JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 293 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Manif contre la mauvaise gestion de GOA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tixu
Alpha & Oméga

bizarre, moi je n'ai jamais de probleme pour me connecter. au pire je m'y reprends 2 ou 3 fois, je rentre toujours...

Citation:
Il fallait interdire le serveur Brocéliande lors de la création de nouveau compte
goa s'est deja expliqué la dessus. mais rien n'est interdit aux bonne volonté. Je te conseille de changer de serveur, ce sera le seul geste utile que tu pourras faire, pour la communauté et pour toi
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi chui assez pour bloquer l'accés aux animistes jusqu'au prochain patch mais bon ..
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Kerdenec
il n'y a malheureusement plus aucune solution.
C'est de la mauvaise gestion de la part de GOA.
Il fallait interdire le serveur Brocéliande lors de la création de nouveau compte. Maintenant c'est ingérable.
Et si moi, je veux creer un perso sur Broc ? De quel droit toi, tu y serais autorisé et moi pas ? je paye autant que toi, que je sache...

Certes, il doit y avoir des moyens d'arranger cela (certains parlent de file d'attente à l'entrée des serveurs pleins), mais oublie les idées egoistes...

Bonne greve...
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Moi chui assez pour bloquer l'accés aux animistes jusqu'au prochain patch mais bon ..
Aux enchanteurs aussi , pi au necro , au bone dancer , aux cabalistes , aux gars de chez mids donc je me rapelles plus le nom , aux theurgistes , aux chasseurs , aux menestrels , aux empathes et aux sorciers.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Aux enchanteurs aussi , pi au necro , au bone dancer , aux cabalistes , aux gars de chez mids donc je me rapelles plus le nom , aux theurgistes , aux chasseurs , aux menestrels , aux empathes et aux sorciers.
Bah, déjà, on interdit les skalds, les sicaires et les clercs, ça libère 1500 places ^^
Crucifix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
. au pire je m'y reprends 2 ou 3 fois, je rentre toujours...
Idem, et pourtant plus lent que ma becane et mon dem ben.......faut chercher [€dit]€n dessous ? [/€dit]

Sinon ben, Tu mates un film, et tu reviens apres.
Beuuuaaaa
Roi / Reine

exactement loomy , c'est pour faire passer un message auprès de GOA.
Maintenant je trouve pas ca normal que pour des problèmes de saturation je ne puisse pas avoir accès au serveur Brocéliande ( ca te fait réfléchir Rorkh - Madjack?? toi qui semble me prendre de bien haut)

en général il me faut plus d'une 1/2 heure pour me connecter les bon soir. parfois je n'y arrive pas.
Dès que je vois que le serveur n'est plus [Plein], je clicke pour me connecter, mais avec mon Duron 800 le temps que la page de connexion au serveur arrive et ben je suppose que d'autres personnes se sont déja connectées.
Et non je ne changerai pas de PC! pas la peine de me sortir cette proposition
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Faites gréve ça fera de la place sur les serveurs
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Taper avant, réfléchir après :baille:.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Bah je pense pas qu il vt le remarquer ils voient deja a peine que c est blinder donc ..

enfin orcanie for ever et pis c tout
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Maintenant je trouve pas ca normal que pour des problèmes de saturation je ne puisse pas avoir accès au serveur Brocéliande ( ca te fait réfléchir Rorkh - Madjack?? toi qui semble me prendre de bien haut)

en général il me faut plus d'une 1/2 heure pour me connecter les bon soir. parfois je n'y arrive pas.
Dès que je vois que le serveur n'est plus [Plein], je clicke pour me connecter, mais avec mon Duron 800 le temps que la page de connexion au serveur arrive et ben je suppose que d'autres personnes se sont déja connectées.
C'est sûr que si tu fais comme ça, ça doit être long. Ne t'occupe pas du launcher, tu démarres le jeu en choisissant le lancement rapide sur ton perso. Même si c'est full au moment où tu le lances, le temps que ça se charge il y a sûrement une dizaine de personnes qui vont se delog et pouf, une place.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:

Il y a 3 serveurs francais dont au moins un avec toujours de la place...

question reglee...

( pour ton probleme de PC, ca n'en est pas un, je connais quelqu'un qui a un PII 400 comme machine d'artisanat... ca marche vachement bien... )
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Si tu nous exposais d'abord les solutions que tu proposes au problème des serveurs full ?
Ce n'est pas à nous de trouver des solutions, nous sommes des clients et non des fournisseurs. Le fait est que nous payons pour un service qui n'est pas fonctionnel et qui est probablement en desaccord avec le contrat qui nous lie à GOA (à vérifier).

Un boycott ne servirait strictement à rien, la seule facon de faire évoluer les choses est d'intenter une action en justice si et je dis bien si, les clauses du contrat ne sont pas respectées.

Pour répondre à Typhon, je pense que tout le monde se moque du fait que tu ais mis 10mn à te connecter une fois. Libre à toi d'ignorer ce problème s'il ne te concerne pas mais sache qu'il touche une part de plus en plus conséquente de joueurs et c'est leur droit de réclammer la qualité de service pour laquelle ils payent tous les mois.

Des solutions existent mais elles sont vraissemblablement trop couteuses. Ce n'est pas un discours acceptable en ce qui me concerne.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galirann
Ce n'est pas à nous de trouver des solutions, nous sommes des clients et non des fournisseurs. Le fait est que nous payons pour un service qui n'est pas fonctionnel et qui est probablement en desaccord avec le contrat qui nous lie à GOA (à vérifier).
Le contrat te garantit de toujours trouver un serveur non full. C'est respecté.

Citation:
Un boycott ne servirait strictement à rien, la seule facon de faire évoluer les choses est d'intenter une action en justice si et je dis bien si, les clauses du contrat ne sont pas respectées.
Chouette, encore un futur-ex-procés. On attend toujours que quelqu'un y aille pour de vrai, au procés.

Citation:
Pour répondre à Typhon, je pense que tout le monde se moque du fait que tu ais mis 10mn à te connecter une fois. Libre à toi d'ignorer ce problème s'il ne te concerne pas mais sache qu'il touche une part de plus en plus conséquente de joueurs et c'est leur droit de réclammer la qualité de service pour laquelle ils payent tous les mois.
Pourquoi c'est toujours les mêmes qui attendent 2h pour se connecter, ont mis 2 semaines à activer SI, 2 semaines à recevoir leurs l/p perdus... ? Il y a là matiére à réfléxion.

Citation:
Des solutions existent mais elles sont vraissemblablement trop couteuses. Ce n'est pas un discours acceptable en ce qui me concerne.
Développe tes solutions.
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Une greve ?

pour ma part j'ai deux comptes et en moyenne en heure pleine je met environ 5-6 min max pour connecter les deux comptes.

Que les serveurs soient full est genant soit. et je pense que l'auteur de ce post a trouvé une solution! il faut faire une greve tous les jours chacun son tour!:bouffon:

<va voir la meteo> Bon dans mon immense bonté je ferai greve vendredi soir de 20h a 2h30 du mat (voir 3h histoire que je sois rentré de la rando roller) Non ne me remerciez pas c'est normal que je me sacrifie un peu pour vous

Une journee serveur mort pour ma part je trouve cela inutile, je pense meme que c'est une manipulation pour essayer de convaincre des esprits faibles de ne pas se connecter ce jour la!! Un complot, une conspiration!! que dis je une machination!

Bon le ridicule ne tue pas dit on
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Manif contre la mauvaise gestion de GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite