template scout assez inhabituel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vaoboo
Est ce que le template classik du scoute est encore viable ??


37 fufu
45 arc
45 shield
20 estoc

J me demande car g pas vraiment envie de le transformer en tank mon ptit scoot sauf si nécessaire.
Si tu veux faire un "scout tank" ( )

Je ferai :

30 fufu / 37 c trop meme pour un scout classic
44 arc /
42 shield / a mon avis c'est sois 42 sois 50 entre les deux c'est inutile
34 estoc / On dois faire plus quand meme la ^^

Perso ma template au 50 sera 50arc/42bouclier/35fufu/18estoc
Pour l'instant j'en suis a peu pres content a par les crise de nerf que je me tape quand je vien de miss 4 fois de suite se **** stun bouclier
un MA spe arba c excellent en defense de fort car le malus de portée est diminué, pas mal en pvp car qd le skald fuie ou champion apres t'avoir snare car il c fait degommer a l'hast ben tu le fini a l'arba et en attaque de fort sur les portes tu fait autant de dmg a l'arba sur la porte que si tu tapes avec ta hast sauf que c tt les 2 sec
Sinno pour la variances de dmg sauf si chgt d'armure tu c que sur xx tu feras tjrs les meme dmg (sauf si crit), cad entre 200 dmg si mauvais carro sur un tank lours et 450 dmg sur un mago en tissus n'aynat pas caper ses resist.
Par contre c clair fo avoir une vision rapide du jeu et un bon sens du placement sinon c chaud, mais mes moment preferes c qd on me root et qu'on me laisse trankilou pensant que je pe plus rien faire et que je rase les mago ^^
Le template que tu proposes me semble accrocheur comme ca, mais je dois etre trop sentimental d une époque révolue et je resterai avec mon vieux template 50 arc 42 bouc 21 estoc 33 fufu. Non que je ne trouve pas ton template viable, loin de la mais disons plutot qu en ce qui me concerne, le scout doit rester loin et sniper, ce qui n est plus vraiment possible actuellement. Tant que ceci ne sera pas changé, je ne pense pas jouer ma scout ailleurs qu en def de fort ou je m amuse encore un peu.

Le respec cac ne passera pas par moi, on est pas des rangers non plus ^^
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés