JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 992 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide : le prêtre d'odin] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Perforine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jahr
http://library.l9c.org/abilities.php?show=Rm

Purge a 10 points et non 4

......... ?
Rapport avec le sujet ....
Merci la Coordo Jolienne
Lien direct vers le message - Vieux
Torra [TN]
Dauphin

il a marqué que purge c t 4 pt (ca serai bien je le prendrais c t ca moi )
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Même à 10 points la purge reste un must. Il ne faut pas se demander : " qu'est-ce que je pourrais m'acheter d'autre avec 10 pts " mais " dans quelles situations purge va me permettre de tirer mes marrons du feu "
Perforine
Alpha & Oméga

Bah a 10 points tu peux le prendre ...
Meme si c'est pas le truc prio du mago ... Bah sa te sauve bien souvent la vie en défense/attaque de fort qd ya un caba est c'est messant dot ds le coin
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Purge est vraiment important pour les Odin qui possede le BT . Bas oui , mezz = BT off donc Pour les Spe Aff c'est a prendre apres SCM 2 ( en tout cas a mon avis ).

Question : Serenite 1 permet le regen de mana meme debout ? ou pour ca il faut Serenite 2 ? ( pour un Odin spe Aff avec la BT allume )
Perforine
Alpha & Oméga

Si me souviens bien..... Sérénité c'est l'équivalent des PoM.
Dc si tu prend Sérénité 1 sa te fait PoM 1 et PoM1 agit même qd tu es debout.
Dc voila
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Il semble que sérénité ne fonctionne pas en combat contrairement à POM.
Perforine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thog
Il semble que sérénité ne fonctionne pas en combat contrairement à POM.
Si c'est réellement le cas ....Je trouve cette RA vraiment peu utile ...sa peu servir en PvE mais en rvr ... bof bof
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Je ne peux confirmer l'info, c'est juste des impressions de plusieurs personnes.

J'ai vu un SM avec sérénité 4 et l'un avec le 1 sous le même pom, j'avais pas l'impression que sérénité aidait le 1er lors des phases de combat, par contre lors des repos, sa mana montait clairement plus vite.

Il faudrait que je fasse le teste avec des /lvl 20 et sérénité 1
Perforine
Alpha & Oméga

Le ti prob c'est que c'est cumulatif avec les PoM de guérisseur dc sa donne des trucs un peu spé. Mais en parler comme d'un truc fondamental pr un Odin je ne pense pas. A la limite le prendre a tres haut rang qd on ne sais pus quoi faire de ces points
Jah Federath
Roi

Question pour les spé darkcaving , enfin 48 odin , reste en ténébre.
Est ce que le debuff froid est resisté souvent ( lvl 48 je sais mais bon)
Parce que perdre entre 3 et 4 sec pour caster deux fois un debuff ( qui ne fait aucun dégat) et encore 2 sec pour caster un dd on a quand meme bien le temps de se faire parcher dessus , autant se spé ténèbre et caster des DD debuff froid , non ?

je suis pour l'instant level 35 a fond spé rune, marrant pour pex seul, au level 40 je comptais respec full ténèbre.

J'attends vos avis éclairés sur le problème
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

J'ai pas de darkcaveur, mais je pense pas que le debuff soit souvent résisté.

Quand à être full dark, j'en suis revenu, le DD 48 qui debuff froid est lent et tu as plus vite fait de caster le DD de spe (47).

C'est vrai que l'AE au 50 est vraiment puissant mais celui du 40 est pas si mal et à l'avantage de consommer moins de mana.

De toute façon le spe dark a plus intérêt à prendre une cible et à le DD qu'a AE sauf en défense de fort pour empêcher de caster mais l'AE lvl 40 est largement suffisant pour ca et fait des dmg correct.

Ca te permet d'avoir la bulle auto 10s et un nearside beaucoup moins resist avec une meilleur efficacité.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

le debuff lvl 48 est résisté de temps en temps, pas fait de stats mais pour un sort de ce lvl cela me semble un peu bcp. Un debuff qui passe pas et vla les dommages d'asthmatique ensuite c'est assez handicapant.
- Hellrune Sorcier
Perforine
Alpha & Oméga

Pr etre darkcarver ... je trouve perso que le Débuff est un peu trop resist a mon gout.
Vu que je n'ai pas un baton double spé ... je suis souvent juste avec mon baton dark ... et la avec les residst c'est un pompe a mana ...
Au mini je pense que je doit le refaire 1 foi sur 2 presque. C'est assez énrome je trouve.
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Le débuff est résisté de temps en temps, c'est vrai, de là à dire que c'est une fois sur deux ... C'est vraiment une très très grosse exagération.

Si on se rappelle des formules données par Mythic, en gros, ce sort à 84% de chances de passer sur un lvl 50 lorsque tu es toi même lvl 50, soit 8,5 fois sur 10.

Et entre un dd qui débuff de 10% (mais qui fait des dégâts certes), et un débuff de 50% qui débuff en fait de 70%, y'a pas photo pour moi

Sinon, oui le darkcarver est un gouffre à mana, mais oui, le darkcarver a la puissance de feu d'un cuirassé (ok ok, j'ai pas parlé de sa résistance comparable à une gondole, magot powa )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide : le prêtre d'odin]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite