JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Bonjour à toute la communauté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pompoko [OTAF]
Roi

Citation:
Enfin Tupac me contredira pas et mon pote Mercu non plus
et moi non plus

Lien direct vers le message - Vieux
Folie Ecilam
Reine

Citation:
Par contre vous les gars de Rimor .. vous avez une chance monstrueuse ... vous n avez pas Xenome sur votre serveur ... c le genre de gars qui fous le repute française sur un jeux au sommet de la mediocrité
Venez sur Rimor

Mais rassurer vous, nous aussi on a des gens comme sa.

Mais venez quand même sur Rimor
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre vous les gars de Rimor .. vous avez une chance monstrueuse ... vous n avez pas Xenome sur votre serveur ... c le genre de gars qui fous le repute française sur un jeux au sommet de la mediocrité

Enfin Tupac me contredira pas et mon pote Mercu non plus
Meuh si Xenome il est bien.. bon ok c'est un bon gros ******* faudrai le bannir du jeu tellement il est mal aimé.. Pi comme ca il aurait autre chose a faire de ses journée qu'a me faire chier par /tell
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Bonjour à toute la communauté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite