JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > template scout assez inhabituel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ceresnar
Roi

franchement, si c'est pour monter une arme a 50, monte slash...
Au moins, tu auras des anytime correct...
Faut pas rêver, ton template est joli en théorie, mais ca tape comme une larve, un scout... surtout avec l'anytime d'enfer d'estoc...
Si la table de dégats n'est pas rehaussée au corps a corps, remplacer fufu par une arme est se priver d'un truc pas toujours efficace, mais qui reste utile pour un truc nul de toute facon...
Tu ne pourras jamais bien tanker, tu as peu de pv et une armure assez faible, aucun buff perso d'af,...
Et tu ne taperas jamais fort...
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

oublie estoc c'est de la merde, monte slash.
Even drezem
Alpha & Oméga

tu vas regreter l'avantage du scout sur le mage s'est que quand tu balance une fleche sur un mage il a dêja visé quelq'un d'autre , s'est pas avec 6 en fufu qu'il va pas te voir , donc viser toi en premier et comme il a bubulle tu release , et encore bonne chance pour passer en fufu a 6 avec des ennemis pas loins ,donc il vois un scout et la premier chose qu'il fait il t'est vise et tu meurt , il va pas viser un mage puisque un groupe pas un scout s'il y a des mages ,bien sur les autres aussi vont taper surtoi parce que t'a pas fufu ,et t'est ce qui a des plus fragile aprés le mage, et en plus les groupes fufu tu oublie et ce les seuls qui groupent les archers sans problemme, au 50 en estoc il y a dragond falk , le meuilleur coup du jeu
Rakay
Alpha & Oméga

ce template sera très valable en groupe à mon avis, la furtivité devenant assez inutile si un sicaire est par exemple déjà présent dans le groupe, mais oui ... fini le solotage, ça c'est sur car même si de loin tu es encore assez discrète, le restealth au dernier moment, poursuivi par une horde de midgardiens dechainés < je les prends en exemple, c est plus flippant > ne passera plus
Kaeldan
Alpha & Oméga

je ne monterais pas slash pour une raison

qd un assassin te debuff force constit tu avec tes 130 de force - le debuff tu tape encore pire qu une merde
avec estoc qui est 50% dex 50% force meme avec un debuff tu tape encore
Bouh Smoi
Roi

hmm
moi je suis entrain de monté cette template ( enfin qd ovidie sera 5 un jour )

46 arc / 42 shield / 44 estoc / 3 fufu

pour moi une des meilleur template mais on oublie le solo
Satine
Alpha & Oméga

Vi pour moi je pense que c'est viable .

Le seul bémol , c'est que je pense que dans le meme role un MA spé Arbalette te surclasse de loin ( enfin on est surclassé partout faut dire aussi ) .

[edit] Tiens au passage je met un tit template de MA arba ( << grande defensseuse des MA Arba qui si elle avait le temps elle en aurai une ^_^ )

MA avalonien ( stop les cris au fond de la salle !! ) avec 60 en const et 80 en viva :

44 arba
29 slash
42 bouclier
35 parade

pour moi le meilleur archer de grpe sur albion .
Roi

Re: hmm
Citation:
Provient du message de Aladira|léviathan

Euh, je veux pas dire, mais autant arrêter arc a 39 et monter estoc a 50 ( faut peut-etre meme descendre a 38 ou 37 en arc, mais tant que tu atteint 50, ca ne change pratiquement rien)
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Très bon template

il te faut ==> réflexes éclair 3/4.....
Cap en dex....cap en viva

DRAGONFANG PAWAAAAA....
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
MA avalonien ( stop les cris au fond de la salle !! ) avec 60 en const et 80 en viva
Un sarrasin ne serait-il pas préférable pour un MA arbalète ?
Kaeldan
Alpha & Oméga

j attend avec impatience les pieres de respec et aussi a la place de 39 en arc quitte a sacrifier qques pts et descendre a 36 et mettre 16 en fufu ce qui fais avec mon rang 4 50 en arc et 30 en fufu avec bonus
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

@ Ourukai : l'avalonien aura une meilleur vitesse de tir grâce à sa grande vivacité.
N'oublions pas que contrairement à la dextérité, la vivacité n'augmente pas au fur et à mesure des niveaux.

Mais j'ai une préférence pour le sarrasin avec à la création 60 en force/constitution, 80 en dextérité et 70 en vivacité.

En tout cas beaucoup de personne faisant F8 pour voir le mot avalonien en RvR pourrait être surpris dans rencontrer un en armure de plate.

PS : à haut niveau la différence entre les différentes races se fait beaucoup moins ressentir, donc que le maitre d'arme soit sarrasin, avalonien, etc. cela demeure viable.
Kaeldan
Alpha & Oméga

sarrasin force/constit 50
dex/viva 80
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: hmm
Citation:
Provient du message de Aladira|léviathan

a mon avis soit tu arretes arc a 39 pour mettre estoc a 50
ou alors tu montes tranchant et pas estoc (oui meme malgre ta dex haute). dragonfang avec son stun est la seule chose qui peut motiver de monter tranchant (dans un soucis d avoir un perso performant apres les gouts et les couleurs ).

car un scout fera toujours des dgts mauvais donc autant profiter des bonus des styles tranchant plus eleves que ceux de l estoc.
Rakay
Alpha & Oméga

Saracen : 50 force, 50 constit, 80 dext, 60 viva

Dragon Fang : style 50 troll qui pue, donc Ovidie va être un peu limite en estoc pour l avoir
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > template scout assez inhabituel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite