JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide : le prêtre d'odin] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
IsenX
Alpha & Oméga

je pense aller sur cette template offensive mais on y perd quand meme un gros atout defensif :/
Lien direct vers le message - Vieux
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
je pense aller sur cette template offensive mais on y perd quand meme un gros atout defensif :/
C'est vrai ... mais que souvent en RvR les affrontement de 1FG vs 1FG durent en moyenne 30s, et donc 3 pulse maxi ... l'avantage est présent mais, à mon goût, trop limité. Je préfère avoir la possibilité de déssouder 2 ou 3 adversaires que de compter sur l'avantage généré par ma BT (je l'ai déjà fait ça, 3 morts seulement par mes casts, et lors d'un 6 vs 8 : enchanteur bolté (980 dégats le pauvre ... c'est pas solide un luri ; merci la purge quand même sur ce coup là), druide transformé en mister-freeze, finelame baladé au speed jusqu'à ce qu'il soit hors zone de regen endu => bolt / bolt / DD / DD :bouffon: ... c'est sur ce coup là que je suis tombée amoureuse du template : d'habitude j'étais toujours la première par terre )

Au début tous ceux qui te groupent te demanderont pourquoi tu ne mets pas la BT, mais avec la pratique ils s'y feront sans aucun commentaire
Mélunnia
Bagnard

petite question rapide pour moi

la consommation de mana pour la bubulle 6sec est elle affectée par le focus du baton comme pour les sorts ou alors c'est identique même sans focus comme pour une senti ?

merci d'avance
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Je n'ai pas de "preuve" de ce que j'avance mais :
- la PBT est dans une ligne de spé d'un prêtre/mage donc normalement soumise aux règles de foci ;
- la senti n'a pas de focs car c'est un Ovate et non un mage, rien à voir avec le sort lui-même.
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

oui la bulle est soumis au focus.

Comme le bouclier d'af, le root etc
Banirr / Jorodag [MPP]
Dauphin

Une petite question d'un néophyte (lefifou lvl 8 )
j'ai vu le template 48 rune 22 ténèbres 11 affaib pourquoi ne pas faire :

- 48 rune
- 18 ténèbres
- 16 affaib (pour la BT de groupe castable)?
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Jorodag, le tout est de caper ton dd ténèbre de base, donc si 18 plus tes bonus suffisent, tu peux tout à fait monter affaiblissement à 16 pour garder la bulle de groupe castable (c'est ce que j'envisage de faire ).
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
Jorodag, le tout est de caper ton dd ténèbre de base, donc si 18 plus tes bonus suffisent, tu peux tout à fait monter affaiblissement à 16 pour garder la bulle de groupe castable (c'est ce que j'envisage de faire ).
J'y pense aussi mais j'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui a testé avant de cramer une pierre
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Je fais le test dès que ma nouvelle armure avec les bonus en ténèbres sera prête
Banirr / Jorodag [MPP]
Dauphin

ca serai sympa parce que moi je fais le test dans 42 lvl
Kzx
Roi

Tu reprend un peu ce qui ce passe sur Ign vault mais bon c un bon rassemblement et traduit pour les amateur des classes verte
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Donc, nouvelle armure prête et respec effectuée.

J'ai testé à 18 + 16 en ténèbres après avoir débuff froid une cible qui a 30% de resist en froid, résultat, on ne cape pas à tous les coups (variance entre 450 et 586, mon cap).

Avec 22+16 en ténèbres (et donc seulement 11 en affaiblissement), on ne cape pas non plus à tous les coups (variance entre 520 et 586).

Donc en gros, à vous de voir, sachant qu'un buff piété d'un chami vous amènera au cap dans les deux cas. Finalement, j'ai préféré mettre 22 en ténèbres et renoncer à la bulle de groupe (après tout, le darkcarver est là pour faire des dégâts).
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Merci Legeibeth
Mens-Liry
Alpha & Oméga

je suis skald 27 non /lvl (nv sur mid) et quartz m'a un peu degouté^^ c vraiment plus de la defense/attaque de fort mais plutot du campage de tp alors moi le skald, je rush pif paf poum des beaux bolts ds mes dents avt meme d'avoir pu enclencher l'add dmg et sortir le marteau

Moi aussi g envie de m'amuser un peu à quartz alors je sens bien que je v me faire un spe odin surtout lorsque g vu ses capacités (je compare au thauma terre ) ==> bolt/AE/GTAE

Voila... pq ce post ? euh...

/em enclenche son speed

/em prend ses jambes à son cou

:bouffon:

edit : les emotes de noel :bouffon:
Jahr [LNM]
Dauphin

http://library.l9c.org/abilities.php?show=Rm

Purge a 10 points et non 4
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide : le prêtre d'odin]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite