tank en solo et resistance corps

Répondre
Partager Rechercher
monter la resistance corps ne fonctionne t-il que sur les mobs ?

et y a t'il un cap ou 24 % de resistance corps me feront 24% de degats en moins au c a c contre les mobs?

pas faire gaffe au titre c tank et resistance corps le bon titre


me disais que des tanks 40+ avec bouclier +bulle de la sentinelle et sa resistance de 16% corps + 1 resistance corps au max, ca rend presque (je dis presque hein) obsolete la présence d'un gros healer non?
Je ne comprends pas bien la question.

Toujours est-il que la résistance corps s'applique principalement aux poisons (à d'autres aussi).

Contre les mobs, chaque résistance peut être utile, ça dépend du type de mob (certains siabras ont des attaques tranchant, d'autres des attaques contondant, d'autres des attaques magiques).
Citation :
Provient du message de dadubliner
ah ok j'ai tout faux quoi...
genre les blaireaux c tranchant, siabras perfo...
ok bon post inutile...
Hé hé, j'ai fait le même amalgame un moment "donc, le resist Corps c'est pour mieux encaisser au CaC..." jusqu'à ce que je pige et prenne alors un air détaché, tranquille en sifflotant, l'air de rien.

Post pas si inutile à mon sens, je suis sur que d'autres que toi (que nous) ont fait/font cette erreur.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de dadubliner
pkoi pirotesx une resistance perfo 10% contre un siabra par exemple réduit pas les dégats encaissés de 10%?
Si.

Mais ça dépend des siabras en fait. Exemples :

Flotteur siabra = contondant
Pisteur siabra = estoc (seconde attaque tranchant)
Gardien siabra = tranchant.
suffit de voir le chant de resistance corp pour comprendre, c écrit en gros dessus :
Résistence aux sorts de type Corps



/em se moque des newbie
hihi j'en profite pour une fois que c'est pas moi qui pose la question débile


PS: pour ceux qui le prendrait mal , je suis barde et j'ai utilisé confusion pour la première fois au level 45
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
PS: pour ceux qui le prendrait mal , je suis barde et j'ai utilisé confusion pour la première fois au level 45
<a vécu ça en live sur le CC guilde>

Merci encore pour cette bonne tranche de rigolade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés