JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 321 (sites) | 539 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Problème stats RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ron Ash II
Alpha & Oméga

je ne crois pas qu'on puisse mettre moins de 10 en dex...de toutes façons, mettre moins de 15 est suicidaire ( tu risques d'être immobilisé cause fatigue au bout de 2 secondes )...surtout que depuis Aos, courir fait très rapidement baisser l'énergie.
Lien direct vers le message - Vieux
Pyros
Roi / Reine

Ouais c relou j'avais pas remarque jusk'a ce ke je joue sur un perso sans focus,au bout de 5mins a courrir partout pour trouver un red/gris faut ke je boive un total refresh. Et ouais la limite est 10minimum ds un skill.G vu un gars avec 10dex,il disait ke ca allait,le tout c de pas avoir un macer en face de toi sinon tu peux te considerer comme mort
Et btw pour Arms lore,si vous etes a votre cap,pas besoin de gagner du arms lore,vous lockez tout(ou fleche vers le haut) et avec arms lore vers le haut,vous gagnez,mais vu ke vous pouvez pas perdre de skill arms lore monte pas,il fait juste gagner des stats.

Pyros
Lien direct vers le message - Vieux
ExSter
Roi

Et j'ai remarqué un truc aussi ...

Si on veut monter par exemple la STR, faut locker DEX et/ou INT (dépend si vous etes à votre stat caps, vous laissez une des 2 int ou dex vers le bas, sinon , ben lockez toutes les deux) , et ce monte a la premiere utilisation de la skill demandée.
Quelqu'un avait fait cette remarque la concernant les skills, j'ai tout simplement remarqué qu'avec les stats ct idem
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Problème stats

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite