JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 746 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bonjour à toute la communauté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Une nouvelle fois merci pour toutes les réponses.
Même si je ne choisis pas DAOC ce qui n'est pas encore décidé, je saurais qu'il y a des gens sympas sur ce forum et dont certains font des efforts invraisemblables d'écriture, j'en ai mal aux doigts rien que d'y penser (cf. le message d'ADS-angelight)
Lien direct vers le message - Vieux
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Je vais aller voir cela
Le pauvre...
@ Dalou : tu auras du mal a trouver deux joueurs qui se connectent a DAOC pour la meme raison, et donc chacun trouvera a ce jeu les avantages qui lui importent le plus. Personellement, je fais principalement du RvR, et je considere donc que DAOC est bien car il offre un systeme de PvP superieur a la plupart des autres jeux, mais certains font peu voire pas du tout de RvR, et donc trouvent d'autres qualites a DAOC. A toi de voir ce que tu recherches, DAOC a de bonnes chances de pouvoir te l'offrir.
Grizzly
Alpha & Oméga

Ben, je dois dire que malgré tous ses défauts, et dieu (GOA ) sait qu'il en a, je ne suis pas prêt d'arrêter DAOC... Le long post d'ADS-angelight a bien résumé, du moins pour moi, son attrait.

Le principe du RvR est à mon sens, son principal atout. Malgré la formidable usine à frustration qu'il peut être parfois et si tu arrives à passer outre, tu en retireras un énorme plaisir de jeu et en garderas de formidables souvenirs... Choses que je n'ai encore trouvé nulle part ailleurs...

A la sortie d'AC2, on avait prédit sa mort, et, comme tu peux le voir, DAOC se porte plutôt bien...
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Re: Re: Bonjour à toute la communauté
Citation:
Provient du message de Rorkh - Madjack
Quoi que tu en dises, il y aura toujours plus age que toi, si si promis

Expérience personnelle ? :bouffon:
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grizzly

A la sortie d'AC2, on avait prédit sa mort, et, comme tu peux le voir, DAOC se porte plutôt bien...
La reciproque n'est pas vraie, apparemment, sur AC2, c'est pas la joie du tout.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bonjour à toute la communauté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite