[Orcanie] Situation sur orca?

 
Partager Rechercher
Parce qu'ils (la masse qui campe le RK et qui arrive, de part la masse a contrere la majorité, si ce n'est pas toute les attaques entreprises depuis des mois) ne savent pas ou est Merlin, leur reliquaire mana
<voix d'albionnais perdu dans lande>
Comment cela il y a un autre reliquaire ?
Citation :
Provient du message de Thaen
je t imagine meme pas une seconde avec les relik mana sur toi et dire "gogo Mid pour les poser devant leur RK !!"

:mdr: :mdr: :mdr: si jme trompe dsl


enfin on se fera tjs des calins ;):chut:
Tu n'imagines même pas jusqu'où j'irais pour montrer à quel point ils sont weaks sans leurs bonus et leurs pets buggués. :)

Fioana: Faux, sans les gardes RK affectés par le niveau des forts, on les aurait déjà, pourquoi ? Farming Scathaig powah avec le CS.

Pour les prendre, c'est facile, une grosse mobilisation albionnaise et c'est dans la poche, le problème c'est de les garder ensuite, voilà pourquoi elles seraient très très bien chez Midgard, et les albs n'auraient aucun mal à les défendre HMG sur Odin. :)
Citation :
Provient du message de Chimaera
alexie, renseignes toi pkoi les 'personnes' comme tu dis si bien, ne veulent pas de reliques mana pour l instant.
ca fait bientot 9 mois qu on explique pourquoi... ca devient lassant a force

:baille:
je suis au courant et je lé mit dans mon post relit le tu verra, j'ai pas mis les raisons mais que je les connaissaient. Mais je ne veut pas les flammer, m'en fiche de ce qu'ils pensent, je joue a un jeu, je suis pas politicien et [touche du bois] j'espere ne jamais l'etre...
Citation :
Provient du message de Alexie
je suis au courant et je lé mit dans mon post relit le tu verra, j'ai pas mis les raisons mais que je les connaissaient. Mais je ne veut pas les flammer, m'en fiche de ce qu'ils pensent, je joue a un jeu, je suis pas politicien et [touche du bois] j'espere ne jamais l'etre...

Voter Alexie!!!!Voter Alexie!!!!Voter Alexie!!!!Voter Alexie!!!!
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Tu n'imagines même pas jusqu'où j'irais pour montrer à quel point ils sont weaks sans leurs bonus et leurs pets buggués.
J'aurais pas dit mieux
Qui a distribué des armes à Disney Land ? La guerre c'est pas fait pour eux.

Prennez exemple sur nous. On se bat avec des armes toutes pourries rouillées, des morceaux de chaise (marteaux) , en Pyjama.
J'ai moi meme 25 Gold dans ma poche.
Citation :
Provient du message de Aldebaweak
J'aurais pas dit mieux
Qui a distribué des armes à Disney Land ? La guerre c'est pas fait pour eux.

Prennez exemple sur nous. On se bat avec des armes toutes pourries rouillées, des morceaux de chaise (marteaux) , en Pyjama.
J'ai moi meme 25 Gold dans ma poche.
18, tu m'bats ;(
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Alb: troupeau only 3 reliques force, depuis quelques temps alb lorgne les reliques mana sous l'implulsion d'un joueur que je ne citerai pas*...

c pas le meme joueur qui se déplace avec des shield bots ?

Citation :
Provient du message de MadmaX
Quand on rencontre le groupe "gnou" on se demande ce qu'il manque aux mid
c'est GnouS avec un S
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
vtffbdmes !

va te faire f... bande de m....

<abandonne>

fioana a force de reroll hib alb mid tu parle un peu des trois ca deviens dur a comprendre
Citation :
Prennez exemple sur nous. On se bat avec des armes toutes pourries rouillées, des morceaux de chaise (marteaux) , en Pyjama.
Prends pas ton cas pour une generalite, moi je me bats en armure cloutee level 51 qualite 100 de chez Valoris avec des armes level 51 qualite 100 de chez Idhril, et il me reste meme des thunes. Je vais d'ailleurs demander que mes tombes soient plaquees or et en marbre, le granit c'est pas tendance...
C'est pas trop dur d'avoir DF donc des thunes chez les mids, alors que chez alb faut se depecher d'y farmer quand ca ouvre une heure dans la semaine
Citation :
Provient du message de Braknar
Prends pas ton cas pour une generalite, moi je me bats en armure cloutee level 51 qualite 100 de chez Valoris avec des armes level 51 qualite 100 de chez Idhril, et il me reste meme des thunes. Je vais d'ailleurs demander que mes tombes soient plaquees or et en marbre, le granit c'est pas tendance...
C'est pas trop dur d'avoir DF donc des thunes chez les mids, alors que chez alb faut se depecher d'y farmer quand ca ouvre une heure dans la semaine
et ils faut duel avant d avoir un mob ^^



p.s: tain un connard d avalonien qui me tue pendant que je duel ....
tain sont trop weak
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
3 PP

roooh kel vénalité ... c po digne d une midgardienne ca





<je peux Scé ton arc la ..... j ai loggé papa >
ben euuuh
Citation :
Provient du message de MadmaX
Quand on rencontre le groupe "gnou" on se demande ce qu'il manque aux mid
Avec le retour de nos healers, quelques guildages, nous tendons a avoir fréquemment un groupe avec des classes qui vont bien.

C'est loin d'etre possible pour tout le monde.

Et l'effet d'un groupe comme ça se dilue forcément dans la masse lors de RvR de masse. Meme si nous ne sommes pas si à plaindre que ça pour les effectifs, on l' est suffisamment pour pas faire le poids en bataille rangée.
Donc vi en escarmouches c'est bien, mais sinon ba ... pwet.

Pis encore faut il trouver son bonheur dans un combat gigantesque o_O

.
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Ne te dénigre pas comme ça :x
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés