JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
En même temps je peut pas vous en vouloir c'est le sort principal de ta classe , peut être que tu sais joué mais au milieu d'une masse je remarque pas grand chose ...
Comprends rien à ce que tu racontes.

Pis franchement un Thane qui vient me dire que les caba ca sert qu'à faire du leech (en gros si j'ai bien compris), MDR!!! :baille:

Mon taf en RvR (et le taf de tout bon joueur caba spé manip), de masse ou pas, c'est de mettre hors-service les classes comme la tienne (mago/"demi-magos"/Archers). Je me ferais un plaisir d'une démonstration quand on se croisera.

P.S. : un ptit coucou à Brythelm qui est venu monter un caba sur Alb/Ys un peu grâce à moi (marre des double-dot? ).
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Nerf le flood de log...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite