JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gylfe
nerf rien du tout thaen gt Gelydh alors que Fingo etait encore la ..... donc tu etais la aussi mais gt que lvl 20+ a l'epoque :/

devient quoi Fingo ??
Lien direct vers le message - Vieux
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Alb: troupeau only 3 reliques force, depuis quelques temps alb lorgne les reliques mana sous l'implulsion d'un joueur que je ne citerai pas*...

:ange:
Tu pourrais me dire qui c'est ? Parce que franchement, ça m'dérangerait pas de voir quelqu'un de motivé pour cela. :)
Alexie
Alpha & Oméga

sa y est thaenldis la plus mauche des truies a trouver un nouveau floodeur our s'allier a lui ^^
BadProsper
Alpha & Oméga

Pour en revenir au sujet principal (ça va faire genre excuse à la con mais bon)

Alb se deplace en troupeau, comme vous dites pour prendre des forts up à mort, avec des nelfes ki peuvent rappliquer à n'importe kel moment, vu ke y a toujours une vingtaine de hib à Emain.

Evidemment Alb a aussi sont quota de farmeur ki restent à Emain en kasi permanence, sauf kan les rp se deplacent dans notre ZF.

Le probleme c'est ke vu la situation actuelle du serveur, kan Albion a les abysses, tout le RvR est gelé completement.
Tous les albs se ruent a DF (ils en profitent vu le peu de fois k'on les a), et les Hib pendant ce temps là reprennent facilement des forts ki sont pas ou peu protegés.

Une fois tous les forts repris, c'est campage amg powaa, le peu d'albionnais motivé pour RvR un peu, s'y cassent les dents pour prendre des forts sur Hib.
Reste Beno toujours claim à 10 avec des Mids ki campent dedans en permanence, donc impossible à prendre à moins de 2 FG.

Voila mon impression sur le RvR actuellement, une prise de relique par Mid debloquerait un peu tout ça (on pourrait enfin aller à Odin pour kelke chose d'autre ke des duels ) mais malheuresement les Mids sont pas assez... :/
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Voila mon impression sur le RvR actuellement, une prise de relique par Mid debloquerait un peu tout ça
ouais mais c pas gagné ca hein ^^
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaenldis/Helba
ouais mais c pas gagné ca hein ^^
Ba au moins on aurait un interet a aller chez vous paskeu, à 1.5 FG :

-Aller à Emain kan c'est sur-campé à amg ça sert à rien.

-Essayer de reprendre Beno sur protegé et up à 10 ça sert a rien.

-Aller sur Mid ça sert à rien (selon certain, moi je vois pas de mal a aller prendre un fort à l'ancienne à 10-12 mais bon ^^)
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Voila mon impression sur le RvR actuellement, une prise de relique par Mid debloquerait un peu tout ça (on pourrait enfin aller à Odin pour kelke chose d'autre ke des duels ) mais malheuresement les Mids sont pas assez... :/
Immaginons Albion sans reliques deux secondes.

Ce serait le reve pour nos super farmer qui enfin ne seront plus obligé d'etre a Emain en /ano, pour les farmeurs occasionnel plus obligé de défendre jusqu'a ce que les hib/mid aillent se coucher, bref le reve

Conserver les reliques chez nous restent encore le meilleur moyen de responsabiliser l'albionnais

Puis je sais pas si Mid a envie de revivre les envenements qui ont causer la migration de pas mal de monde chez eux

Citation:
-Aller sur Mid ça sert à rien (selon certain, moi je vois pas de mal a aller prendre un fort à l'ancienne à 10-12 mais bon ^^)
c'est ce qu'on a fait hier dans l'espoir de faire sortir un ou deux mids mais bon on a ouvert DF et ils ont repris les forts aujourd'hui dans la journée

on recommenceras alors
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

ben mwa je dis tous les realms orca son bien

mid : son po bcp mai oraganiser et connaissent parfetement DF ( pense a hier ) g jamai vu autant de mec remonter ds DF
hib : c mal

albi : ca va des gens sympa comme partout sur orca

sinon bienvenu sur orca
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Immaginons Albion sans reliques deux secondes.

Ce serait le reve pour nos super farmer qui enfin ne seront plus obligé d'etre a Emain en /ano, pour les farmeurs occasionnel plus obligé de défendre jusqu'a ce que les hib/mid aillent se coucher, bref le reve

Conserver les reliques chez nous restent encore le meilleur moyen de responsabiliser l'albionnais

Puis je sais pas si Mid a envie de revivre les envenements qui ont causer la migration de pas mal de monde chez eux

Ba y a des reliques chez Hib aussi hein, même si ils disent ne vouloir ke les reliques force (j'sais pas pkoi ils veulent a tout prix les forces, pour moi vous tapez dejà suffisament fort comme ça, nerf Ebus!! ).

Au moins ke ça change de terrain un peu, j'connais meme pas les noms de 2 forts Mid o_O

Citation:

c'est ce qu'on a fait hier dans l'espoir de faire sortir un ou deux mids mais bon on a ouvert DF et ils ont repris les forts aujourd'hui dans la journée

on recommenceras alors
Tient ba on va venir avec vous alors
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
-Essayer de reprendre Beno sur protegé et up à 10 ça sert a rien.
meme pas en reve c chez moi Beno now , essaye de t approcher tu vas voir !!!!!!
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
meme pas en reve c chez moi Beno now , essaye de t approcher tu vas voir !!!!!!
Thaen à 50 metre même en fufu je te trouve, avec toutes tes moucham'

T'es à Beno tu dis? J'vais p'tete pas y aller alors
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Ba y a des reliques chez Hib aussi hein, même si ils disent ne vouloir ke les reliques force (j'sais pas pkoi ils veulent a tout prix les forces, pour moi vous tapez dejà suffisament fort comme ça, nerf Ebus!! :p ).

Au moins ke ça change de terrain un peu, j'connais meme pas les noms de 2 forts Mid o_O

Tient ba on va venir avec vous alors :)
Je vois très bien l'intérêt qu'aurait Midgard à prendre les manas, d'autant plus que c'est pas Albion qui les en empêcherait, j'irais moi même les déposer devant leur RK si j'en avais les moyens.

Mais bon, c'est mon point de vue d'albionnaise.

Comme ils le disent si bien, c'est pas les paladins avec les reliques forces qui les dérangent.

La raison est ailleurs... :)
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina Inverse Celes
Je vois très bien l'intérêt qu'aurait Midgard à prendre les manas, d'autant plus que c'est pas Albion qui les en empêcherait, j'irais moi même les déposer devant leur RK si j'en avais les moyens.

Comme ils le disent si bien, c'est pas les paladins avec les reliques forces qui les dérangent.

La raison est ailleurs...
je t imagine meme pas une seconde avec les relik mana sur toi et dire "gogo Mid pour les poser devant leur RK !!"

si jme trompe dsl

enfin on se fera tjs des calins
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
je t imagine meme pas une seconde avec les relik mana sur toi et dire "gogo Mid pour les poser devant leur RK !!"

si jme trompe dsl

enfin on se fera tjs des calins
t mauvaise langue là quand meme
aller lina ... prouve nous qu elle a tort
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lina Inverse Celes

La raison est ailleurs...
le problème c que vu la masse de hib a emain / qui se mobilise TRES rapidement pour leur realm, il faudrait prendre les relics en - de 10 minute <pull comprit> et sans défense presque, autant dire heuu impossible O_o ?

p-e qu'avec le temps mid aura le nombre nécessaire pour pouvoir tenter concrètement, mais avec les nouvelle version, les prise de relics sont de plus en plus dur,

Wait & see

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Situation sur orca?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite