JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1328 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Manif contre la mauvaise gestion de GOA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ivid
Roi

Pour le moment ca ne vaut pas la peine de protester, il faudra réagir quand tous les serveurs seront full. Si c'est les prévenir des conséquences de serveurs trop plein, je crois qu'ils doivent être au courant (enfin j'espère).
Lien direct vers le message - Vieux
Froe [Poilu]
Roi

Citation:
Provient du message de Ailaeine
Une "solution" logique a envisager est de mettre un programe de "file d'attente" pour se connecter.
C'est probablement aujourd'hui la meilleure solution technique à mettre en oeuvre. Ca me dérange beaucoup moins de savoir que je rentrerai sur le serveur lorsque 60, 80 ou 100 places seront libérées - et d'aller faire autre chose en attendant - que de passer mon temps à essayer d'entrer "au petit bonheur".
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glade
C'est probablement aujourd'hui la meilleure solution technique à mettre en oeuvre. Ca me dérange beaucoup moins de savoir que je rentrerai sur le serveur lorsque 60, 80 ou 100 places seront libérées - et d'aller faire autre chose en attendant - que de passer mon temps à essayer d'entrer "au petit bonheur".
plus cas le dire a GOA (ou a Mythic)
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: La solution....
Citation:
Provient du message de Nutella
Le chat ne compte pas DAOC c'est pas un utilitaire de chat.
donc en clair si j'ai envie de papoter plus de 7 mn tu propose de me déco

j'estime ne pas être un robot xp/quete/action pnj dans daoc, après si le sens communautaire t'échappe, je pense que tu n'as pas tout compris au sens du mmorpg

/em imagine les réunions de guilde avec déco toutes les 7 mn...
wizz LaBelle
Reine

j'aime le principe
Moi je jouerai encore je la ferai la greve, mais j'ai deleté mon compte y a une semaine pourquoi hemm trop de chose a dire pis depuis SI et les quelques derniers patchs dark monte en popularités certe mais pas en bonne mentalité.

Je crains un jour dire que meme sur certain site il propose de petit logiciel pour fabriqué ces propores item m'enfin bon je suis pas la pour dire sa c'est pas bien mais de temps en temps une soirée autre que dark age fais beaucoup de bien surtout a la copine pis moi je LE DIS SUIS CONTENT D'AVOIR ARRETE DARK .

(10 euros par mois + la connection 45 euros par mois c trop chere pour un jeux qui dans quelque mois se verra depassé,c'est vrai dark age est le moins chere d'ou le trou de france telecom lol non serieux mais grafiquement loin de metre vraiment une claque sauf a selui qui aime les baldur II la sa va le changé mais rpg il a rien d'inovent ou sont les voleur,les detection de piege,forcage de coffre, il manque les vrai truc de RPG ou est le systheme de chaotique bon movais etc etc etc :-()
une derniere chose les combats sont vraiment trop lent un clik tout les 3 sec et encore c'est lourd,tu miss t'es mort lol sauf mago ou tu chopes le truc diablo en stressent put1 je l'ai pas mez hehe R.I.P /release /pray.

Je l'ai aimé se petit jeux mais la mentalité des joueurs font que plus on va avancé plus sera diablo like PL lvl 1 en zone epique etc etc caer lvl 1 etc... donc un 50 avec un grp de lvl 1 bref je vois pas vraiment d'avenir pour se jeux meme si un an jamais j'aurai cru que je dirai sa.

les gobs c'est bien le PL aussi mais albions reste le royaume le plus naz en rvr.
juste une petie idée de la mentalitée d'albion j'ai entendu dire que albion reservais une surprise a mid sur YS terible le truc c'est que des sicaire et alors sa va vraiment changé quelque chose ?en rvr les canettes cours tjrs ou campent alors je vois pas le truc sa va faire que des rp encore pour campage comme d'hab.
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
La solution a mon avis serai de mettre un timer ki deco les compte en cas d'inactivité.
Il en existe un mais il est trop long.

7 minute sans une action et hop déco !

7 minute sans :
Manipulation dans l inventaire.
Mouvement du perso.
interaction avec un pnj.
acte lié a l artisana

Je ne compte plus le nombre de mec que je voie rester a la même place sans bouger pendant des heures :/
Quand ils sont pres d'une forge ou en réunion guilde ou event rp sans action je m'en fou.
mais quand je voie un mec ki reste afk pendant 3 heure comme hier assis a coté du palfrenier de magmell sérieux ca m'énerve. ,de même avant hier y avait deux gas afk pendant plus de deux heures près des parthas dans la tite ferme...

En essayant de régler ce problème et celui des stick bot sur emain genre le proto ki rvr solo avec une tite barde grise pour lui comme celui que j'ai vu hier bha je pense que l'on pourrai libérer kelke place aux heures de pointes ...
hey ho on est pas au moyen age! hein ?

Ah si bon bah rien alors

Sinon pour le chat je desaprouve, dans la serie toutes les 7 minutes je dois bouger sinon je me fais ejecter Si je compte le nombre de fois ou je suis resté 7min sans que mon perso bouge, dans le chat tu ne comptes pas le local j espere sinon etre roleplay va devenir compliqué 7 min definitely

Elle est tres bien la limite actuelle elle "evite" les abus. enfin bon
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
LoL n'importe quoi...

Quand je viens maintenant , c'est plus pour parler qu'autre choses...DAoC à un système de chat , celui ci est inclus au jeu , après chacun en fait ce qu'il veut , dire que ce n'est pas un utilitaire de chat , c'est ta vision...

Damon qui rit
chrom
Roi / Reine

Citation:
7 minute sans une action et hop déco !
lol tu ne t es jamais mis afk plus de 7min?
Imagine un peu, tu es en fm et tu as un bon groupe, tu as un impévu irl et tu afk 8min, tu es déco et tu te connectes plus avant le lendemain.
C'est une solution ça?
Par contre pour ce qui est des buffs-bot, main qui pl son reroll effectivement je trouve ça un peu agaçant mais après tout ils payent pour 2
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

Il y a déjà un timer de deco mais apparemment certaines personnes savent le contourner malheureusement.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sirdumber
tu compte sur broc minimum 30 a 50% des gens qui sont bi si po tri compte donc si 1500+ personne ont 2 compte sa se rempli vite un serveur
A ca je répondrais invariablement que certains accounts buffbot sont sur les Serveurs depuis plus longtemps que vous.
Donc...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
A ca je répondrais invariablement que certains accounts buffbot sont sur les Serveurs depuis plus longtemps que vous.
Donc...
Et c'est une raison ?
Puis plus longtemps que moi...

Damon qui demande...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:

Rien que ça me fait frémir....

De quel droit, parceque des gens trouvent leur plaisir avec autre chose de RP, XP ou autres, leur interdirais tu de rester sur le serveur ?

Imagines les joueurs RolePlay, qui s'assoient autour d'une table pour discuter... Hop, toutes les 7 minutes déco ?

Imagine la réunion des chefs de guilde, 75 personnes... hop, toutes les 7 minutes déco ?

DAOC est AUSSI un chat. C'est pas parceque toi, tu n'arrives pas à voir le côté social du jeu à travers la conversation, que ce n'est pas pour beaucoup une chose essentielle.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Je pars du principe que le dernier arrivé est celui responsable des problèmes de serveur full.
Et la je dis qu'accuser les buffbot c'est foireux, certains sont la depuis bien plus longtemps que des accounts réguliers.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
gros bill targetted...

par contre le coup de la deco apres une trop longue periode d'inactivité ne me parait pas idiote... mais au bout de 20mn ou 1/2 heure par contre.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Si tu es sur un serveur full tu ne peux t'en prendre qu'à toi d'avoir choisi Brocéliande au début.
Moi j'suis resté sur broc après la beta parce que les WaR y étaient et que je voulais me battre contre eux.
J'peux dire que c'est de la faute des WaR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite