JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi Broc et Ys vont continuer à se remplir. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
stanirsh
Alpha & Oméga

Si tu avais été sur hibernia, j'aurais été bien interessé mais albion pas trop mon truc.
Et il est clair que lorsque l'on vient de Ys ou de broc, c'est vide. La, j'ai recommencé un tit luri proto (j'adore les luris) et c'est pas facile de trouver un groupe.
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Complément:
Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Certes... mais lui au moins peut soloter si il ne trouve pas de groupe, moi pas
Il existe aussi les tasks pour monter jusqu'au level 20. Ce n'est pas très rapide, mais au moins, tu auras un perso plus "intéressant" pour les autres.
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Complément:
Il existe aussi les tasks pour monter jusqu'au level 20. Ce n'est pas très rapide, mais au moins, tu auras un perso plus "intéressant" pour les autres.
Je sais. mais en fait je me dis que je n'ai pas acheté daoc pour me retrouver à jouer tout seul... Déja que je n'ai pas aimé Ac2 alors si c'est pour faire des kill tasks...

(comment ça je suis pénible ? )
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Complément:
Kan on connait bien la zone ça monte hyper vite (mais bon avec du matos et la classe ki va bien, pour un clerc c'est plus tendu si il faut tuer un jaune).

Au level 19 avec mon sicaire, 5 bulles en 1 heure sans s'presser ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi Broc et Ys vont continuer à se remplir.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite