JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Pile
Alpha & Oméga

Message roleplay

Un combat

J'ai décider de poursuivre un peu dans cette exploration d'Albion à travers mon avatar et ce qui me faisait envie depuis quelques temps : le récit d'un combat...
Le texte est court car je ne souhaitais pas en faire des montagnes, de plus ceci n'est encore qu'un essai...
J'espère que vous aimerez
Alpha & Oméga

Un combat
Le combat se poursuivait à présent depuis plusieurs minutes, les deux adversaires n’arrivant pas à se départager.
Après un bref échange ils reculèrent chacun de quelque pas. Luthian était couvert de sueur, sa respiration devenais sifflante et tout son corps semblait être à vif. Il savais qu’il ne pourrais plus tenir longtemps, il était épuisé et ses poumons le brûlaient.
Il estimait qu’il lui restait de quoi tenter une attaque spécial, mais pour cela il lui fallait une ouverture dans la garde de son adversaire. La provoquer était tout la question…
Son adversaire fonça vers lui, levant haut son épée. C’était trop évident…
Luthian recula d’un pas au moment où il faisait mine de plonger dans cette simili ouverture. Malgré le fait qu’il ai pu flairer le piège l’épée de son adversaire passa très proche de lui.
Luthian se retourna, fauchant l’air horizontalement pour frapper le flanc de son ennemi, mais celui ci para le coup avec aisance, repoussa la lame et attaqua à la gorge. Le jeune homme esquiva, bloquant l’épée avec sa garde. Ils étaient l’un contre l’autre, leurs lames entrecroisées seules séparant leur visage.
Luthian donna une bourrade et fit reculer l’homme d’un vif moulinet.
Si seulement il n’avait pas été surpris en étant déjà blessé il aurait eu plus de chances. Il aurait du se méfier et maintenant il jouais sa vie…
Par la Lumière, quelle imprudence. Il ne voulais pas mourir ici, sans avoir pu accomplir la tâche que lui avais confié son père.
Il ne tiendrais plus, cette fois il le savais. Il fallait tenter le tout pour le tout.
Il pris son épée à deux mains et se plaça dans une posture offensive, la garde collée contre sa joue droite, la lame dans la ligne de ses yeux, parallèle au sol. Il chargea son adversaire qui l’attendait un sourire aux lèvres, l’épée tendu vers l’avant. C’était la charge d’un homme qui avais tout perdu…
Luthian lâcha une note, horriblement torturée par sa gorge, dénaturée…Son ennemi s’immobilisa quelques instants, un instant de trop. Le jeune homme roula au sol, passant juste sous la lame adverse, et se releva vivement dans le dos du spadassin. Celui ci n’eu pas le temps de se retourner totalement, la lame de Bedwyddrin plongea entre ses reins, remontant vers sa nuque, brisant d’un coup sec sa colonne vertébrale.
Le jeune ménestrel regarde le cadavre de l’homme. Une fois de plus il se demanda quelle folie pouvais pousser les humains à être des prédateurs pour eux mêmes…

Il s’éloigna vers le village de Costwold. Il avais tant à apprendre : apprendre à connaître les gens, leurs désirs, leurs aspirations, leurs buts, leurs idéaux, un homme qui gouverne dois avoir la confiance de ceux qu’il gouverne et dois savoir ce qu’ils attendent de lui. Et bien sur il devais apprendre à les défendre, et pour cela il devais se familiariser avec cette magie musicale, la magie des Accords Harmoniques…

C est dommage que ce sois albion que tu ai choisi
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

Je suis allée rejoindre une amie sur Albion, et d'un autre côté c'est le seul royaume que je ne connaissais pas vraiment
Alpha & Oméga

@ calipsy: c dommage que tu soit parti pour midgard ^^

beau texte,
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Très joli
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Kalliopê [FdA]
Reine

Bravo ! Très belle description !
J'espère bientôt lire la suite des aventures de Luthian.
Pile
Alpha & Oméga

A la vitesse où les événements vont je pense qu'il y aura rapidement de la suite
Alpha & Oméga

Et ben je crois que nous avons une perle de plus dans le domaine du rp sur Orcanie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Un combat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite