JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

OMG apelle le new modo
Lien direct vers le message - Vieux
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
OMG apelle le new modo
moi je veux bien moderer ... mes juste les messages de calipsy et de son corps bo
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Prennez exemple sur nous. On se bat avec des armes toutes pourries rouillées, des morceaux de chaise (marteaux) , en Pyjama.
Prends pas ton cas pour une generalite, moi je me bats en armure cloutee level 51 qualite 100 de chez Valoris avec des armes level 51 qualite 100 de chez Idhril, et il me reste meme des thunes. Je vais d'ailleurs demander que mes tombes soient plaquees or et en marbre, le granit c'est pas tendance...
C'est pas trop dur d'avoir DF donc des thunes chez les mids, alors que chez alb faut se depecher d'y farmer quand ca ouvre une heure dans la semaine
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Prends pas ton cas pour une generalite, moi je me bats en armure cloutee level 51 qualite 100 de chez Valoris avec des armes level 51 qualite 100 de chez Idhril, et il me reste meme des thunes. Je vais d'ailleurs demander que mes tombes soient plaquees or et en marbre, le granit c'est pas tendance...
C'est pas trop dur d'avoir DF donc des thunes chez les mids, alors que chez alb faut se depecher d'y farmer quand ca ouvre une heure dans la semaine
et ils faut duel avant d avoir un mob ^^

p.s: tain un connard d avalonien qui me tue pendant que je duel ....
tain sont trop weak
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
moi je veux bien moderer ... mes juste les messages de calipsy et de son corps bo
3 PP
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
3 PP

roooh kel vénalité ... c po digne d une midgardienne ca

<je peux Scé ton arc la ..... j ai loggé papa >
Gnoupy [Gnous]
Roi / Reine

ben euuuh
Citation:
Provient du message de MadmaX
Quand on rencontre le groupe "gnou" on se demande ce qu'il manque aux mid
Avec le retour de nos healers, quelques guildages, nous tendons a avoir fréquemment un groupe avec des classes qui vont bien.

C'est loin d'etre possible pour tout le monde.

Et l'effet d'un groupe comme ça se dilue forcément dans la masse lors de RvR de masse. Meme si nous ne sommes pas si à plaindre que ça pour les effectifs, on l' est suffisamment pour pas faire le poids en bataille rangée.
Donc vi en escarmouches c'est bien, mais sinon ba ... pwet.

Pis encore faut il trouver son bonheur dans un combat gigantesque o_O

.
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zergo
c pas le meme joueur qui se déplace avec des shield bots ?

c'est GnouS avec un S :merci:
Ca frustre à ce point de taper dans le vent ? :/
Gnoupy [Gnous]
Roi / Reine

Ne te dénigre pas comme ça :x
almeric
Roi / Reine

Maintenant c est goa qui casse mid les pauvres

ici
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo

va te faire f... bande de m....

<abandonne>

fioana a force de reroll hib alb mid tu parle un peu des trois ca deviens dur a comprendre
Elle a jamais mit les pieds chez nous....

Heureusement
Melok
Bagnard

Comme vous parler de relique ca me rappelle un truc
j ai début sur Orcanie au débuté chez midgard et comme vous le savez au début d un serveur midgard est le plus fort en RvR,tellement qu on prenais tout les forts,une vrai boucherie on cassais tout MAIS le mot d ordre c étais de pas toucher au relique de les laisser pour laisser une chance au autre royaume peux peupler a ce moment, j ai fais une pause Orcanie.
La je reviens jouer sur Orcanie quesque je voie la grande midgard en sous-effectifs,pu de relique!!!!!,2 mid-15alb-14hib voila la moyenne RvR du moment

Tout ca pour dire Trop bon trop con l ennemi na pas eu de pitié et ces pas fini même que l ennemi sais qu on est en sous-effectifs lui camp Uppland-monte TOUJOUR du cote mid des abysse pour raser tout suffis que albion prend les abyss on sais direct qu il vons monter midgad et idem pour hib si il prenne un fort direct op chez mid

Mais patience on va se venger...
Snqa
Alpha & Oméga

OUais Melok ! Un Furieux en plus chez Mid, ca va saigner !
Mais t'inquiete, ca afit un moment qu'on montre qui nous sommes
Genre les petits malins qui pullent Glenlock pendant que nous esseyons de faire un second round a Berkstead.
/ponder
Pas mal le combat mais un peu trop bref, pas eut le temps d'apprecier mes shot d'exception a 1100 et 1050...
<comment cela je divague>
VAGUE !
Liz [Eclai]
Roi

Ca fait plaisir de revoir les Zerks en action ( Zergo ), au moins on se bat pour de la vraie, car se battre contre des gardes du corps, c'est pas drôle !

Ptit conseil pour zergo : le strafe empêche les shieldsBot de bloquer pour leur maitre <sifflote>

Ps Ebus : Faudrait que je te montre comment on manie le marteau en terre celtique un d'c 4
Vynk
Alpha & Oméga

Rofl c'est quoi s't'avatar?!?

MDR le slogan 'Au nom de la lune je vais vous punir"

<Imagine liz en train de prononcer cette phrase avant chaque Rush>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Situation sur orca?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite