JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1124 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > qu'allez-vous faire de votre FI ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
norm
Alpha & Oméga

au 38, je tuais que aléatoirement en solo les dillos 40, la je les massacre! merci pour ce boost des invok!

on en reparle sur des dillo 50, le fi solote les dillos 40 depuis le level 35
Lien direct vers le message - Vieux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Et hop téléportation sur l'encyclopédie de Dereth également destinée aux discutions sur les templates
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Bon j'ai testé hier soir, à priori le nerf a pas l'air si terrible que ca ...

On peut toujours soloter sans trop de difficulté, le combat dure plus longtemps du fait qu'on ne puisse pas cumuler dégats/rapidité, mais ca passe sans trop de difficulte.

Je vais donc me débarrasser de la branche de gauche (Leader of the Pack, Rampage) et réinvestir dans les attaques melee de base ...

Perspicacité n'étant toujours pas cumulable avec Pince de fer, je m'en passerais donc d'autant plus que mes teammates habituels l'ont déjà

Frater/Ashnar
norm
Alpha & Oméga

on peut tjrs soloter des dillo shreth 50 sans trop de probleme, vu la duree d un combat sur un tyty par contre la c est une autre histoire
le beetle lui bah il sers a rien une baffe et au dodo
je resume sa nous faut une spe avec un buff "pince de fer" + un debuff "ventre mou" et un pet "le beetle" une spe a 3 skill genial non
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Héhé tu oublies Reap (Fauchage) qui est quand meme bien pratique un drain de vie, qui te remets quasi full life à tous les coups, et qui inflige de bons dégats !

De plus l'alternance Hunger/Reap permet de garde un bon rythme de drain ...

Frater/Ashnar
norm
Alpha & Oméga

oue alle 4 skill
je crois qu on a la sep aec le moin de skill
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > qu'allez-vous faire de votre FI ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite