JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1504 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Manif contre la mauvaise gestion de GOA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerdenec
Dès que je vois que le serveur n'est plus [Plein], je clicke pour me connecter, mais avec mon Duron 800 le temps que la page de connexion au serveur arrive et ben je suppose que d'autres personnes se sont déja connectées.
Et la connexion automatique tu connais ?
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Lien direct vers le message - Vieux
Xaal
Roi

Perso c'est avec la meme methode que Kerdenec que j'arrive le mieux a me connecter
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drechuin
D'un autre coté, j'ai toujours cru que DAoC avait une composante rp plus importante que diablo
C'est a dire que le personnage a une histoire (dans le meilleur des cas) des amis, des ennemis, etc.
Enfin, bref, qu'il distinguait d'un kill'em all style D2

Perso, ca me generait pas mal d'avoir une interaction possible entre les differents serveurs de ce point de vue la
moi si.
on verrait des guildes tenir le haut du pavé de tous les serveurs.

mais techniquement, compte tenu des systemes de forts/guild etc... ce n'est pas possible, la vie de chaque serveur est intimement liée aux personnages qui le peuplent.
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaal

Par contre au lieu d'une greve, je propose pluto une manif. Genre un grand rassemblement, euh CS par exemple puis une marche vers un chateau lointain contenant un truc que l'on doit ramener a la maison
Mais une manif avec quel mot d'ordre ?
Arrangez les choses ? C'est vague
Augmentez la capa a 5000 places ? c'est pas forcement possible techniquement, et pas forcement souhaitable pour le gameplay
Virez les newbies ? Hum...

Le probleme n'est pas vraiment la mauvaise volonté de GOA a faire qqch, mais l'absence de solutions realisables (au point de vue technique et commercial). En tout cas, a part le tag Full sur brc et ys, je ne vois pas trop ce qu'on, ou ce que GOA pourrait faire (sans compter qu'orca ne plait pas forcement a tout le monde, de part la difficulte a grouper )
atlantik
Bagnard

Ce que tu proposes la Tixu c'est simplement 1 serveur unique avec plusieurs mondes dessus. P-e la taille des serveurs MMORPG (avec la taille des mondes) va t elle augmenter avec le temps, mais créer des serveurs avec plusieurs fois le même monde serait stupide pour tous a mon avis.

/agree drech donc
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Drechuin
Mais une manif avec quel mot d'ordre ?
Arrangez les choses ? C'est vague
Augmentez la capa a 5000 places ? c'est pas forcement possible techniquement, et pas forcement souhaitable pour le gameplay
Virez les newbies ? Hum...

Le probleme n'est pas vraiment la mauvaise volonté de GOA a faire qqch, mais l'absence de solutions realisables (au point de vue technique et commercial). En tout cas, a part le tag Full sur brc et ys, je ne vois pas trop ce qu'on, ou ce que GOA pourrait faire (sans compter qu'orca ne plait pas forcement a tout le monde, de part la difficulte a grouper )
Pour moi la ptite conclusion finale signifiait "Le jeu continue, quand c'est la prochaine prise relique?"
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
je me demande a quoi rime ce deferlement de haine... vous etes un peu trop nerveux les gars.
C'est l'effet JoL ça... une majorité de râleurs, ouin-ouineurs, agressifs, frustrés, etc...
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Mauvaise gestion, mouais.

Imaginons en effet que GOA gere mal et doive interdir l'accés aux serveurs pleins pour les nouveaux comptes.

A terme, ca donne un serveur uniquement peuplé de haut level, donc des zones xp/loot/rvr surpeuplé donnant un lag plus invivable qu'il ne l'est deja.

Donc, soit tu rentres et tu lag, soit tu rentres pas et tu lag moins, c'est un choix. Tu te rends bien compte que dans cette situation, tu pourrais bien être tenté de faire une soirée serveur mort pour cause de mauvaise gestion du lag par GOA.

Il y aurait bien la solution d'augmenter la capacité du serveur (je ne sais si c'est possible) mais on se retrouverait avec le meme probleme sur le lag.

Bref, manifeste si tu le souhaite mais je crois que ton analyse de départ a des bases bancales ce qui rend ta révolte obsolète.
atlantik
Bagnard

Si GOA augmente la capacité des serveur ainsi que les serveurs physique derrière, ya pas de prob niveau lag... Par contre tous les spots sont surchargés

Donc avec l'arrivée de SI et l'agrandissement du monde c'est ptet possible... On tenait bien à 3500 sur l'ancien monde nan?
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Pour moi la ptite conclusion finale signifiait "Le jeu continue, quand c'est la prochaine prise relique?"
Tsss, fini de me faire passer pour un boulet qui comprend rien aux allusions
Prochaine fois, je reflechirai une fois avant de poster

Drechuin
Ombre spé mauvaise excuse 'mon ordi rame trop en prise relik, alors j'ai pas l'habitude'
Beuuuaaaa
Roi / Reine

Citation:
Ca fait 3 semaines que les serveurs sont pleins, c'est maintenant que tu postes et tu oses dire que les gens savent pas anticiper?
heu Atlantik, je parlais de GOA qui a bien vu que la situation empirai mais n'a rien fait et a laissé les choses aller de plus en plus mal.

Sinon je suis d'accord avec Xaal pour la manif
The Individualist
Alpha & Oméga

Talking
mais LOL! vous avez pas bientôt fini de taper sur GOA?
C'est un peu facile de gueuler sur ce qui ne répond pas , non?

Et concernant les seveurs full il y a des limites physiques (puissance des serveurs- Lag)...
Et ose dire que tu n'aurais pas crié ouin ouin mauvaise gestion GOA si toute création de perso sur Broc avait été interdite...
Gaeille
Alpha & Oméga

cest tres amusant, javais apporté une reponse a ce post et elle a ete effacé...

je ne pensais pas le contenu grossier ou deplace, jen apelle au moderateur pour une explications ...

merci
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kerdenec
heu Atlantik, je parlais de GOA qui a bien vu que la situation empirai mais n'a rien fait et a laissé les choses aller de plus en plus mal.
J'ai bien compris ce que tu dis t'inquiete pas

C'est juste que si c'était gros comme une maison et que c'était élémentaire de le voir arriver, pourquoi tu n'y as pas pensé toi même?
Et si t'y avais pensé... pourquoi t'as rien fait, a l'époque?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gaeille
cest tres amusant, javais apporté une reponse a ce post et elle a ete effacé...

je ne pensais pas le contenu grossier ou deplace, jen apelle au moderateur pour une explications ...

merci
Les réponses sont très rarement effacés , mais bon , essayes de savoir entre qui et qui tu as posté et regarde les numéros des réponses...Si il s'avère que ton poste à été effacés , reporte cela à Mind

Damon qui répond
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Manif contre la mauvaise gestion de GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite