu il ne devrais pas l etre
came
Bagnard

tout comme Haragnis, si le DF de 50 en perfo permet le stun 9s totu comme un plaquage au shield, la table de dmg des scout au cac est limite risible, quand un scout rang7 me tape au fleuret a 105 alors que j'ai 3% de resistance estoc sur mon ombre :/
Vaoboo
Alpha & Oméga

Est ce que le template classik du scoute est encore viable ??

37 fufu
45 arc
45 shield
20 estoc

J me demande car g pas vraiment envie de le transformer en tank mon ptit scoot sauf si nécessaire.
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
tout comme Haragnis, si le DF de 50 en perfo permet le stun 9s totu comme un plaquage au shield, la table de dmg des scout au cac est limite risible, quand un scout rang7 me tape au fleuret a 105 alors que j'ai 3% de resistance estoc sur mon ombre :/
Tu peux inclure dans la categorie des degats risibles tous les hybrides alors. Nos degats sont parfaitement normaux (comme ceux d'un sicaire), c'est notre soit disant meilleure defense et le manque de buffs, etc, qui nous rendent ridicules. Si on retire a une ombre les poisons et le PA ses degats sont aussi minables que ceux du scout, de meme un ranger sans buffs et add damage sera le comble du ridicule au c-a-c.
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
L'avantage c que ca doit etre casiment +facile a placer le stun sur esquive que le placage (enfin ca depend des cibles).
Et puis au moins tu a des enchainement valable a faire vu que quand tu tient pas mal avec t 42 bouclier , esquive 3 , +RA.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > template scout assez inhabituel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite