JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1655 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Manif contre la mauvaise gestion de GOA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Damon

moche, moche.... il avait assez mal commencé, il faut dire

contractuel ? huhu, c'est marrant de voir comment sur ce sujet, soit on le brandit comme l'evangile, soit on le décrit comme abusif, ce contrat
Lien direct vers le message - Vieux
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

C'etait pour souligner un manque, à mes yeux, au niveau du contrat (je suis loin de le brandir comme une évangile). En garantissant de la place sur 1 et 1 seul serveur, on prive, par extension et dans ce cas seulement, les joueurs des 2/3 des possibilités du jeu auquel ils jouent.
Floye
Alpha & Oméga

Re: Manif contre la mauvaise gestion de GOA
Citation:
Provient du message de Kerdenec
je ne suis pas le seul a etre exédé par les serveurs full
le soir, notamment Brocéliande qui est full tout les soirs depuis 3 semaines.

Afin de protester contre cette mauvaise gestion(je persiste mauvaise gestion) des serveurs de la part de GOA,

je vous propose d'organiser sur Brocéliande le mercredi 26 mars
une soirée "Serveur mort".
Je trouverai assez sympathique que personne ne se connecte a Broc le mercredi 26 au soir. Et éventuellement sur les autres serveurs pour nous soutenir (n'est ce pas Orca )

Voila qui est lancé et dis!

Mercredi 26 je ne jouerais pas a DAoC

A vous
Sincerement, en postant se post, tu pense vraiment que personne vas se connect mercredi ?
azuar
Roi

Arf je pourrais jamais reroll un alb!

On me l'avais pas dit ca qd j'ai acheté le jeu:

orcanie : hib
ys : mid

broc : rien

a si il existe une solution pardon : delete mes perso !!!!

laboudus azuar gelus

C ironique biensur tanpis j'irais pas reroll un alb...
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galirann
Ce n'est pas une question d'égalité. Quand tu vas au cinéma et qu'une séance est pleine tu ne cries pas à l'inégalité. Pourtant des gens sont arrivés avant toi sont servis contrairement à toi. Dans ce cas, tu fais comme tout le monde et tu vas à une autre séance ou dans une autre salle. La problèmatique est sensiblement la même.
Pas vraiment.
Le cinema te garanti que celui qui arrive 10 minutes avant toi a de la place et toi pas ? Daoc aussi : celui qui se connecte 10 minutes avant toi peut avoir une place et toi se retrouver devant un serveur saturé.
Le cinema n'implique pas que celui qui a une carte cine illimite depuis un an ait une priorite sur celui qui a sa carte ciné illimité depuis 10 jours.

Il y a bien une selection a l'anciennete sur Daoc, mais sur l'anciennete de la session ouverte,, pas sur l'anciennete du compte.
La difference entre le ciné et daoc etant neanmoins
-le fait qu'il n'y ait pas de sceances a daoc
-la possibilite de ld et difficulte a se reconnecter (qui doit etre bien gavant)
Compte #13723
Invité

Citation:
Provient du message de Drechuin
Pas vraiment.
Le cinema te garanti que celui qui arrive 10 minutes avant toi a de la place et toi pas ? Daoc aussi : celui qui se connecte 10 minutes avant toi peut avoir une place et toi se retrouver devant un serveur saturé.
Le cinema n'implique pas que celui qui a une carte cine illimite depuis un an ait une priorite sur celui qui a sa carte ciné illimité depuis 10 jours.

Il y a bien une selection a l'anciennete sur Daoc, mais sur l'anciennete de la session ouverte,, pas sur l'anciennete du compte.
La difference entre le ciné et daoc etant neanmoins
-le fait qu'il n'y ait pas de sceances a daoc
-la possibilite de ld et difficulte a se reconnecter (qui doit etre bien gavant)
Pour un cinéma l'équivalent serait que tu payes ton entrée pour aller voir un film Y, et qu'une fois dans le cinoche on te dise : ha non, monsieur y a plus de place... Par contre vous pouvez allé voir Z. C'est écrit dans le contrat monsieur, on vous garantie l'acces au cinéma pas au film que vous vouliez voir...
Ce qui te paraitrais insuportable quand au lieu d'aller voir n'importe quelle bombe cinématographique, tu te taperas pour la deuxiemes fois le film de britney spear... ben oui, y a plus de place pour ce que tu voulais voir.
Danell
Roi

En attendant ......

Dark Age of Camelot : Shrouded Isles

En une semaine les ventes européennes sont à plus de 60% des mises en place en magasins. Wanadoo Edition nous indique que près des deux tiers des joueurs du jeu original Dark Age of Camelot se sont inscrits à la nouvelle extension.

En France, Dark Age of Camelot: Shrouded Isles est numéro un des ventes de CD-Rom de loisirs en semaine 8, avec près de 5% de part de marché en valeur (source GFK).

L'explication de ce succès est selon Wanadoo du à une communication soutenue auprès des joueurs, de la presse et par des opérations en magasin.

Dark Age of Camelot : Shrouded Isles le Test

Source :
http://www.nvchips-fr.com/News/news.php?id=200303186
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Humm.. Encore un post à flamm complétement con... bah quoi, vous trouvez d'autre mots ??

Je te renvoie vers les CLUF que tu as signé.. goa te garantis l'accès à UN serveur francophone à n'importe quel moment.. De mémoire, il n'y a pas que Broc, il y a pas aussi Ys et Orcanie, non ?

L'excuse de l'ancienneté est complétement débile, parce que tu joues depuis plus longtemps tu te sens supérieur par rapport aux autres ?

Pour empecher l'arrivé des nouveaux sur Brocéliande.. Je trouve ça assez bizarre.. Offrir 3 serveurs aux "anciens" pour 2 seulement pour les nouveaux... Après tout, on signe le meme contrat, et je ne suis pas sur que ce soit légal tant que ce n'est pas mentionné dans le contrat lui meme (après, chuis pas avocat hein )... Donc à confirmer.

Enfin bon, un post selon moi à fermer..

Bon jeu à tous, et arretez de pourrir les forums avec ce genre de post récurrent

P.S. : Pour moi, c'est comme si tu signais un papier qui donnerait droit à quelqu'un de te prendre toutes tes possessions.. Et qu'après avoir remarqué ça tu gueules
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Vous remarquerez que les solutions "à l'ancienneté" sont le plus souvent proposées par des joueurs auxquelles elles apporteraient un accès illimité .
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Vous remarquerez que les solutions "à l'ancienneté" sont le plus souvent proposées par des joueurs auxquelles elles apporteraient un accès illimité .
Nan mais chut, étant dans les 1ers de chez 1ers (- de 50)
Ca m'arrangerais assez, mais faut pas le dire.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour un cinéma l'équivalent serait que tu payes ton entrée pour aller voir un film Y, et qu'une fois dans le cinoche on te dise : ha non, monsieur y a plus de place... Par contre vous pouvez allé voir Z. C'est écrit dans le contrat monsieur, on vous garantie l'acces au cinéma pas au film que vous vouliez voir...
Ce qui te paraitrais insuportable quand au lieu d'aller voir n'importe quelle bombe cinématographique, tu te taperas pour la deuxiemes fois le film de britney spear... ben oui, y a plus de place pour ce que tu voulais voir.
tu transposes mal.
Au cinéma cela donnerai cela, tu paye une fois par mois une carte avec accès illimité( pas de pub hein ^^).
tu arrives au ciné, c'est complet :résultat, tu pars ou tu va voir un autre film.
Pire la si tout est complet tu peux rien dire, suffit de venir plus tot ^^
Compte #13723
Invité

Citation:
Provient du message de Asham
tu transposes mal.
Au cinéma cela donnerai cela, tu paye une fois par mois une carte avec accès illimité( pas de pub hein ^^).
tu arrives au ciné, c'est complet :résultat, tu pars ou tu va voir un autre film.
Pire la si tout est complet tu peux rien dire, suffit de venir plus tot ^^
non pas du tout.
Tu payes DAOC pour pouvoir y jouer. Peu importe le nombre d'heure. Le service du cinéma pour lequel tu payes ton abonnement, c'est d'aller voir un film. Et pas l'acces au lieu.
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kronem
non pas du tout.
Tu payes DAOC pour pouvoir y jouer. Peu importe le nombre d'heure. Le service du cinéma pour lequel tu payes ton abonnement, c'est d'aller voir un film. Et pas l'acces au lieu.
Non non, la carte ciné illimité (pas du pub) te permet l'acces a la salle de ciné. Peu importe le nombre d'heure aussi (c'est different du ticket classique ou la tu achetes vraiment l'acces a un film de facon ponctuelle)

Et de toute facon, ca m'est deja arrive de payer mon billet pour un film (j'avais le billet dans la main, avec le bon film, la bonne heure) et de devoir aller en voir un autre, car la salle etait pleine... Bah, oui, c'est lourd, mais bon, je me demande si ca justifie les reactions epidermiques qu'ont certains
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Pouaaaaaaaahahahahahaha!!!

Ca me rapelle tellement le temps ou j'ai campé mon launcher de T4C pendant 1h avant d'entré!

Profitez en dont pour peuplé Orcanie et Camlan un peu!
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

J'espère en tout cas ne jamais revivre le temps où les serveurs étaient plantés à cause de l'attitude irresponsable et égoïste de ceux qui utilisaient un launcher, surchargeant le serveur de requêtes...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Manif contre la mauvaise gestion de GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite